Help : Vols Asie du sud est --> Guadeloupe

Forum Avion

Bonjour à tous,

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

Je pars début mars 2016 pour un trip en asie du sud est, je vais avoir le temps de bien me balader (5 mois) donc je n’ai pas d’impératifs de lieux de départ ou d’arrivée.

Je souhaite réjoindre un ami en Guadeloupe après ce voyage, destination qui sera ma dernière avant de repartir vers Paris.

A l’origine, je pensais faire UNE escale de transit en amérique latine ou centrale, en profiter pour visiter un peu, et repartir vers la Guadeloupe!!

Le problème est que je ne trouve pas de vols optimum partant d’asie du sud est (au départ je pensais Hanoi ou Ho Chi Minh) vers un pays d’amérique latine ou centrale qui m’emmenerait ensuite vers Pointe à pitre!

Est ce que quelqu’un parmis vous aurait des éléments de réponse?

Je vous remercie

une liaison Brésil vers Guyane (Macapa-Cayenne) puis un des vols Cayenne Pointe à Pitre, mais avec la liaison Asie-Brésil, ça va te coûter les deux bras et les deux jambes.

Donc pour toi, un Hanoi (par exemple) - Brésil - Guyanne - Guadeloupe et le plus simple???

C’est dingue qd mm de ne pas pouvoir faire une trajet un semblant propre.

susceptible de perdre des milliards en reliant la Guadeloupe au monde entier? Qui va en Guadeloupe à part des résidents en France et qq rares touristes hors europe?
Puis que tu veux passer en Amérique latine, vois quelles sont, pays par pays, les offres de voyage des compagnies nétionales (ex Hanoi Rio par la TAM)

Il vaudrait mieux que ça lui coûte la peau des fesses , c’est moins handicapant !

Je sais bien que la liason est difficile mais je ne dois pas être le premier à vouloir traverser le pacifique :).

Tu voudrais passer par les USA que ce serait sans doute plus facile. Il y a peu d’indochinois qui veulent aller en Amérique latine… et encore moins en Guadeloupe

Et en passant par les Etats Unis, vous me conseillerez quoi comme trajet?

Je sais qu’ily a des liaisons USA Antilles françaises, mais j’ignore leur prix

Le trajet le plus simple, le plus court en durée et le moins cher passe par Paris.
Il n’y a aucun vol entre l’Asie du Sud Est et l’Amérique du Sud ou centrale.

c’est bien celle du post precedent!

Repasser par paris est la meilleure de solution, les autres te couteront un max comme dit ici, vouloir traverser le pacifique pr aller en guedeloupe…frise la demence!
La guadeloupe n’est pas un pays et les liaisons sont merdiques hors metroplole.oui tu pourrais arriver sur les iles anglo…du style Antigua, ou trinidad ou via st martin (provenanc eUSA
les prix j’te raconte pas!!!
ca veut pas ditre que personne ne veut aller en guadeloupe !! mais ils choisissent le via PARIS

Sujets suggérés