Hersonissos village

Forum Crète

Bonjour nous devons nous rendre au Herssonissos village au mois de septembre. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a possibiloté de manger dehors (terrasse au restaurant)…
La plage la plus près est à quelle distance à pied
La ville est à quelle distance à pied
Merci

Salut
Je vous conseille vivement de lire votre brochure de voyage, la situation de l’hôtel doit y figurer, d’acheter un guide et une carte routière. Nul ne peux répondre à vos questions à partir des infos que vous donnez.
Un peu comme si je vous demandais: "Quel âge avait Rimbaud?"
Bonne recherche.
Gilles

Mais le club s’appelle “Herssonnissos Village”

Hello,

Rimbaud avait l’ âge de ses artères.

marquis di gorgonzola

I think I’m done!!!
Oui, mais quelle différence y-at-il entre un zèbre?
Gilles

Peut être celui-là.
Hersonissos Village Hotel
Gilles

Bonsoir FRMIJUDA,

vous avez quelques infos ici :

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g503710-d672209-r137464188-Hersonissos_Village_Hotel-Hersonissos_Crete.html#UR137464188

Aucune… parce que les 2 pattes sont les mêmes. Mais surtout la gauche.

Bon, faut pas trop en demander aux gens qui partent à Hersonissos non plus.

Bonsoir,

Il faut comprendre que certaines personnes sont obligées, tenant compte de leur budget vacances, de partir dans ce coin. Pas mon lieu non plus, mais j’ai la délicatesse de ne pas critiquer.

Le plus navrant est que, après un voyage en Crète, vous vous permettez de donner des renseignements ou critiques.
Il est grand temps de trouver une autre occupation pour passer vos soirées mme duchemin !
Bien sincèrement

Merci Horizon… Je ne prendrai même pas le temps de répondre à MMe DUCHEMIN, ca n’en vaut pas la peine, je suis bien plus intelligente que çà…

C’est quoi ce mépris pour les gens qui vont à Hersonissos ? Ils sont supposés être moins intelligents que vous ? Tout le monde n’a pas envie de partir sac au dos, et ça n’empêche pas de respecter leur choix. D’autant que s’ils ne sont pas assez bien pour vous, rien ne vous oblige à répondre !
C’est dingue cette aptitude à juger autrui, chacun ses vacances…ça devient un peu récurrent sur ce forum et c’est dommage.

Bonjour Horizon
Je vous rejoins tout à fait à propos d’Hersonissos. Amis voyageurs si vous cherchez un coin pour vous poser en Crète, je vous déconseille la région de Malia, en été c’est une invasion touristique avec tous les dérapages qui vont avec: foule, bruit, alcool, frime, magasins à babioles, etc, etc. Mais bien sûr les goûts les couleurs sont très personnels.
Par contre il est très possible de trouver un coin tranquille avec hébergement de qualité, avec un budget + ou- équivalent, plutôt dans le sud. De l’intérêt de consulter ce forum avant d’acheter quoi que ce soit.
Longue vie à la Crète . J-30
Salut
Sirta Kiss

C’est dingue cette aptitude à juger autrui, chacun ses vacances…ça devient un peu récurrent sur ce forum et c’est dommage.

[/quote]

Et comme le chantait Tonton David, (un artiste fort sympathique)
“à chacun sa route, à chacun son chemin.”

marquis di gorgonzola

Sujets suggérés

Services voyage