Salut Sagou
La communauté du forum du Guide du Routard ne vous remercie pas pour vos contributions qui se limitent à de la pub ou des insultes… Inutile d’argumenter, vous vous “auto-descendez” tout seul .
Rappels de quelques propos de Sagou “”““encore un signe de bon beauf content de lui””" “”““Tout à fait ducon la joie””" “”““Dans tous les pays voyager solo est possible ou signaler moi un pays ou cela n’est pas possible””“” (réponse:Corée du Nord) “”"“En général quand on est infaillible on est aussi tres beauf “”” “”"“Le beauf qui sait tout à encore frappé “”” “”““Au moins vous comprenez l’insulte encore un signe de bon beauf””" “”““Tout à fait ducon la joie””"
Et aujourd’hui une nouvelle insulte (nb: ne pas être trop regardant sur l’orthographe)
La messe est dite…
Salut
Gilles
sagou1202
Le beauf idiot qui répond à chaque sollicitation
Le grand voyageur qui a un apport enrichissant envers les routards ( terme qu’il est le seul encore à employer)
coucou et bonne hibernation ça fera des vacances
Ce n’etait pas à lui que je répondais
mais bon il aime bp m’ecrire
chrity203
Bonjour a tous pourquoi vous chamailler car chacun voyage selon ses envis et ses le principal .Nous partons aux Vietnam le 04/11/2018 pour 25 jours et esperons nous regalez .Je vous souhaite une bonne journée a tous .
glen-coe204
Salut
Cher Segou, j’aime beaucoup quand vous parlez de “beauf.”
+1 pour l’orthographe, bravo pour les efforts.
-1 pour la ponctuation et les majuscules.
Hum … pourriez-vous m’indiquer le message dans lequel je tiendrais ce propos? Il ne suffit pas de dire que le chat est rose pour qu’il soit rose (vieux proverbe arabe).
Bonne journée néanmoins.
Gilles
Nb: ça ne fait pas de mal de saluer.
sagou1205
Je suis tout à fait d’accord avec vous
Je vous souhaite un excellent voyage dans ce pays merveilleux
C’est vrai je suis agressif vis à vis de cet individu qui s’acharne contre les personnes satisfait de l’agence Horizon VN Travel
Glorifiant le voyage individuel
Je pense que chacun fait ce qu’il veut et d’il
il à des messages pleins de louanges envers cette agence depuis 2011 c’est qu’il y a une raison
cet individu estime que l’agence demande
aux voyageurs de mettre un avis favorable
Ce qui n’est pas le cas
chipie33fd206
Bonjour,
Je projete de partir avec cette agence, Pouvez-vous me donner le nom des villes de votre circuit. Merci d’avance cordialement
oliveric207
Bonjour, nous avons visité les villes suivantes :
HANOÏ - MAI CHAU - NINH BINH - DONG HOI - HUE - HOI AN - SAÏGON - CANTHO.
Pour info nous avons préféré faire la Baie de CAT BA plutôt que la Baie d’ALONG qui est aussi jolie et beaucoup moins touristique ( moins de Joncques et donc plus tranquille).
HOI AN à ne pas manquer car très jolie.
N’hésitez pas pour d’autres renseignements. Cordialement
tof43208
Bonjour,
nous revenons également d’un séjour de deux semaines au Vietnam avec Horizon Vietnam…
Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit sur ce forum…ce n’est pas évident de partir à l’autre bout du monde avec une agence locale et juste des commentaires lus sur des forums… mais nous n’avons vraiment pas été déçus…
Ils sont hyper attentifs à ce que tout se passe très bien, un vrai respect des engagements, une attention de tous les instants, des prestataires, guides et chauffeurs supers bien selectionnés…
Nous ne pouvons que les conseiller …
Bravo !!! et merci à nos 4 supers guides surtout Cuoq à Hanoïe et Huong Tran à Saïgon qui a meme pris des nouvelles de nous après notre retour…
SUPER!!!
veronique-palaro209
Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Vietnam. Nous sommes passés par l’agence Horizon Vietnam Travel. Nous sommes enchantés de notre voyage. Tout était au top ! une organisation parfaite ! Nous recommandons cette agence, pour son professionnalisme et sa disponibilité !
supergigi210
Enchantés de notre voyage d’un mois au Vietnam cette année avec Horizon Vietnam, nous repartons en février 2019 au Laos avec cette même agence.
italiachina211
Je vais être peut être un peu longue. Mais je tiens à faire un état de nos ressentis sur le Vietnam et Horizon Vietnam Travel avec laquelle nous sommes partis.
Concernant l’agence : Nous avons été très heureux de faire ce voyage au vietnam pendant les 15 jours de la toussaint 2018. Tant pour découvrir ce beau pays qu’est le vietnam mais aussi pour la belle organisation de leurs services. Nous sommes partis à 3 adultes et 2 enfants. Nous n’avions jamais réalisés de voyages en circuit privé. Mais étant donné le peu de jours que nous avions, nous ne voulions pas perdre de tant dans les transports et profitez un maximum d’ une première impression de Hanoi à Saigon. Nous et les enfants en garderons un très beau souvenir notamment avec les petites attentions que l’agence nous avait réservé (anniversaire de notre fils, réactivité pour nos problèmes de valises à l’aeroport, nos désidératas de changement de programme à la dernière minute). Nous avons appréciés le côté intimiste du voyage par rapport aux voyages groupés. La qualité des différents chauffeurs et guides tout le long de notre circuit. La transmission de leur connaissance. Nous avons été impressionnés par la qualité de leur Français, qui pour la majorité d’entre eux n’ont jamais mis les pieds en France et qui n’est plus parlé depuis longtemps dans leur pays. Concernant le Vietnam : Belles découvertes et agréablement surpris de la végétation luxuriante, diversité en fruits et légumes locaux. Connaissant la chine, j’était parti sur l’idée que cela serait semblable et bien pas du tout. C’est complétement différent. Le tourisme y est en début de développement. La campagne est encore présente autour des différentes villes mais comme tout pays l’urbanisation commence à se voir autour des plus grandes. Espèrons que le beton ne se développe pas trop vite et qu’il ne fasse pas les mêmes bêtises que nous en Europe. Ce sera sans aucune hésitation que nous ferons appel à cette agence pour revenir au Vietnam ou une autre destination de l’Asie.Tant pour leur philosophie que pour le côté famille.
ortie17212
Nous venons de passer 3 semaines au Vietnam et Cambodge avec l’aide de l’agence Horizon Vietnam Travel basée à Hanoï. Le sérieux, l’implication et la gentillesse des personnes qui nous ont suivis est remarquable, tout a été parfaitement organisé ce qui a fait de notre voyage un moment inoubliable. Nous recommandons chaudement cette agence pour son sérieux et ses prestations
lotaw213
Bonjour, c’est notre 2ème voyage avec Horizon Vietnam Travel ( Vietnam et Cambodge en 01/
19) toujours bien organisé,en circuit ou à la carte ,des vacances découvertes sans soucis, guide francophone ( tous sympas ), transports privatifs, budget calculé et payé (reste les pourboires !) , que du bonheur !
Merci à toute l’équipe !
supergigi214
Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour 1mois au Laos avec Horizons Vietnam . C’est notre 2ème voyage avec cette agence qui ne nous a pas déçus.
robert-42215
Nous allons partir le 25 février prochain pour un circuit Vietnam nord - Laos - Cambodge. Ce sera notre second voyage avec cette agence et nous partons en toute sérénité.
La préparation en concertation avec l’agence a fait l’objet de nombreux échanges toujours courtois et productifs.
Anonyme216
Bonjour Robert 42
Super intéressant votre message pour la communauté. Sinon, la petite santé, ça va? Pas trop froid?
C’est curieux Robert42, 7 messages à votre actif pour nous recommander cette agence, mais pas un mot sur la beauté du Vietnam, aucune info sur ce qui vous a émerveillé dans ce pays, sur ce qui vous a fait vibrer, rien sur le Vietnam. C’est bien un peu dommage.
En tout cas bon voyage, le Laos est fabuleux, le Cambodge est aussi une merveille, et pas seulement Angkor!
Sirta
robert-42217
Merci Sirta-Kiss pour vos souhaits de bons voyage.
Même si je sens dans votre message un brin de suspicion de complaisance à l’égard de HVT, vous avez raison, je n’ai pas vraiment rendu hommage à la beauté du Vietnam qui reste pous moi à 73 ans l’un des plus beaux pays que j’ai eu, bien que tardivement le bonheur de découvrir. La preuve, nous y retournons dans moins d’un mois et cela seulement un peuplus de 13 mois après notre première découverte. N’est-ce point là, outre le fait qu’à notre âge le temps presse le signe que ce pays nous a vraiment conquis ?
Car effectivement nous avons été émerveillés : les sites, les paysages, les couleurs, les traditions l’hospitalité, l’amabilité que nous avons découverts fin 2017 ont été déterminant dans notre choix de revenir avec l’envie de connaitre encore plus de nouvelles contrées.
Vous nous dites que le Laos est fabuleux et le Cambodge une merveille, cela ne fait qu’augmenter notre impatience de fouler à nouveau ces contrées qui nous procureront j’en suis beaucoup de satisfactions.
Bien à vous
orbag218
Avec Horizon Vietnam Travel, vous communiquez directement avec l’organisme au Vietnam, sans intermédiaire et en français. Vous composez votre circuit, avec les recommandations de votre contact commercial. Les paiements sont sécurisés.Le descriptif fourni est un engagement de l’agence, que le guide suivra à la lettre. Pour nous, le professionnalisme des agents est allé jusqu’à retrouver trace d’un ami vietnamien perdu de vue depuis 10 ans, ce qui n’était pas inclus dans la prestation !Les guides ont tous en commun une excellente maîtrise de la langue française, et chacun leur spécialité culturelle, historique ou culinaire, avec le plaisir de faire partager leurs connaissances.Nous sommes plutôt adeptes du “hors sentiers battus” et nous avons été plus que satisfaits de toutes nos découvertes dans un Vietnam authentique, dans le Mékong et les Hauts Plateaux du Centre.Magnifique expérience, à renouveler.
eric-micha219
De retour mardi 26 d un séjour de 14 jours au Vietnam, avec Horizon Vietnam Travel,
Nous etions 2 couples
Notre sejour a été magnifique, l’organisation sans aucune faille, les chauffeurs toujours agréables, avec une conduite tres securisante, les guides agreables et competents , les hotels et les lieux d habitation bien choisis, les restaurants typiques egalement
L’accueil à l’agence a été chaleureuse
La ponctualité des intervenants a fait que nous nous sommes reposés sur cette organisation que je recommande à mes amis
Anonyme220
Nous venons de passer 3jours au Cambodge et 14 jours au Vietnam
Nous avons extrêmement satisfaite de l’organisation de notre voyage
de la sollicitude et de la réactivité de toute l’équipe d’Horizon Vietnam
Nous avons apprécié le choix des hotels,le professionnalisme et la gentillesse des guides et des chauffeurs et la convivialité des habitants chez qui nous avons été accueillis
une très belle expérience !!!
supergigi221
Nous venons de rentrer d’une semaine au Laos avec Horizon Vietnam… tout était parfait, tant le programme qui nous faisait voir des choses de plus en plus belles et intéressantes au fur et à mesure de notre voyage que la gentillesse et le professionnalisme de notre guide. Après le Vietnam l’année dernière nous n’avons pas hésité une seconde à nous adresser à la même agence cette année et ce ne sera pas la dernière, il reste encore d’autres pays à explorer dans cette partie du monde… et que l’on soit en ville ou dans un petit village éloigné, mon mari à toujours eu la surprise de recevoir un énorme gâteau d’anniversaire sans que nous en fassions la demande, une petite attention très agréable…
maspalomas222
Partis avec un couple d’amis, nous rentrons d’un périple de 15 jours au Vietnam (Hanoï, Sapa, Hué, Saïgon)
Horizon Vietnam Travel, agence locale basée à Hanoï, nous avait été recommandée par des amis partis avec eux en janvier 2018 et revenus enchantés.
La préparation du circuit s’est faite par échanges de mails et à notre arrivée à Hanoï nous avons été chaleureusement accueillis dans leur agence par toute l’équipe.Un téléphone a été mis à notre disposition avec les personnes à contacter en cas de besoin.
Ils nous ont même appelé deux fois pour savoir si tout se passait bien …
Nous avons eu 3 chauffeurs et 3 guides francophones au top ( 1 par région: nord, centre et sud) avec un timing parfait.
Les prestations ont été de qualité , hôtels, restaurants, 2 vols intérieurs, 2 trains de nuit ( folklo !!!), barques pour nous 4, vélos, Kayaks, jonque avec seulement une dizaine de cabines, en Baie D’Halong et surtout un séjour dans le nord à la rencontre des H’Mong, Tay … avec rando de 5 km pour rejoindre un hébergement chez l’habitant…de belles rencontres inoubliables …
Belles rencontres également chez l’habitant dans le delta du Mékong, au milieu de la nature mais aussi … des chiens et des coqs …
Cette agence nous a vraiment proposé une organisation sans faille, loin du tourisme de masse et nous la solliciterons à nouveau sans hésitation pour de prochains voyages en Asie ( Birmanie ou Laos et Cambodge, proposés aussi dans leur catalogue)
Encore merci à toute l’équipe de Horizon Vietnam Travel.
ambert-heist-une223
Je reviens de 15 jours au Vietnam. Super voyage organisé par l’agence horizon Vietnam Travel . Guides formidables , timing parfait avec des ados , accueil adorable . Je recommande …
retraite-heureux224
Nous rentrons d’un voyage en couple de 3 semaines au Vietnam (le Vietnam autrement) qui nous a permis de découvrir le pays du nord au sud et d’avoir de nombreuses rencontres avec la population.
La qualité de la préparation, avec de nombreux échanges de mails et une visio sous skype, nous a permis de partir en toute quiétude.
C’était un très beau voyage et l’ensemble des prestations proposées de grande qualité.
Nos guides et chauffeurs ont été d’une grande gentillesse, avec le soin permanent que NOTRE VOYAGE se passe au mieux. Ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme pour nous faire découvrir le pays mais aussi pour appréhender la vie au quotidient de la population. Ils n’ont pas manqué de nous proposer des visites complémentaires lorsque l’occasion se présentait.
Les étapes chez l’habitant ont toutes été particulièrement riches et agréables, nous avons rencontré des familles vraiment accueillantes.
Nous avons passé effectué un voyage “parfait” et nous ne manquerons pas de solliciter à nouveau cette agence si nous repartons dans cette région du monde.
Veronique et Denis
Anonyme225
Nous revenons d’un voyage de 15 jours au Vietnam organisé par Horizon VietnamTravel.Rien à dire tout était parfait ,gentillesse de l’acceuil ;circuit tres intéressant hotels symps restaurant permettant de gouter la cuisine local guides et chauffeurs sérieux et disponibles.Je valide enrierement
micheline-allinne226
Je recommande l’agence Horizon Vietnam Travel pour la réactivité, la disponibilité et l’efficacité de ses équipes, qui nous ont permis d’effectuer à 2 un superbe voyage personnalisé de 4 semaines au Vietnam, suivi d’une semaine au Cambodge, en février et mars 2019. L’agence Horizon Vietnam Travel nous a aidé pour élaborer notre programme de voyage, qui nous a pleinement satisfait : Hanoï, Sapa et Bac Ha, la baie d’Halong, la région de Ninh Binh (Hoa lu, Tam Coc, le parc de Cuc Phuong, Bich Dong), puis les grottes du parc de Phong Nha-Ké, les tunnels de Vinh Moc et le 17ème parallèle ; Hué, Hoi An, My Son, Vinh My et le parc de Nui Chua, les dunes et les pêcheurs de Mui Né ; Saigon, le delta du Mékong et ses mangroves(Can Gio, Vam Sat, le camp de Rung Sac ), Can Tho, My THo et Chau Doc ; puis la remontée du Mékong jusqu’à Phnom Penh, et enfin Siam Reap et ses temples. Nous avons marché, navigué, nagé, plongé, fait du vélo et du kayak. Nous avons reçu un accueil chaleureux à Hanoï, puis l’agence s’est assurée régulièrement du bon déroulement de notre périple. La logistique (visas, transferts, transports, hôtels, repas…) était parfaite et correspondait à notre attente ; les chauffeurs étaient très attentionnés et les guides francophones ont su nous faire apprécier leur pays et leur culture. Une seule envie maintenant : y revenir !
glen-coe227
Salut
Avouez que le paranormal règne dans cette discussion
En gros, plus d’une centaine de personnes viennent chacune pondre un message louant une agence, un seul message, et disparaissent à tout jamais du forum: un seul message et hop, volatisés, disparus, évaporés … et personne ne les a informés auparavant de cette discussion. C’est fou non? Aucun retour sur le pays qu’ils viennent de visiter …
Par contre aucun tarif n’est mentionné. Elle est donc si chère que cela cette agence Vietnam Travel???..
Ca me rappelle une histoire de Bon Dieu et de canards sauvages…
Gilles senior aussi.
eric-micha228
Oh que non !!!
Un rapport qualite / prix fabuleux
Tellement fabuleux que personne n aborde le prix de ce voyage
Pas un seul grain de sable !!!
Et chose rare, ceux qui ont fait CE voygage avec CETTE agence sont unanimement conquis
glen-coe229
Et donc, vous avez payé combien?
Merci
eric-micha230
Mon cher , aucun d entre nous n a payé le meme prix , car chacun organise son voyage et les options
A mon avis pour clore cette discussion , il me semblerait plus judicieux de votre part de vous faire faire un devis par l agence en choissant vous meme les details de votre sejour
glen-coe231
Salut
Ce serait quand même sympa de me faire un rapide topo pour me dire ce que vous avez payé, et pour quel planning… c’est un peu le but d’un forum, donner des infos.
Merci
micheline-allinne232
3530 euros par personne, avec l’agence Horizon Vietnam Travel, pour un voyage à 2, de 33 jours au Vietnam et au Cambodge. Ce qui inclue les transports intérieurs (train, 2 vols intérieurs au Vietnam, jonque,bateau de Chau Doc à Phnom-Penh, voitures avec chauffeurs ), les guides francophones, les visites, les hébergements, 2 repas par jour. Le coût varie en fonction du nombre de participants, des choix de visite , des modes de transport et d’hébergement., de la durée du voyage.
Le mieux est de demander un devis. Il faut ajouter le coût des visas et les pouboires.
vevette19233
NOUS RENTRONS D UN VOYAGE DU NORD AU SUD DU VIETNAM OU NOUS SOMMES PARTIS À 4, PENDANT 3 SEMAINES.
NOUS AVIONS DEMANDE À L’AGENCE HORIZON VIETNAM TRAVEL BASÉE À HANOÏ D ORGANISER LE SÉJOUR EN PRÉVOYANT UN MIX DE
VISITES
, RANDONNÉES À PIED ET BALADES A VELO. LE PROGRAMME À ÉTÉ FINALISE PAR MAILS, AVEC UNE GRANDE REACTIVITE.
IL A ÉTÉ PARFAITEMENT RESPECTÉ ET DE PLUS , QUAND NOUS AVONS DEMANDÉ À NOTRE ARRIVÉE À SAIGON D ALLER VISITER LES TUNNELS DE CU CHI (A PLUS D 1 HEURE DE LA VILLE) PLUTÔT QUE LE PALAIS DE LA REUNIFICATION, LE GUIDE À TOUT DE SUITE FAIT LE NÉCESSAIRE AVEC L ACCORD DE L AGENCE, SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.
L ACCUEIL À L AGENCE DE HANOÏ À ÉTÉ TRÈS AGREABLE.
LES 3 GUIDES ET CHAUFFEURS QUE NOUS AVONS EUS (AU NORD, AU CENTRE ET DANS LE SUD) ÉTAIENT TRÈS SYMPATHIQUES, DISPONIBLES
ET ONT SU FAIRE PASSER LEUR PASSION POUR LEUR PAYS POUR NOUS EXPLIQUER LEUR CULTURE.
LA QUALITÉ DES HÔTELS, LOGEMENTS CHEZ L HABITANT, REPAS,
TRANSPORTS (LA CIRCULATION AU VIETNAM EST TRÈS AGITÉE EN RAISON DES INNOMBRABLES SCOOTERS) ÉTAIT TOUT À FAIT CONFORME À CE QUE NOUS SOUHAITIONS.
EN CONCLUSION, UN TRÈS JOLI VOYAGE, DE BELLES RENCONTRES’ ET SI NOUS REPARTONS DANS CETTE RÉGION D ASIE, NOUS FERONS SANS PROBLÈME APPEL À CETTE AGENCE.
michelc60234
Nous rentrons enchantés de notre circuit VIETNAM à 4 et d’une durée de 15 jours avec HORIZON VIETNAM TRAVEL.
Ce voyagiste local nous a comblés sur tous les points: Qualité et respect du circuit, Hôtels bien situés et de standing,
Excellents déjeuners et Dîners en cuisine locale variée que ce soit au restaurant ou chez l’habitant,Des guides d’une grande compétence, très disponibles, sympathiques et attachants, Des minibus récents avec chauffeurs expérimentés.
Du Nord au Sud avec 3 vols intérieurs nous avons été de découvertes en découvertes en dehors du flux de touristes et avec tous les moyens de locomotion: Train de nuit aller et retour en couchettes 1er classe pour visiter la province de SAPA et pour se faireplaisir, Vélo, marche en montagne, cyclo-pousse, bateau sur le mékong, Nuit sur jonque en Baie d’Halong, bateau panier, kayak, pirogue, sampan, Xe-loi à moteur,
promenade d’1h sur le dos d’éléphants à LAC LAK et calèche autour du lac de DA LAT.
Programme époustouflant en dehors des sentiers battus et avec une tarification inférieure de 15% au grand voyagiste.
Vous pouvez partir en toute confiance avec cette société ou vos correspondantes parlent français, sont très professionnelles et de plus d’une grande gentillesse.
Dans votre circuit n’oubliez pas de prévoir 2 jours à LAC LAK et 2 jours à DA LAT ainsi que les cascades de DREY NUR et PONGOUR
(pour celles-ci sauf en saison très sèche)
celya235
Bonjour,
Et quel était le prix de votre voyage ? Avec le vol international ?
Merci.
michelc60236
Le coût de notre voyage d’une durée de 15 jours avec 3 vols intérieurs avec surcharge bagages à 30kg, le train de nuit AR en couchette supérieure et les vols internationnaux PARIS/HANOÏ , SAÏGON/PARIS s’élève à 2500€ par personne.
Tous les vols se sont effectués avec la compagnie VIETNAM AIRLINES
A chaque étape nous avions un nouveau minibus confortable avec chauffeur expérimenté et guide local.
Le prix dépend essentiellement du contenu du circuit. Pour notre part il était complet du nord au sud.
edwige-dupasquier237
De retour d’un voyage au Vietnam avec ma mère, je tiens à saluer le professionnalisme de cette agence HORIZON VIETNAM qui nous a permis de faire un voyage inoubliable et sur mesure.
Une équipe professionnelle, à notre écoute, qui a tout à fait cadré notre profil, nous avons été super bien accueillies, prises en charge par 3 guide compétents, cultivés, adorables, parfaitement bilingues et avec beaucoup d’humour. Voyage inoubliable qui nous a fait découvrir différents aspects du Vietnam, autant touristiques que des endroits atypiques. Les hébergements étaient parfaits, la nourriture exquise, les paysages royales, brefs vous l’aurez compris, allez y les yeux fermés
Encore Bravo à toute cette merveilleuse équipe
maloet16238
Magnifique séjour au Vietnam en formule privée et sur mesure. L’équipe d’Horizon Vietnam s’est montrée réactive, attentionnée et très professionnelle. Nous avons effectué un circuit du Nord au Sud, se terminant par un séjour balnéaire à Vung Tau. Nous avons aimé chaque moment, chaque visite et avons hâte de revenir dans ce beau pays si cher à notre cœur. J’ai voyagé seule avec mes deux enfants adoptés au Vietnam et il s’agissait de leur faire découvrir leur pays de naissance. L’accompagnement par les guides francophones et les déplacements en voiture privée climatisée étaient appréciables. l’agence fournit un téléphone portable et nous contacte au cours du séjour pour s’assurer que tout se passe bien. Je recommande vivement.
cathy-1311239
J’ai été en contact avec cette agence plusieurs mois avant notre voyage et nous avons beaucoup échanger de mails. La personne qui s’est occupée de mon dossier était très réactive et répondait à toutes mes questions. Le voyage a été organisé en fonction de nos envies et de nos besoins. Le voyage s’est déroulé comme prévu, les guides étaient très bien, les visites incontournables. Les hôtels choisis étaient très bien, aucune mauvaise surprise. Nous avons été très bien accueillis à l’agence de Hanoi en arrivant au Vietnam et j’étais toujours en contact avec eux par wattsapp. Ils parlent très bien le français ainsi que les guides. Je suis réellement très satisfaite de cette agence et c’était un voyage super reposant car bien organisé et heureusement que nous avions suivi tous leurs conseils. Merci à cette belle équipe.
Anonyme240
Et la publicité clandestine continuait, continuait, ou, … comment les petites mains du net se déchaînent !
Perso, je n’utiliserais jamais une agence qui use de tels procédés.