Horizon Vietnam Travel

Forum Vietnam

Bonjour à vous

Tous ceux qui voyagent avec une agence de voyage au Vietnam, s’inscrivent sur le forum au retour de leurs voyages, pour remercier l’agence, le boss, les chauffeurs, les guides.

Une demande des agences ou une réelle envie pressante
Incroyable de perdre son temps pour écrire des banalités sur un forum où vous ne reviendrez plus jamais

Ca touche que le Vietnam, jamais vu sur la Thaïlande

Pour voyager au Vietnam je viendrais plutôt poser mes questions avant de partir, plus logique, non ?

1 « J'aime »

Oh, combien vous avez raison !

Mais, aujourd’hui, il y a un véritable compte rendu de voyage. Provenant de beaunois21 sous le titre " De retour du vietnam et camodge " (faute de frappe comprise :grinning:).

Il fait part de ses expériences, positives et négatives, il semble voyager seul, sans agence, tout il nous promet la suite de son compte rendu.
beaunois21 parais avoir préparé son voyage l’automne dernier, et maintenant, il vient nous en parlé, l’esprit “routard”, à mille lieues du touriste consommateur habituel.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
En mars-avril 2023 nous avons passé 1 mois au Vietnam du sud au nord avec Horizon Vietnam Travel : que du bonheur… Depuis la préparation du voyage avec des correspondants attentifs à nos demandes: patience, écoute et gentillesse jusqu’aux guides d’une grande gentillesse également, attentifs à notre bien-être.
Toute l’équipe d’Horizon Vietnam Travel a œuvré pour que ce voyage soit réussit et il l’a été au-delà de toute espérance.
Nous recommandons très sincèrement cette agence et n’avons qu’un souhait : retourner au Vietnam en leur compagnie.

Nous avons réalisé un voyage de 25 jours de vacances au Vietnam, Laos et au Cambodge , voyage organisé par Horizon Vietnam Travel.
Tout a été parfait dans l’organisation, les guides et chauffeurs particuliers dans les différentes régions que nous avons visités étaient parfaits ainsi que les véhicules tout confort avec climatisation.
Jamais aucun retard, programme totalement respecté. C’est la première fois que nous voyageons avec une agence locale, et nous sommes persuadés que cette agence propose ce voyage avec le meilleur rapport qualité prix

A recommander …

dommage de ne pas avoir été en Thaïlande et Indonésie, en 25 jours c’était jouable avec la climatisation

C’est une bonne suggestion, mais il faudrait aussi rajouter le Yunnan en Chine, la Malaisie et Singapour. En 25 jours, largement de quoi visiter les aéroports des différents pays.

1 « J'aime »

JE VOUS CONFIRME QUE L AGENCE HORIZON VIETNAM TRAVEL ,EST UNE AGENCE TRES SERIEUSE ,
Nous sommes partis du sud au nord avec cette agence , nous etions 4 couples , sommes partis en septembre et octobre 2023, nous avons fait un merveilleux voyage,tout etait trés bien organisé, hotel repas , chauffeurs , guides , tout était au top, nous avons , au cour de notre voyage , été reçu a l 'agence a HANOI, un souvenir mémorable, d’une gentillesse hors du commun.NOUS COMMUNIQUIONS PAR MAIL ET WATT
SAP, nous n’oublierons jamais ce voyage merveilleux, et conseillons vivement cette agence;

UN IMMENSE MERCI A CETTE AGENCE HORIZON VIETNAM TRAVEL

votre plus beau souvenir de votre voyage au Vietnam c’est d’avoir été reçu dans les locaux de l’agence de voyage à Hà Nội.

vous nous faites rêver !

Sujets suggérés

Services voyage