Nous rentrons d’un circuit sur mesure de 21 jours avec Horizon Vietnam Travel , nous sommes enchantés des prestations de cette agence très à l’écoute de nos désirs et de nos choix . Une grande disponibilité , des guides francophones compétents .
Nous pensons repartir en Asie et nous nous adresserons à eux sans aucune hésitation .
Nous recommandons vivement Horizon Vietnam Travel .
Excellent rapport qualité - prix .
Voyage au Vietnam en avril 2017avec extension au Cambodge (site d’Angkor) avec Horizon Vietnam Travel : parfaite organisation
Hanoï - Baie Ha Long maritime et terrestre / Hué - Hoï An / Saïgon - Can Tho / Siem Reap
Tranferts en avion Hanoï-Hué / Da Nang- Saïgon/ Saïgon- Siem Reap- Au niveau des échanges pour préparer ce voyage,- Au niveau de la prise en charge elle-même par les guides disponibles, et les chauffeurs compétents,- Au niveau du choix des hôtels, toujours bien placés, en particulier dans les grandes villes, permettant de découvrir à pied les centres historiques,- Pour le sérieux du suivi tout au long du séjour.
Nous venons de rentrer du VIETNAM , mon fils et moi apres un sejour organise par HORIZON VIETNAMRien a dire, c etait un superbe voyage tres bien organise par cette agence basee a HANOI.Ils sont serieux , efficaces, et le voyage s est parfaitement deroule !!!Merci a eux pour leur gentillesse car en plus , ils avaient organise une petite attention pour l’anniversaire de mon fils !!Nous recommandons vivement cette agence si vous souhaitez un voage sur mesure et sans surprise dans ce joli pays
4 semaines au Vietnam en avril, du nord au Sud dont 3 jours sur l’ile de Con Dao, lieu paradisiaque ( pour l’instant, les hotels vont abimer la côte…) avec l’agence locale Horizon Vietnam. Lien NGUYEN, notre correspondante nous a mitonné un voyage de rêve. Très attentive à ce que nous désirions, culture, nature, contact aves les habitants, nous avons suivi ses suggestions et ses conseils, elle a adhéré à toutes les modifications, j’ai été une cliente horrrrible: 7 versions en 18 mois de préparation !! Mais au final, quel bonheur !! Organisation parfaite, disponibilité, courtoisie, nous n’avons que des compliments à lui faire. voir mon commentaire sur leur site
Nous rentrons d’un voyage de 12 jrs organisé par l’agence Horizon Vietnam, qui fût exceptionnel de part son organisation , la disponibilité de l’agence et les prestations lors de notre séjour.
Je vous recommande vivement cette agence qui saura créer le voyage de vos rêves.
Personnel à votre écoute lors de la constitution du circuit.
Hôtels sur notre parcours de très bonne catégorie et tjrs très bien situés.
Circuit respecté dans sa totalité.
Restaurants prévus ou conseillés de très bon rapport qualité prix.
Tous les guides sont parfaitement francophones et d’une très grande gentillesse.
N’hésitez plus , vous ne serez pas déçus
Nous avons fait un merveilleux voyage de 3 semaines avec KhoaViet Travel ! L’équipe est qualifiée et à l’écoute des besoins, ils ont su répondre à toutes nos attentes à tout moment (avant et pendant le voyage) et se sont adaptés à la réalité de notre budget ! Nous avons organisé certains visites avec des guides, d’autres par nous mêmes. Les conseils donnés par l’agence pour visiter certains endroits plutôt que d’autres correspondant complètement à nos attentes et nous avons fait de magnifiques rencontres avec des guides amoureux de leur pays et de leurs régions. Nous n’avons qu’une envie , c’est de revenir encore visiter d’autres endroits au Vietnam, et peut être visiter davantage la région du centre
Nous sommes rentrés le 26 novembre 2017 de 15 jours passés au nord ouest du Vietnam où nous avons passé un très bon séjour grâce à l’efficacité, le professionnalisme et la grande gentillesse de l’agence Horizon Vietnam voyages. Cette agence à su nous proposer en un temps record un très beau circuit qui nous a éloigné la plupart du temps des sentiers battus et facilité de nombreuses rencontres avec les habitants de ces magnifiques régions. Un voyage en duo parfaitement organisé et un dialogue constructif. N’hésitez pas à faire appel à cette équipe.
De retour en France depuis le 12 décembre, nous sommes encore sous le charme de notre merveilleux voyage au Vietnam. L’accueil des habitants, leur gentillesse, la beauté des paysages et des sites sont autant d’ingrédients pour un séjour réussi. Mais, cette réussite revient aussi à l’actif de l’agence Horizon Vietnam Travel qui a su organiser notre parcours avec beaucoup de minutie et un remarquable professionnalisme. De notre arrivée à Hanoi jusqu’à notre départ de Saigon, tout fut parfaitement orchestré. Pour chacune de nos étapes (Nord, Centre et Sud) nous avons bénéficié de l’accompagnement constant d’un guide francophone et d’un chauffeur, tous très compétents dans leur somaine respectifs. Amabilité, sérieux, disponibilté et ponctualité sont à citer sans réserve. L’hébergement et la restauration de catégorie “standard” n’ont eu à souffrir d’aucun reproche. Aucun problème non plus pour les vols intérieurs préenregistrés à l’avance. Se savoir reliés à l’agence par un téléphone qui vous est remis au début du circuit est très sécurisant. Quant au programme du circuit, celui-ci, très riche et divesrsifié permet une bonne découverte du patrimoine culturel, géographique et gastronomique avec de nombreux échanges avec les habitants. Enfin, l’accueil à l’agence de Hanoi est également un moment de convivialité qui mérite d’être souligné.
C’est donc sans réserves que nous recommandons cette agence pour son sérieux et son professionnalisme avec, ce qui nest pas négligeable un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons contacté cette agence pour notre premier voyage au Vietnam sur le conseil d’un ami qui était revenu enchanté de son voyage. Tout a été parfaitement organisé sur 3 semaines incluant le Vietnam et le Cambodge. Le choix des hôtels, des restaurants, les activités et les sites visités…rien à dire.
Vous pouvez choisir de modifier le circuit à votre guise et malgré la présence rassurante d’un guide il vous est prêté un téléphone portable pour pouvoir joindre l’agence en cas de soucis. Tout ceci est rassurant et vous permet de passer un séjour en pleine décontraction.
Agence à conseiller les yeux fermés.
Je confirme , tout fonctionne parfaitement bien grâce à une équipe et un Directeur très professionnels et chaleureux .
Témoignage sur Horizon Vietnam d’un groupe de 6 personnes:
-
1er séjour au Vietnam en novembre 2013.
18 jours de Hanoi au Cambodge. -
2ème sejour en avril 2015 .
11 jours de Hanoi aux ethnies des montagnes du nord du Vietnam.
Toujours la mçeme satisfaction.L’agence et l’ensemble des agents sont irréprochables.Les circuits sont parfaitement étudiés et la gentillesse se vérifie malgré le temps qui passe avec l’envoi de voeux pour chaque anniversaire ou nouvelle année.
A recommander les yeux fermés.
Alain
Bonjour
Nous avons silloné le Vietnam du sud au nord durant 3 semaines et avons passé Noel à Phu quoc
L agence Horizon Vietnam travel nous a accompagné tout le long de notre voyage de façon remarquable et nous a montré le vietnam authentique
Nous vous la recommandons vivement
15 jours en janvier 2018, de la Baie d’Halong aux temples d’Angkor
Un voyage magnifique organisé par l’agence locale Horizon Vietnam Travel, comme on le ferait pour des amis!
Nous étions 2 couples d’amis et avions choisi un voyage privé avec voiture, chauffeur et guide pour chaque région visitée et des vols nationaux pour éviter les trop longs trajets.
Les guides très sympathiques et parfaitement francophones nous ont beaucoup appris sur l’histoire de leur pays et sur la vie quotidienne des habitants. Les échanges étaient très riches et amusants.
L’organisation de ce voyage nous a permis voir toutes les facettes du tourisme traditionnel, mais nous a aussi emmené à pied, en vélo, en bateau, en touk touk dans une immersion et une imprégnation locale. Des habitants, des artisans, des agriculteurs, des pécheurs, une école, nous ont gentiment ouvert leur porte.
Rien à redire sur l’hébergement et la restauration absolument conformes à notre demande.
Un budget très compétitif en comparaison à de nombreuses autres propositions.
Nous recommandons vivement cette agence et sommes prêts à repartir avec eux pour d’autres projets en Asie
De retour d’un circuit Vietnam, Cambodge et Laos de 22 jours organisé par l’agence HORIZON VIETNAM TRAVEL basée à Hanoï) Nous remercions toute la petite équipe de cette agence pour les raisons suivantes :Conception d’un voyage à la carte pour un groupe de 2 personnes (ma femme et moi) qui nous a permis de découvrir les principales caractéristiques de ces trois pays très différents, paysages, histoire, gastronomie et des populations très accueillantes et souriantes.Un choix judicieux des sites, et curiosités à visiter.Un choix d’hôtels correspondant exactement à notre demande.La mise à disposition sur chaque partie du voyage d’un véhicule avec chauffeur et d’un guide francophone sérieux, dévoué avec une très bonne connaissance des lieux et toujours à notre écoute.Le choix de très bons restaurants qui nous a permis de découvrir tous les aspects culinaires de ces différents pays.Le suivi du voyage : à plusieurs reprises les membres de l’agence ont pris contact avec nous pour voir si tout se passait comme nous le souhaitions et nous avons, même, eu à disposition un téléphone portable préprogrammé vers leur service pour communiquer en cas de problème.Un prix global tout à fait compétitif.Pour toutes ces raisons, si vous envisagez un voyage en Asie du Sud Est (Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie) je vous recommande vivement cette agence, très sérieuse, qui opère sur ces 4 pays.Viviane et Louis DERUMAUX (Voyage du 12 janvier 2018 au 3 février 2018)
De retour d’un circuit Vietnam, Cambodge et Laos de 22 jours organisé par l’agence HORIZON VIETNAM TRAVEL basée à Hanoï) Nous remercions toute la petite équipe de cette agence pour les raisons suivantes :Conception d’un voyage à la carte pour un groupe de 2 personnes (ma femme et moi) qui nous a permis de découvrir les principales caractéristiques de ces trois pays très différents, paysages, histoire, gastronomie et des populations très accueillantes et souriantes.Un choix judicieux des sites, et curiosités à visiter.Un choix d’hôtels correspondant exactement à notre demande.La mise à disposition sur chaque partie du voyage d’un véhicule avec chauffeur et d’un guide francophone sérieux, dévoué avec une très bonne connaissance des lieux et toujours à notre écoute.Le choix de très bons restaurants qui nous a permis de découvrir tous les aspects culinaires de ces différents pays.Le suivi du voyage : à plusieurs reprises les membres de l’agence ont pris contact avec nous pour voir si tout se passait comme nous le souhaitions et nous avons, même, eu à disposition un téléphone portable préprogrammé vers leur service pour communiquer en cas de problème.Un prix global tout à fait compétitif.Pour toutes ces raisons, si vous envisagez un voyage en Asie du Sud Est (Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie) je vous recommande vivement cette agence, très sérieuse, qui opère sur ces 4 pays.Viviane et Louis DERUMAUX (Voyage du 12 janvier 2018 au 3 février 2018)
Bonjour,
je reviens d un séjour de 3 semaines au Cambodge soigneusement organisé par Horizon Vietnam travel.
Tout s est très bien passé, tant dans le choix des lieux à visiter, des villes, des hôtels, des restaurants mais aussi des guides et chauffeurs, très compétents et professionnels, toujours soucieux de bien faire et de rendre le voyage le plus agréable possible.
Une très bonne agence qui m avait déjà fait décourir le Vietnam dans les mêmes circonstances et c est pourquoi je suis repassée par eux et je ne le regrette pas.
Un grand merci ! j’espère bien renouveler l expérience et découvrir un autre pays…
Cordialement,
Bonjour,
de retour d’un voyage en « groupe » de deux , nous recommandons l’agence « HORIZON TRAVEL VIETNAM » qui a parfaitement répondu à nos attentes et dans notre budget. L’organisation du voyage a été très satisfaisante.
CA COMMENCE VRAIMENT A FAIRE BEAUCOUP CETTE PUBLICITE POUR CE VOYAGISTE AUQUEL PERSONNE NE CROIT ET QUI POLLUE CE FORUM DEPUIS DEJA TROP LONGTEMPS !!!
Bonjour Monsieur,
non, ce n’est pas une fausse publicité.
Nous sommes rentrés hier parTurkishairlines .
Ce que nous avons dit est le reflet exact de nos impressions de voyage et du service rendu.
Nous avons commandé un voyage organisé mais que pour deux personnes. Nous avions les transferts aéroport hôtel , le chauffeur dans une voiture climatisée avec guide francophone pendant tout le voyage, visites incluses, demi pension sans les boissons, deux vols intérieurs, et des hôtels que j’ai choisis volontairement à deux étoiles et chez l’habitant pour minimiser les coûts. Le prix était de moins de 1200 euros par personne sans le vol France Vietnam.
Nous ne gagnons rien à faire cette annonce à part participer au système d’entraide afin de rassurer les personnes sur le sérieux de l’agence.
Cordialement
Bonjour
Nous venons de rentrer du Vietnam mon mari et moi : notre voyage a été organisé par Horizon VIetnam Travel avec qui nous avions pris contact par mail tout à fait par hasard il y a quelques mois. Leur réponse a été rapide, claire, et précise. Le circuit proposé convenait à la fois à nos désirs et nous permettait de découvrir ce beau pays en nous appuyant sur les connaissances de toute l’équipe d’Horizon.
Tout a été parfait : des chauffeurs et guides adorables et compétents pour les 3 parties , Nord centre et delta du Mékong, de bons restaurants et des hôtels parfaits.
Un téléphone a été mis à notre disposition, en cas de souci éventuel et effectivement l’équipe était à nos petits soins et nous demandait si tout se passait bien régulièrement. On en a rêvé et on l’a fait…grâce à Horizon Vietnam Travel / Martine et Pascal de Strasbourg
Je vous recommande vraiment Horizon Vietnam Travel
De retour d’un séjour de 17 jours Vietnam/Cambodge nous n’avons eu que des satistfactions
Nous étions 3 ménages pour un très beau voyage organisé suivant nos souhaits
Accueil , guides , chauffeurs , hotels , restaurants …tout était parfait
Agence très proche et attentive aux besoins de ses clients ( ils ont même trouver et livrer des piles spéciales pour mes appareils auditifs en 48h !!! )
Personnel trés aimable , courtois et professionnel
Merci à Madame Guyen et son équipe
salut
Aaaaaahhh ces agences qui obligent leurs clients à leur servir une soupe publicitaire dès leur retour en France. Si je cherchais une agence au Vietnam, je crois que je boycotterai systématiquement ces agences, car leurs procédés sont assez limites, non? Seraient-elles en manque de clients?
Le Vietnam est un pays très BON MARCHE, et quand on voit les tarifs ÉLEVÉS pratiqués par ces agences, on reste dubitatif (en un seul mot) .Voyager au Vietnam est simple, facile, d’une grande richesse en solo, et mille fois moins cher.
Néanmoins, malgré ces pubs intempestives qui altèrent la page Vietnam de ce forum, bon voyage dans ce magnifique pays.
Sirta Kiss
De retour du Vietnam, un grand merci à HORIZON VIETNAM TRAVEL pour l’organisation du voyage.
Le programme concocté a répondu pleinement à nos attentes, entièrement respecté avec des hôtels au top.
Merci aux guides francophones et aux chauffeurs pour leur professionnalisme et en particulier à MINH, notre guide dans le nord qui a été parfait et qui nous a fait découvrir le Vietnam, ses habitants et ses coutumes.Je ne peux que recommander cette agence, disponible 24h sur 24 pendant le voyage ainsi que pendant la préparation et le retour.Nous repartirons avec eux sans hésitation.
Xin chao
Horizon Vietnam c’est l’assurance d’un voyage en toute tranquillité, sécurité et confort.Une équipe au service du client qui fait le maximum pour que ce voyage vous reste inoubliable. Des chauffeurs dispos, gentils, serviables; des guides francophones au petit soin pour vous narrer l’histoire du pays, des monuments, des paysages le tout ponctué pour certain d’anecdotes vécues, devinettes et calembours(n’est ce pas Joseph). Horizon, c’est un voyage clé en main à un prix ultra compétitif.
Bravo et Merci à tous l’équipe
Tam biet
bonjour je viens de lire votre votre commentaire ,nous nous partons en novembre avec mon mari juste un petit renseignement , pour les repas qui ne sont pas compris dans le circuit ,je voudrais savoir si les repas sont raisonnable en prix merci pour votre réponse et bonne jounée.
Bonjour,
Pour les repas non compris dans le programme, vous n’aurez aucun problème pour trouver des restaurants. Les guides qui nous accompagnent sont en général de bon conseil. Quant au tarifs, n’ayez aucune inquiétude vous pourrez manger très convenablement à partir de 5 à 6 euros par personne.
Vous avez fait un excellent choix avec Horizon Vietnam Travel et je vous souhaite autant de plaisir que nous dans ce beau pays où nous avons hâte de revenir.
Bon voyage
J’adhere Complètement à votre avis
agence très fable et réactive avec un personnel chaleureux et compétent
Albert Bellaiche
Nous avons passé 2 semaines au Vietnam, séjour organisé par l’agence Horizon Vietnam Travel. Nous avions demandé un séjour privatisé pour 2 personnes et nous n’avons pas été déçus. Tout était conforme à nos demandes, hôtels 4 étoiles avec de belles prestations, guides et chauffeurs professionnels et très sympathiques. L’agence prenait de nos nouvelles pendant le séjour afin de savoir si tout se passait bien et si nous étions satisfaits de notre circuit.
Si nous devons repartir en Asie, nous ferions à nouveau appel à cette agence sans souci.
Le Vietnam du nord au sudNous avons fait entièrement confiance à cette agence pour organiser notre voyage d’un mois au Vietnam, du nord au sud. Sans aucun regret, l’agence a tenu compte de nos désirs, de notre rythme de visites, nos journées libres et découvertes à vélo. Les guides et chauffeurs sont très professionnels et à l’écoute de nos envies et besoins. Nous avons été accueillis par le personnel de l’agence lors de notre arrivée à Hanoi ce qui nous a permis de connaître les personnes qui s’occupent de notre dossier. Nous avons même reçu un téléphone portable en prêt durant toute la durée de notre séjour pour pouvoir garder le contact en cas de besoin. Pour nos prochains voyages dans cette région du monde nous referons appel à Horizon Vietnam Travel.
Bonjour
Le PARANORMAL, existe, je viens de le rencontrer sur cette page . Comment font tous ces intervenants à un seul message (à 98,63%) pour trouver pile poil cette discussion parmi des dizaines de milliers d’autres? Mystère… ou quelqu’un aurait-il donné un lien? Et dans ce cas qui aurait un intérêt à communiquer ce lien.
On apprend un pays en s’y frottant , directement … alors Routards, ne vous focalisez pas sur cette page promotionnelle, le Vietnam en sac à dos, c’est simple, facile, riche, sans interface commerciale, et cerise sur le gâteau, mille fois moins cher que via une agence.
Si je cherchais une agence, je serais très prudent avec des agences qui utilisent de tels procédés. Optez plutôt pour une agence mentionnée dans un guide, le net c’est bcp de pièges.
Bonne route au Vietnam, en solo ou avec agence, mais alors une agence connue, et pas avec un plan glauque du net…
Gilles
Bonjour
Personnellement nous avons programmé notre voyage seuls. Après avoir réalisé que pour parcourir le Vietnam du Nord au sud les distances étaient très longues entraînant pas mal de trajets par route, rail et air nous avons trouvé une agence locale qui comprenait nos désirs et nous a proposé un programme correspondant tout à fait à ce que nous avions prévu. Enchantés de leurs prestations nous trouvons normal de partager notre expérience.
Cette agence n’est pas inconnue j’ai voyagé avec eux en mars
horizon Viêt Nam travail 24 rue Hoang Quoc Viêt Cau Giat Bâtiment An Phu 9eme étage Hanoi
tel 0084 2437938051
Ne soyez pas dénigrant avec le net à chacun de prendre et de laisser
Évidemment le coût est moins élevé en s’orga tout le monde n’à pas forcément envie de se débrouiller dans le cas je conseille l’agence avec là quelle j’ai voyagé car elle me semble très correcte au niveau prix et d’une qualité irréprochable
et sur le plan relationnel très à l’eco Et réactive à nos désirs
Albert Bellaiche
Desole pour la syntaxe je pense que le correcteur automatique me joue des tours
Salut
Je comprends parfaitement, vous n’êtes pas un intervenant à un seul message louant une agence.
Bonne route dans ce pays fabuleux.
Gilles
Bonjour Sagou
1.Ce n’est pas parce que vous avez, vous total inconnu, voyagé avec cette agence, que cette agence est connue.
2.Ce n’est pas parce que vous communiquez des coordonnées que cette agence est fabuleuse.
3.Je ne dénigre rien du tout, je mets en garde les routards lisant ce message.C’est la philosophie d’un forum de voyage, chose que vous n’avez pas l’air de saisir. Ce forum est un forum de voyageurs, on échange des bons plans, des conseils, des avertissements, ce que je fais ici. En général, on demande des infos AVANT son voyage, et on retour on fait un compte rendu de son voyage, pas une page publicitaire.
4.Dites-nous plutôt comment vous avez réussi à trouver cette page parmi des dizaines de milliers de messages (en fait je sais) . Même si je vous "sens " sincère, rien ne peut en attester, nous sommes sur le net où les arnaques et publicités bidons fleurissent allègrement, l’ignorez-vous? Vous avez 2 messages à la gloire d’une agence. Impossible donc de vérifier votre crédibilité?
salut
Gilles
Bonjour Gilles,
Vous avez bien de la chance d’être jeune, sportif, débrouillard et bien organisé ! Tout le monde n’a pas ces qualités et a cependant envie de voyager, visiter, découvrir selon ses capacités et ses moyens. Il se trouve que cette agence, avec laquelle j’ai eu le plaisir de mettre en place un voyage au Vietnam a parfaitement répondu à nos demandes et à notre attente. Guides et chauffeurs mis à notre disposition sur notre parcours en trois étapes de Hanoi à Saigon ont fait preuve de beaucoup d’attentions à notre égard (2 couple “plus très jeunes”) et ont satisfait toutes nos demandes même si cela n’était pas inscrt à la lettre dans le programme. Un lien constant par mobile fourni par l’agence permet à tout moment de régler les eventuels aléas rencontrés sur votre parcours.
Certes, on peut sûrement trouver moins cher en marchandant et en profitant de notre “supériorité monétaire” mais comparé à des tour-opérateurs européens, nous y trouvons malgré tout un tarif bien plus raisonnable et nous permettons à des autochtones de pouvoir travailler et faire vivre leurs familles.
Alors je le répète, HORIZON VIETNAM TRAVEL est une très bonne agence que je recommande sans réserve.
Bien cordialement
Salut Robert
Là n’est point le pbm, que vous ayez ou non apprécié une agence. Vous avez 2 messages louant une agence. Quelle crédibilité vous accorder? Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes pas de l’agence elle même? Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes pas une petite main rétribuée pour de la pub?
Dans cet échange, je mets en garde les routards lisant cette page .C’est la philosophie d’un forum de voyage, chose que vous n’avez pas l’air de saisir. Ce forum est un forum de voyageurs, on échange des bons plans, des conseils, des avertissements, ce que je fais ici. En général, on demande des infos AVANT son voyage, et on retour on fait un compte rendu de son voyage quand on a apprécié son voyage, mais pas une page publicitaire pour une agence. (spécifité du post Vietnam)
Dites-nous plutôt comment vous avez réussi à trouver cette page parmi des dizaines de milliers de messages (en fait je sais) .
Salut
Gilles
Bonjour Gilles
Nous sommes un couple de seniors très actifs et comme dit précédemment avons préparé notre voyage avant de faire appel à une agence (entre d’autres contactées en même temps )… et sommes tellement ravis de ce quils nous ont proposé que nous voulions simplement partager notre expérience (rien à gagner et rien ne nous lie à cette agence). N’étant pas trop futés question internet j’ai simplement recherché une discussion portant le même titre pour ajouter nos commentaires.
Nous avons d’ailleurs l’intention de repartir dans ce pays et d’autres avoisinants, probablement avec la même agence.
Salut
Avouez que le paranormal règne dans cette discussion
En gros, une centaine de personnes viennent chacune pondre un message louant une agence, un seul message, et disparaissent à tout jamais du forum: un seul message et hop, volatisés, disparus, évaporés … et personne ne les a informés de cette discussion. C’est fou non?
Ca me rappelle une histoire de Bon Dieu et canards sauvages…
Gilles senior aussi.
Je peux vous laisser mon téléphone
je suis à Montauban
a mon retour j’ai voulu aider cette agence avec qui le courant est bien passé
comment j’ai trouvé la rubrique?
il existe des moteurs de recherche
il est évident qu’il faut se méfier du net
pour choisir cette agence j’ai fait des recoupements et suite à plusieurs échanges par mail je l’ai choisi
assez simple indeed