Horizon Vietnam Travel

Forum Vietnam

Bonjour,
Je projette de partir au Vietnam en mars et cette agence me semble intéressante,mais je m’interroge…
Au vu des derniers messages de ce forum et du silence depuis septembre, quelqu’un pourrait-il me dire si cette agence existe toujours et s’il y a un retour positif récent?
Merci de vos réponses.

Bonjour !
N’ hésitez surtout pas à faire confiance à l’agence Horizon Vietnam. Nous sommes une famille de 4 personnes, et deux fois, nous avons fait appel à leurs services : en juillet 2013 et en juillet 2014. C’est une petite équipe formidable qui se coupe en quatre pour faire plaisir à ses clients. Ils sont hyper sérieux, très bien organisés et nos deux séjours se sont admirablement passés. Tout était au top et pourtant, nous avions des demandes parfois “loufoques” (on va dans des endroits peu touristiques où les autres agences refusent de nous conduire). Un de mes collègues les a choisis aussi et est revenu plus qu’enchanté. En ce qui nous concerne, comme nous adorons ce merveilleux pays qu’est le Vietnam, nous y retournons encore en 2015, pour faire tout le delta , et ce sera de nouveau Horizon notre TO. Vous pouvez vraiment leur faire confiance, ils sont super et leurs prix plus que compétitifs.

Merci pour votre réponse.

bonjour à gabelisa . bien sûr cette agence existe toujours . nous avons eu recours à ses services pour deux merveilleux voyages au laos en 2012 et au vietnam en février de cette année ; gentillesse, compétence, suivi sur place, prix attractifs et cerise sur le gateau, parfaite maîtrise de notre langue . il se peut que vous vous soyez connecté (e ?) à des sites qui ont un nom très voisin , tels que Viet horizon voyage, ou forum ville data -horizon voyage au vietnam ou peut-être encore webwiki-fr horizon-vietnamvoyage.blogspot.com ( est-ce la même agence?) Bref, aucun problème, partez avec eux l’esprit tranquille et ne profitez que du meilleur de ce pays si vivant . sudest ;

Bonjour, nous sommes 3 couples d’amis partis en novembre 2013 avec Horizon Travel Vietnam pour un circuit de 18 jours Vietnam et Cambodge.Tout a été parfait pour un prix très abordable.Accueil sympathique , bon suivi, guides adorables .
Nous avons recommandé l’agence à deux couples d’amis qui sont partis en avril 2014 et sont revenus ravis.Deux autres couples partent sur ma recommandation le 20 novembre 2014 .Et nous mêmes envisageons de repartir avec Horizon Travel Vietnam pour faire le nord du Vietnam en avril 2015.
Alain Matéo - alain.mateo@free.fr

bonjour
prevoyant circuit au vietnam avril 2015
pourriez vous me renseigner sur choix d’hotel soit par mail
contact 0960501731 0689830218
merci

Bonjour Phuong Lien Nguyen et Thom Nguyen

Nous sommes de retour au Québec.

Je tiens à vous remercier pour le magnifique voyage que vous nous avez organisé et les merveilleux souvenirs que nous gardons en tête.

Tout a été parfait. Nos guides Quyn, Lan , Tell et Sor ont été à la hauteur de nos attentes, nous avons spécialement apprécié le travail de Lan .

Que dire de nos chauffeurs , ils ont tous été très prudents et toujours à l’heure .

Tous les hôtels sans exception peuvent être recommandés sans crainte. Un seul bémol pour l’hôtel Opéra à Hanoï il faut absolument une chambre donnant sur la cour intérieure sinon impossible de dormir avec le bruit venant de la rue .

Les 2 bateaux Ginger et Bassac 1 sont excellents. Le Bassac 1 fut pour nous une révélation, le service , la nourriture, les visites, notre guide Me , à recommander.

Au niveau du programme nous avons beaucoup apprécié la majorité de nos visites. Seule la visite des 2 temples des rois Dinh et Le nous a paru superflu , ces 2 temples sont en cours de restauration et présentement il n’y a rien de bien intéressant à voir. À souligner notre programme a été respecté dans son intégralité.

Au niveau de la nourriture 2 restaurants se démarquent: Le Mie Café à Siem Reap et le Restaurant Saffron à Saigon. Tous les autres restaurants ont aussi été très bons, nous avons beaucoup apprécié la Pho Ga , Cau Lau et Bun Bo, Banh Xeo. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac.

Nous allons fortement recommander votre agence à tous nous amis.

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année, de la santé et des touristes Québécois.

Michel et Carole

© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

Nous revenons dun voyage partant du Vietnam Sud, remontée du Mekong de Chaudoc à Phnom Penh puis visite des nombreux temples d’Ang kor. Je me suis adressé à HorizonVietnam travel (ou voyage) que je vous recommande car ils sont très réactif et je n’ai eu aucun problème de communication avec Madame Llien Nguyen que je vous recommande:lien.sales.horizonvietnam@gmail.com
J’ai visité aussi ne nord-vietnam beaucoup plus intéressant!

Ma femme avait perdu sa paire de lunette dans le Sud Vietnam; Madame Lien NGUYEN a tout fait pour la faire trouver et nous venons de la recevoir par colis recommandé avec A.R. envoyée depuis Saigon grâce au guide Monsieur TAÏ.Bravo et encore merci pour votre bon travail!

Bonjour, nous revenons de 3 semaines au Vietnam du Sud au Nord. Nous sommes enchantés de l agence Horizon Travel Vietnam. Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas à nous contacter à : dppoun@gmail.com

bonjour
je pars demain avec cette agence
horizon vietnam travel je vois que tout s"est bien passe pour vous
pourriez vous me donner quelques renseignements
mertci

voici mon tel
0670076097

Bonjour,

nous venons d’effectuer un voyage de 15 jours organisé par cette agence de Hanoi et dont le directeur est Mr TA DUY BAU ; on ne peut que les recommander . Tout notre programme a été parfaitement respecté, des hôtels et restaurants de qualité, des chauffeurs et des guides très ponctuels, respectueux qui connaissent bien leur pays et savent nous le faire partager.
Tout a été parfait de notre jour d’arrivée à l’aéroport jusqu’au jour de notre départ.
L’agence nous prete un téléphone qui nous permet de rester en contact avec eux pendant toute la durée du séjour.
Pour des renseignements plus détaillés, vous pouvez me contacter sans problème : suzduchange@hotmail.fr

Bonjour, nous revenons d’un voyages au Vietnam et au Cambodge d’un peu plus de deux semaines et avons été enchantés de notre voyage organisé par une agence locale à Hanoï: HORIZON VIETNAM TRAVEL
Nous avons été parfaitement encadrés par les guides et les chauffeurs et tout a été parfait, le choix des hôtel, les excursions, les transferts, les croisières…Nous avons pu, en un lapse de temps assez court, découvrir beaucoup d’endroits magnifiques. Le sérieux et le professionnalisme des membres de cet agence sont à souligner et ils font un travail extraordinaire pour un prix imbattable! Nous avons été pris en charge dès la descente d’avion de la première à la dernière minute et notre circuit a été respecté dans les moindres détails: bravo encore!
Je conseille vivement cet agence si vous recherchez à organiser un circuit au Vietnam mais également au Cambodge ou au Laos. Petit détail: dès l’arrivée ils vous remettent un gsm avec une carte prépayée locale vous permettant de les contacter si jamais vous aviez le moindre problème voire même de passer un coup de fil chez vous à moindre coût.

bonjour, j’espère que vous allez bien, êtes vous bien partis avec cette agence en fin de compte? quel a été votre impression sur eux? merci

Bonjour,

Nous ne sommes pas partis avec cette agence,finalement,car je trouvais qu’il y avait du flou dans les messages. Nous avons préféré l’agence Vietnam découverte dont nous avons été très satisfaits. J’ai posté un compte rendu de notre circuit dans la discussion dédiée à cette petite agence locale.
Bon voyage,c’est vraiment un pays magnifique et attachant.

Nous sommes 3 couples d"amis qui venons de rentrer d’un circuit de 11 jours au nord du Vietnam(ba be,caobang,ha giang,bac ha, sapa,hanoi) ,organisé par Horizon Vietnam Travel.
c’est notre 2eme séjour après avoir fait en novembre 2013 le vietnam du sud et le cambodge en 18 jours avec la même agence.
sur les deux circuits tout a été parfait,hôtels,restaurants,guides francophones.
A chaque voyage nous avons eu affaire à une équipe jeune et dynamique,à notre écoute et capable de moduler et adapter les circuits à notre convenance
nous ne ouvons que recommander les services de l’équipe d’Horizon Vietnam Travel dont les prix sont également trés corrects.
Alain Matéo

merci pour votre réponse

Je l’ai déjà dit et je le répète :Horizon Vietnam Travel : vous partez les yeux fermés… Nous avons fait appel à leurs services deux fois déjà : sans aucun souci… Et comme nous sommes tombés amoureux de ce pays, nous remettons le couvert en juillet prochain, toujours avec Horizon Vietnam ! Nous avons conçu le voyage nous -mêmes, car nous ne supportons pas les circuits “tout faits”, et nos desiderata sortent toujours du cadre “normal’. L’équipe d’Horizon s’est encore une fois pliée à nos caprices, et ce, pour un prix vraiment concurrentiel. Je tiens à préciser que nous nous occupons nous-mêmes des vols et des hôtels (car en la matière, nous avons aussi nos “exigences”) et cela ne pose jamais aucun problème : ils comprennent très bien que nous sommes des indépendants qui ne voulons pas envisager le tourisme " de masse”. Donc, vous pouvez sincèrement confier votre voyage, vous ne serez pas déçus !!

Depuis 5 ans je passe mes vacances au Vietnam et toujours organisées par l’agence Horizon Vietnam Travel

Je suis partie la 1ère fois avec des amis = groupe de 6
puis en voyage individuel avec mes fils
et cette année je rentre tout juste de 3 semaines de séjour touristique avec ma mère de 84 ans - elle a trouvé le tout parfaitement organisé, sans le moindre retard ou imprévu
(et cela 5 fois de suite…)

Je vous conseille vivement cette agence car ils sont très réactifs, efficaces, je n’ai jamais rencontré le moindre problème.

A chaque fois j’ai choisi un circuit différent et des voyages de type différent et à chaque fois cela à correspondu à mes attentes

Nous avons également fait des extentions au Laos et Cambodge en parfaite syncro avec Horizon et les agences locales

Toujours de très bons choix d’Hotel, de nuits chez l’ habitant, bons repas et excellents chauffeurs et guides.
Même pour les prix ils sont très bons , à vous de choisir le standard que vous souhaitez pour votre séjour
De plus toute l’équipe est très chaleureuse et réserve un excellent accueil à votre arrivée à Hanoi !

revenir pour la 5ème fois enchantée cela prouve la qualité de cette agence et je vais y retourner une 6ème fois !

Nous avons fait en aout 2015 un séjour au Vietnam avec Horizon Vietnam, je recommande vivement cette agence qui a parfaitement compris le voyage que nous souhaitions. Notre séjour a été parfait grâce aux guides et chauffeurs. Sérieux et gentillesse sont les qualités d’horizon Vietnam.

bonsoir mistral 06,
je viens aux infos de cette agence horizon travel car ns partons début janvier pour 3 semaines et j’ai déjà retenu 3 nuits à Hanoi pour visiter la région. avez vs des conseils à ns fournir pour la descente vers Saigon et quel ordre de prix faut il prévoir pour l’agence ? merci d’avance de vos infos et ts vos conseils sont les bienvenus

bonjour,
sommes de retour depuis une semaine d’un séjour de 15 jours organisé par Horizon viernam
nous sommes parties d’Hanoi pour le Nord, puis la baie d’halong e enfin descente vers le Sud.
Nous étions quatre et sommes enchantées de l’organisation de ce voyage.
Horizon vietnam a tenu compte de nos désirs spécifiques. Guides francophones très symphas, visites très intéressantes.
Hotels très confortables avec pour certains une piscine que nous avons pu apprécié le soir.
le tout pour un coût très raisonnable.
J’espère pouvoir aller au cambodge et referais appel à horizon vietnam sans aucun problème.
Bon voyage

bonjour carolep59
j’ai recu une proposition pour 3 semaines et pourrais tu me dire
le circuit proposé en répondant sur mon mail suivant
chris.meurisse@hotmail.fr
merci d’avance

Bonjour,
J’aurais une question, vous me semblez habiter au québec puisque vous parlez de $$, votre avis m’intéresse sur Horizon Voyage, puisque vous l’avez fait récemment. J’aimerais connaître votre circuit et vos impressions, est-ce compliqué de réserver depuis le Québec, puisque tous les autres commentaires semblent provenir de la France
En vous remerciant,

Voyage sur-mesure effectué au Vietnam du 16 février au 6 mars 2016

Programme sur-mesure parfaitement orchestré qui a ravi chacun de nous (4 personnes, de 10 à 69 ans).
Très soucieuse de la qualité des prestations programmées l’agence a pris régulièrement de nos nouvelles sur place pour s’ assurer que tout allait bien grâce au téléphone portable remis à notre arrivée. L’agence nous a même fait le change à notre arrivée (et c’est le meilleur taux de change que nous avons eu sur la totalité du séjour, en plus du côté pratique).
Parfaite prise en compte de nos goûts et nos attentes pour faire de ce circuit un voyage inoubliable.

Nous avons eu de très bons guides et chauffeurs dont la ponctualité est impressionnante et si appréciable. Côté restaurants et hébergements nous avons été très bien servis et accueillis, parfois même luxueusement !

Nous avons adoré faire le potager et la cuisine avec les habitants ; fabriquer des lanternes avec les artisans et danser avec les danseuses folkloriques du Nord. Même les séances de massage étaient de vrais moments de convivialité et de rigolades avec les masseuses.

Nous voulions un voyage loin de la masse des touristes et l’agence a parfaitement respecté cela ; c’est grâce à cela que nous étions seuls en Kayak au beau milieu de la baie d’Ha Long, seuls en Sampan le matin à la baie d’Ha Long terrestre, seuls à vélo sur les chemins cahotiques au milieu des rizières du Nord…une exclusivité que nous avons vraiment appréciée.

Tous les prestataires étaient toujours attentionnés et serviables. Nos hôtes du Nord qui nous ont accueillis chez eux comme si nous étions de la famille et que nous avons eu du mal à quitter, restent parmi nos merveilleux souvenirs.

C’est sans hésiter que nous recommandons Horizon Vietnam autour de nous et c’est sans hésiter que nous referions appel à leurs services s’il nous était possible de repartir un jour.

Merci et longue vie à Horizon Vietnam

Enfin, je remercie les internautes pour les commentaires postés car c’est grâce à eux que nous avons osé faire confiance à Horizon Vietnam et faire ainsi un merveilleux voyage.

Salut
On se croirait sur un site de propagande .
Heureusement tout le monde a bien compris que 99% de ces messages sont de la pub clandestine pour une agence qui doit être en difficulté pour utiliser de tels procédés. D’ailleurs vu ses tarifs, il vaut mieux aller chez les concurrents, mieux et moins chers.
Sinion, quelle drôle d’idée que d’aller s’enfermer dans un tour, une agence, quand le voyage en solo est si riche, si facile, si simple au Vietnam
Gilles

Je rentre bel et bien du Vietnam ; j’ai réellement voyagé avec cette agence - que faut-il pour le prouver ???

Bonsoir,
Je lis les avis souvent très positifs concernant l’agence de Mr BAU. J’ai bénéficié d’un voyage très particulier avec deux ami-ie, en 2011. (j’avais fait un commentaire à l’époque). Ce n’est pas de la pub ! Pour une fois que beaucoup de gens sont satisfaits d’une agence de voyage… Comprenne qui pourra…
Cordialement.

Salut
Ben, 3 messages 3 publicités… ça fait un peu beaucoup pour être crédible. pas grave… Par contre évidemment que certains sont satisfaits , le Vietnam, est un pays génial… mais … car il y a un mais… vous vous êtes engagés à ne pas faire de pub en vous inscrivant sur ce forum… zut … raté … Hum … suffit de savoir lire le Français.
Gilles

… Dire ce que l’on pense et faire de la pub, ce n’est pas pareil, Gilles. Je n’ai aucun intéret à faire de la pub pour Horizon Travel : pas de réduction prévue pour une prochaine échappée. Le mieux c’est de les consulter par tél. et vous jugerez déjà (un peu) par vous-même. Sinon, passez votre chemin…
Cordialement et sincèrement.
Genev.

Bonjour.
Je viens moi aussi de réserver pour un voyage de 15 Jours en septembre pour 2 personnes en circuit libre avec guide et chauffeur privé.
Arriver Saigon visite de la région du Mékong.
Puis envol vers Siem Reap, pour un petit séjour et visite d’Anghor, puis envol pour Hanoi et Orient Express direction Sapa, retour par le même train de nuit pour économiser l’hôtel.
Puis direction la région de Ninh Binh visite du delta du fleuve rouge et fin du séjour par la croisière sur la baie d’Ha Long
Les vols internationaux sont réservés par moi même sur AF.
Pour le moment je dois dire que tout ce déroule impeccablement, qu’ils réponde rapidement, qu’ils ont exécuter mes demande sans problèmes, Les hôtels proposer ont l’air correcte a impec, que sur les tarifs ils sont placer en 1er position sur 6 demandes de devis, les 2em sont Evanéos, écart de seulement +179€, après les écart vont du 3em (+1100€) au 6em (+1850€).
La demande d’acompte par Virement (20% du prix du voyage) a était un peu C…t a effectuer car le Vietnam n’a pas de code IBAN, il faut effectuer un virement Hors Zone Sepa, mais bon sa ce fait, faut juste envoyer un formulaire et papiers d’identité a sa banque.
Je vous tiendrai au courant sur la qualité des services et des prestations de L’agence Horizon Vietnam Travel après mon retour.

Mi-mars 2016, avec un groupe d’amis (5 couples), nous avons effectué un merveilleux séjour au Vietnam que nous avons visité du nord au sud, nous l’avons organisé depuis Paris, avec l’agence Horizon Vietnam de Hanoi qui nous a proposé un guide et des chauffeurs pour un magnifique séjour dont tous les participants ont été enchanté.
Nous avions pris de notre côté l’ensemble des vols (Paris/Hanoi, Hanoi/Hué, Danang/Hô-Chi-Minh-Ville et Hô-Chi-Minh-Ville/Paris) et la coordination a été parfaitement prise en compte par l’agence.
Nous avions choisi Horizon Vietnam en tenant compte des bons avis les concernant trouvés sur le WEB et à notre tour nous les recommandons sans hésiter. Dès notre premier contact nous avons apprécié la rapidité des réponses à chacune de nos demandes. La personnalisation du circuit s’est effectuée avec facilité.
Le voyage a été parfait et même au-delà de nos attentes et Horizon Vietnam a été plein d’attentions à notre égard, par exemple :
Prise en compte d’un changement de vol pour adapter le programme
Accueil chaleureux dans les bureaux de Horizon Vietnam à Hanoi pour nous présenter l’équipe et le séjour,
Fourniture d’un téléphone portable pour rester en contact en permanence,
Diner à bord d’un bateau à Hô-Chi-Minh-Ville pour notre dernier soir au Vietnam.
Nous avions retenu un circuit à la carte avec de bons hôtels, l’ensemble des repas inclus et un seul guide pour tout le séjour et tout fut parfait. Les véhicules étaient de bonne qualité et adaptés au nombre de personnes. Les hôtels étaient très confortables et certains plein de charme et les repas nous ont permis d’apprécier la cuisine Vietnamienne. Les relations avec notre guide ont été très bonnes et nous avons apprécié son contact.
Aussi, nous recommandons absolument Horizon Vietnam grâce à qui nous avons pu découvrir ce beau pays. Un grand merci à Horizon Vietnam et à son personnel si aimable.

Notre voyage a été merveilleusement orchestré par Horizon Vietnam Travel. Trois semaines pour admirer de sublimes paysages accompagnés par des chauffeurs et des guides tous très compétents et sympathiques. Je vous recommande cette agence qui se met en quatre pour vous satisfaire

Bonjour.
Nous voilà rentrer de notre voyage (15 jours) au Vietnam et au Cambodge avec l’agence Horizon Vietnam Travel.
Et bien pour notre part je dois dire que cette agence vaut bien toutes les bonnes critiques que j’ai pus lire.

Tout a était parfaitement respecter dans notre demande, les conseillères de l’agence et plus particulièrement Mm Van et Mm Thom ont était parfaite tant dans la prèparation que dans l’acceuil que nous avons eu a l’agence même a notre passage a Hanoi.
Les chauffeurs et plus particulièrement les guides on était tout ce qu’il y de mieux a notre écoute et dans les visites ou nous avons eu toutes explications et ce dans un français impecable.

Les véhicules était tout ce qu’il y a de mieux et d’année recentes.
Les hôtels (de categorie 3* ou 4* local) très confortable avec de l’espace, le plus sympa a était la reception chez l’habitant a Mai Chau chez la famille Dan Nhu Ba ou nous avons passer une soirée inoubliable avec nos hôtes, chauffeur et guide tous ensemblent a la même table a manger, boire de l’alcool de riz et a refaire le monde jusqu’a points d’heures, je tient a les remercier ici car ce fut vraiment exceptionnel et la maison en bois sur pilotis de toutes beauté.

Les restaurants nous ont émérveiller par tant de bonne choses dans la cuisine vietnamiene, L’apotéose étant le cuisto de la Jonque Swan (Baie d’Halong) qui en 1/4 heure nous a sculter dans quelques tomates, concombre, carotes et navets un superbe bouquet de fleurs avec dessus un papillon en carote et un cygne en tomate (Eblouissant)

Si je devais enlever quelques choses, je dirai:

• les spectacles ils ne sont pas top, que ce soit les danses a Siem Reap (Cambodge), ou le spectacles des Marionnettes a Hanoi. Mais c’est vrai que lorsque l’on est passer par le Puy du Fou en Vendé (France) ou le spectacle sur l’eau a Xian (Chine) on deviens vite difficile.
  • Autre petite remarque que l’on pourrai faire au hôtels “SVP ne mettait pas la clim a fond” 15° quand dehors il fait 35° on choppe vite mal a la gorge.
  • Le train de nuit Orient Express ne mérite pas vraiment son nom, difficile de dormir, trop bruyant, clim trop froid et bouge plus qu’un bateau dans la tempête, pour aller a Sapa, préferer le bus couchette.
    Voilà, pour tout le reste ce ne fut que du bonheur.

Donc un grand merci a cette agence pour l’organistion impecable qu’elle nous a fourni, tout au long de notre voyage ils nous on appeller plusieurs fois pour savoir si tout se passer bien.
    Je recommande volontier cette agence pour sa gentillesse et le service qu’elle nous a fournis.
    Merci Madame Van et toute l’equipe de Horizon Vietnam Travel

Salut
Il existe un petit boitier appelé télécommande (remote control) qui te permet de régler la température de ta clim.

D’accord avec toi, le train, ça balance, c’est bruyant, et on arrive à 5 h du mat. Le bus je n’ai pas encore utilisé, mais il semble bien mieux.
Salut

Pour la Clim et la télécommande. Ben c’est bien vrai qu’elle et là
Sauf que quand tu arrive dans ta chambre elle et dèjà a 15° et le temps que ça remonte ben tu te les cailles et tu ouvres les fenêtres en grand et que c’est gaspiller de l’energie pour la planète pour rien.

pour le bus J’ai pas eu locasion non plus de l’utiliser mais nous avons rencontrer des français qui eux l’avais pris et nous ont dis que c’était bien.

Salut
Yves

Salut
Idem, des amis ont utilisé les 2 moyens, ils recommandent vivement le bus: temps, confort prix. Je me pose une question, le bus va jusqu’à Sapa?
Gilles Bklist
Gare de Lao Cai

Salut Gilles.
jusqu’a Lao Cai c’est sur, pour Sapa nous n’en avons pas vue mais on y est rester que 2 jours.
Yves

Nous sommes infiniment reconnaissants à Horizon Vietnam pour l’inoubliable voyage qui a été organisé pour notre famille en Avril 2017. Nous avons bénéficié d’un voyage sur mesure, peaufiné ensemble pendant plusieurs mois, et dont nous avons été ravis.

Le personnel de cette agence se souci particulièrement de vous offrir le type de séjour, d’activités qui vous correspondent, et pas un voyage tout fait auquel vous devrez vous adapter. La disponibilité, la politesse et la qualité du service ont été incroyable.
Nous avons été particulièrement impresionnés par la qualité de nos guide ( surtout Van, notre guide dans le nord du Vietnam), et la disponibilité des membres de l’agence à tout moment pour nous grace à un téléphone portable mis à notre disposition pendant le séjour.

Nous envisageons d’ailleurs de faire appel à cette agence de nouveau pour un voyage au Loas et Cambodge.

Nous recommendont très vivement cette agence à ceux qui veulent découvrir le Vietnam

Sujets suggérés

Services voyage