Bonjour
Je pars en avril pour visiter la Costa Brava avec mes enfants. Je cherche un hôtel sympa et pas trop cher. Là où il y a le plus de choix c est à Lloret de Mar, j’ ai entendu parlé de cette destination comme festive et bruyante, est-ce le cas en avril ?
Sinon auriez vous des hôtels autre part à me conseiller ?
Oui lloret de mar c est très bruyant en été et le lieu de tous les fêtards français, avec beaucoup de discothèques et de " botellones parties" sur les plages le soir… En avril ? Si la chaleur revient je pense que les touristes et surtout les jeunes iront faire un tour à lloret de mar… Ailleurs il y a beaucoup de localité en bord de mer sur la Costa brava jolies et tranquilles… Ce serait long à toutes les énumérer, j en cite 2 mais il y en a beaucoup d autres, les communes de Bègur ou de l Estartit en bord de mer sont jolies, les lieux sont jolis et vous aurez moins de problèmes qu à Lloret de mar…
Pour les hôtels vous pouvez voir, en mettant sur Google le nom de la commune suivi de hôtels, tous les hôtels, souvent ils mettent des photos avec des appréciations… C est plus facile pour faire son choix…
Merci pour cette réponse.
J’ ai trouvé des logements à des prix intéressants à Tossa de Mar et à Platja Ajo, est ce mieux que Lloret de Mar ?
Tossa de Mar c est bien… Vous aurez moins de touristes, moins d habitants et moins d expats qu à Platja de Aro qui est plus connu… une fois sur place vous pouvez visiter toute la Costa Brava et vous faire une opinion personnelle des lieux pour un prochain séjour…