Bonjour, j’ai prévu de faire un arrêt d’un nuit à Pursat, en vue d’aller voir les villages flottants à proximité.
Pouvez vous me conseiller un hotel ? Il y en a deux, d’aprés ce que j’ai vu …
L’un mieux que l’autre ??
Cela vous semblerait -il plus judicieux de rester une nuit de plus à Phom Penh et de le faire sur une journée ?? Cela vous semble jouable ?
D’avance merci pour vos retours Thalies
Tha
yavout2
Bonsoir, vous pouvez consulter mon message publié à ce sujet " choix entre 2 Kompong…" en date du 27/01/2012.
Si vous parlez d’aller visiter le village flottant de Kompong Luong, venant de Phnom Penh et vous dirigeant vers Pursat ou Battambang en bus local par la RN5, je pense qu’il est possible de vous arrêter au village de Krakor puis de prendre un tuk-tuk ou une motodop pour rejoindre le Tonle Sap situé à environ 5 km. En partant le matin de Phnom Penh l’AR au lac et la visite peuvent facilement se faire dans la journée, permettant un retour le soir à Kompong Chnang ou la continuation dans l’après-midi sur Battambang, permettant d’éviter un stop à la ville de Pursat qui n’a aucun intérêt.
A tiitre indicatif en 11/2011, en bus local: Battambang-Pursat environ1h30, Pursat-Kompong-Chnang 2h (route détériorée en travaux), K.Chnang-Phnom-Penh 1h30
Bon Voyage