Hotel à Tokyo

Forum Japon

Je cherche un hotel pour 2 pour 5 nuits du 14 au 19/04 pour découvrir TOKYO ; sur booking.com beaucoup de choix mais comment choisir : Shibuya ? Shinjuku ? Autre quartier ? Entre 300 € et 600 € pour les 5 nuits . Merci pour votre aide , tous les conseils sont les bienvenus :slight_smile:

ton sejour à tokyo est ce

• en debut ou en fin de voyage
    si c’st en fin dois tu partir tot le matin ?
  • veux tu dormir à la japonaise (futons ) ou pas
  • tiens tu absolument à des toilettes et douches dans ta chambre
  • comptes tu sortir tard le soir

voila cela aiderait à cerner tes envies

en allant sur booking le premier hotel qui me sort avec ces dates c’est le marutani hotel pres de ueno j’y sejourné en juillet 2011
pratique (pres de la ligne circulaire jr pas chere et à 2 pas de la ligne keisei qui dessert narita airport avec le fameux limites express a seulement 1000 yens )
quartier populaire l’hotel est dans une arcade commercante pres de la ligne JR (on entend rien ) il y a des dizaines de petits restaurants autour ,des boutiques …
l’hotel possede un bain public au sous sol
tu as meme les toilettes et la douche dans la chambre + frigo et bouilloire
et tout ca pour 334 euros les 5 nuits

Je te conseille le quartier tranquille et ancien qu’est Asakusa. De toute façon pour aller a Shinjuku ou Shibuya, sa va vite en métro!

Pour les nuits :

Les 2 sont très convivials! Avec des routards du monde entier :wink:

Ou plu tranquille où je suis allé cet été, patron super sympa (qui nous a offert du saké après une petite soirée arrosé dans les bars d’Asakusa :wink: :

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage