Hôtel: Alkionis beach à 11 km de rethymnon, des avis?

Forum Crète

Bonjour nous sommes à la recherche d’hôtels près de rethymnon, pour notre voyage de noces début Juillet!
Connaissez vous cet hôtel qui sont en fait des studios et appart se situant sur la plage de sfakaki (11 km de rethymnon)
Nous voulons surtout savoir si des tavernes, supermarchés et commerces( et station de bus surtout) se trouvent à proximité.
Merci à ceux qui nous répondrons!

Salut Elsa!
Ma famille et moi nous sommes allés dans cet hotel l’anne derniére - dans un des appart enfte, puisqu’on est 3 - . Je dois dire Que C’était Piiiire que Génialissime ^^. Tu as la mer a 50 m tout au plus, beaucoup d’appart ont la vue sur la mer - je me demande su’il y en a qui la voyent pas- . Il y a qu’un super marché pas trés loin, c’est a 5minutes ( max) en voiture, et a pied, ya un passage souterain qui permet de t’y rendre. En 10 minutes en voiture, t’arrives sur une route bordée de tavernes et de magasins en tous genre. Mais il y a des tavernes aussi prés du super marché qui est a 10minutes a pied. Les chambres sont confortables, par contre, il n’y a pas grand chose au point de vue vaisselle - il y a juste ce qu’il faut. Bref, on a passé des vacances Superbe! Je te conseille vraiment cet Hotel. L’acueil est sympa et le personnel est trés serviable !
A Bientot !

Bonjour Elsa,
J’ai lu ton message au sujet des locations et cela m’a rassurée, car nous sommes en train de finaliser notre location là-bas pour 15 jours. Peux-tu me donner quelques détails sur Sfakaki, je ne trouve rien sur ce village ? Nous y allons à 4, j’espère que l’appartement est assez grand, même si nous avons l’intention de bouger. L’accès à la plage est-il direct ou faut-il traverser une route ?
Merci de ta réponse
Marry

Bonjour Elsa

Je vous écris pour savoir si vous êtes allée dans cet hôtel et ce que vous avez pensé de l’appartement, de la plage, du village (commerces, restaurants, etc.) Je peine aussi à trouver des informations sur internet.

Merci d’avance

Salutations

Sujets suggérés

Services voyage