hotel club amigo playa de ancon un avis?

Forum Cuba

bonjour a tous, pendant notre sejour à cuba, mon fiancé et moi voulions nous posé qq jours dans un hotel en bord de mer pour nous relaxer et profiter de qq jours de detente complete pour reprendre notre periple.L agence ou j ai eu qq informations ne travaille plus avec l hotel brisas del mar mais avec le cxlub amigo de ancon. Que pouvez vous m en dire? sincèrement? a choisir entre les deux?Merci de vos reponses.

bonjour
je ne te dirai rien sur le club amigo ni etant jamais allé,mais concernant le brisas del mar j’y suis allé en 2011 et en avril cette année je peux te conseiller d’y aller car il est tres bien.les chambres sont assez grandes avec une belle salle de bain ,balcon.nous etions dans les numero 5006 er 5005 donnant sur la mer.la restauration est tres bien.un snack ouvert 24 sur 24.superbe plage avec de nombreux transat pas de probleme a n’importe quelle heure .est a 10 mn en voiture du centre ville . a chaque voyage je passe 4 a 5 jours en club et celui ci est parmi mes preferés.

Merci de votre reponse.
L’ Hotel Brisas del Mar m’a plusieurs fois été conseillé et surtout par l’agence de voyage avec laquelle je voulais partir.
Le probleme c est que cette agence ne travaille plus avec Brisas dl Mar mais avec Le Club Amigo mais cet hotel ne me dit rien et ne fait pas parti de mes coups de cœur.
Brisas del mar est vraiment, je pense, l’hotel que nous recherchons mais n ayant pas l’habitude de partir aussi loin, mon fiancé et moi meme, pour plus de securité, voulions passer par une agence. Mais si cette derniere ne fais plus l’hotel de nos reves, que me conseillez vous pour organiser mon sejour au Brisas del mar? Par leur site internet, un autre genre tripasor? une autre agence? il y a tellement d’option qu’on ne sait lesquelles choisir.

Merci pour vos reponses.

Sujets suggérés

Services voyage