petit hôtel refait a neuf
la déco rien a voir avec le site et catalogue ,chambre minuscule mur blanc rien d’autre mobilier bas de gamme (enseigne suédoise ), odeur épouvantable d’egouts
plage privée non !!!(ils invitent les passants a louer des transats avec leurs enfants)
piscine minuscule
buffet insipide , formule boissons all inclusive nulle choix entre 3 boissons sinon tout est payant
et pour couronné le tout "les enfants des propriétaires constamment installés au restaurant dans les couloirs bar et piscine
ce n’est donc pas un hôtel ADULTS ONLY !!!
a nourriture n e’st même pas servi dans une cantine
la piscine plutôt une piscine de maison
l’équipe d’animation sympa mais mais animation de centre aéré faire la queue leu leu pour un club adulte
animation plutot bruyante au moment des repas du soir entre 19h et 20h dommage
les boissons pas assez de choix sauf si vous payer pour du inclusif cela est limite
le responsable du restaurant est toujours en train de regarder ce que vous prenez
les serviettes de bain changées au bout de 3 jours car je l’ai demandé
les serviettes de plage tous les 2 à 3 jours
non vraiment dommage l’infrastructure est sympa mais tout le reste est nul
Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont petites et sans aucune vue
jp307302
Bonjour Brilio
Pour l’information des lecteurs, il aurait été utile de savoir ou se trouve cet Hôtel.
Est il a Geogiopoulis ?
Merci
bonbon493
Kavros, Georgioupolis, Paralia Kourna, Apokoronas, Crète
c’est le seul qu’heliades propose comme soit disant adults only
jp307304
Merci
tocrep-elise5
Bonjour, mes parents ont réservés cet hotel via Leclerc voyages, et à voir votre commentaire cela commence à me faire un peu peur pour eux, êtes vous passez par un TO ou bien avez vous réservé directement? j’avais trouvé leurs tarifs excessifs et si leurs prestations ne sont vraiment pas à la hauteur du prix je pense que pas mal de personnes vont vite déchanté, merci pour votre retour!
bonbon496
j’avais reservé avec heliades 2 semaines en été beaucoup de gens malades nous allions manger a l’exterieur jai des photos si vous le souhaitez en MP
je ne peux pas les mettre ici
pour infos mes lettres recommandés via heliades sont jusque la restés sans reponses
je vais entammer une procédure judiciaire
ps nous sommes partis a trois couples
bonbon497
j’avais reservé avec heliades 2 semaines en été beaucoup de gens malades nous allions manger a l’exterieur jai des photos si vous le souhaitez en MP
je ne peux pas les mettre ici
pour infos mes lettres recommandés via heliades sont jusque la restés sans reponses
je vais entammer une procédure judiciaire
ps nous sommes partis a trois couples
jp307308
Bonjour,
Que vous passiez par un opérateur ou en direct, les prestations sont les mêmes sauf peut être au niveau de la chambre.
Pour le reste, nourriture, bar, bruit pas de différence.
Les tarifs affichés en direct n’ont rien à voir avec ceux proposés par le TO, ceux ci peuvent bien souvent se négocier. On voit souvent un tarif TO vol inclus pour une semaine égal au prix de 2 nuits sans vol, mais ils ont un pouvoir de négociation élévé.
Bon séjour
bonbon499
c’etait une reponse a une question a tocrep-elise
no comment …merci
frednel6910
Bonjour bonbon 49,
Je vous remercie de votre témoignage, je suis inquiète car nous avons retenu 15 js ds cet hotel en septembre 2019 .
il y a t’il des chambres à éviter?
Moi qui me fait une joie de ce voygage, ( en plus hôtel sans enfant)…en lisant les commentaires je commence à douter.
Cordialement
Frednel
bonbon4911
permettez moi de vous demander votre adresse ou telephone en privé
merci
jp3073012
Bonjour,
À moins que vous ne soyez un forcené de la plage louez une voiture (pas à l’hotel, il y a de nombreuses recommandations ici à ce sujet) et visitez la Crete , elle mérite.
Georgiopolis est joli mais beaucoup de touristes en tous genres.
Bonnes vacances.
Jean Pierre