Hotel Herald Powered By LuxUrban à New York

Forum New York

Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un séjour dans l’hôtel “The Herald Powered by Luxurban” en passant par la centrale de réservation Booking.com. (Chambre pour 2 adultes et 2 enfant à 1200€ pour 7 nuits).

Je trouve des commentaires très disparates sur cet hôtel…

Par ailleurs lors d’une première tentative de paiement via l’appli Booking, ma banque refuse le paiement CB suspectant une fraude en raison du libellé de l’établissement à créditer (Luxurban étant une société d’amménagement immobilière).

J’hésite donc à relancer la réservation en confirmant l’autoristation de paiement auprès de ma banque.

Quelqu’un a-t-il séjourné dans cet hôtel récemment et pourrait d’une part me donner son avis et d’autre part me confirmer son existence ?

Merci !

Par curiosité, je suis allée lire ce qui s’en dit.
Pas rassurant comme choix.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet même si nous ne cherchons qu’une chambre pour y déposer nos affaires s’y doucher, dormir quelques heures et comptons y passer le moins de temps possible pour profiter un max de NY, ce n’est pas très engageant…
J’ai oublié de mentionner dans mon post que nous hésitions avec un hôtel à LIC, le Red Lion Inn & suites. Le connaissez-vous ?
Merci !

Oui.
Pas terrible non plus.
Le secteur où il se trouve est très bruyant.
Il y a d’autres solutions économiques sur LIC.

OK, je vais poursuivre mes recherches alors.

Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci !

J avais vu cet hôtel… Pas de réception…a éviter…
Arnaque possible .
Essaie Manhattan view… Lotus bleue.

Astoria delancy…
Lotus bleu et delancy j ai teste c est ok …

Tu payeras dans les 11oo ta chambre pour 4…
7 nuits .
1200 a Manhattan…c est plutôt 2 ooo .
C a m avait intrigue mi juillet…
Ça pue l arnaque vu les commentaires …

Bonjour gignac31,
Merci pour les renseignements, je vais donc laisser tomber cet hôtel, ainsi que le red Lion sur les conseils de sourisgrise.
J’ai jeté un œil à l’hôtel Astoria et ça a l’air chouette, les tarifs sont en plus sensiblement les mêmes.
Sais-tu si cet hôtel est à proximité d’une ligne de métro ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage