Hôtel Hugo à SoHo

Forum New York

Bonjour ,nous partons à New York en juin 2017 (2 adultes et 2 ados )et nous avons réservé une chambre a l’hôtel Hugo .avez vous de sa avis sur cet hôtel ?? Est il loin du métro ?? Y a t il des endroits à proximité pour prendre notre petit Dej ?? Et des restos sympas ??
Merci par avance pour vos réponses

Cet hotel n’est pas vraiment à proximité du métro mais comme vous pourrez le constater sur plan, trois stations le desservent après une petite marche.
L’hôtel semble proposer un petit déjeuner payant et un service de cafetière en chambre qui pourra vous permettre de vous organiser un petit déjeuner en achetant de quoi le faire.
C’est la formule la plus économique.
Vous n’avez pas loin, “Le pain quotidien”.
Très vite, dès le deuxième jour, une fois le tour du quartier réalisé, vous repèrerez des adresses qui pourront vous convenir.
On ne meurt jamais de faim à NY.
En ce qui concerne les restaurants, c’est la même chose avec une remarque complémentaire.
On ne dine pas forcément à proximité de son hôtel mais plus en fonction de l’organisation de la soirée qui peut se passer ailleurs.

Je vous remercie pour votre réponse :slight_smile:
j’ai bien regardé le plan et vu les 2 stations de métro à proximité mais je voulais savoir en temps : 5 min ? 10 min de marche ?
Effectivement vouq avez raison pour les restos , nous mangerons la ou nous serons
j’ai vu qu’il y avait un arrêt de bus pas loin ?? Est ce plus pratique peut être ??

Le bus est pratique s’il vous mène dans la direction qui vous intéresse.
Son utilisation est comprise dans la metrocard.

Il faut compter 5 bonnes minutes pour rejoindre Spring St, lignes A/C/E.

Ok ok :slight_smile: merciii

Sujets suggérés

Services voyage