Hotel Jackson (hole)

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

BonjourJe regarde les hôtels sur Jackson hole poyr septembre 2015 mais les réservations sur booking ne sont pas ouvertes pour le moment a cette date ( faut attendre sept 2014) , donc avez vous des adresses autres que celles mentionnées dans le gdr pas chères ( 100 dollars ce serait bien vu les prix pratiqués!!) sur Jackson ou téton village ?
Avez vous eu du mal a trouver une chambre et combien de temps avant doit on s y prendre , je veux savoir si je dois attendre l ouverture sur booking dans 1 mois ou si vaut mieux que je contacte les hôtels en direct maintenant?
Pour ceux partis en septembre combien avez vous paye?
Merci

Je viens de regarder sur motel 6: pour août 2015 ne me donne pas de dispo ni en juin, en mars ok, et on peut réserver 364 jours avant donc j en déduis que c est déjà plein pour aout ??

Je viens de faire une simulation en prenant une date de septembre au hasard sur le site de réservation que j’utilise (voyagesncf parce que je n’ai jamais de mauvaise surprise), deux constats: peu de choix et des prix assez élevés.

Soit il est trop tôt, soit c’est déjà beaucoup retenu, soit des agences ont booké d’avance et lâcheront des chambres plus tard. A surveiller, mais j’ai trouvé étonnant ce peu de choix.

Bonjour gedea,Oui c est le problème , quand je trouve des choix déjà ouverts pour septembre, c est hors de prix, autour de 250 euros!
Plus cher qu s yellowstone, faut pas abuser!
Je vais contacter en direct pour voir si vraiment déjà plein ou pas, le gdr donne peu d adresses sur cette zone , a part les motels motel 6, super 8 et econolodge, je vois pas d autres idées .
Y a peut être le site de Jackson qui répertorie tous les hôtels du coin ?

J ai fait une simulation sur booking pour septembre 2014 et le motel. 6 propose encore chambre !! a 125 dollars ( pas cher du coup quand on voir le reste) donc je pense que ça devrait aller et que des choses ne sont pas ouvertes pour le moment mais a surveiller.

j’ai quand même l’impression qu’on est encore tôt, si on regarde tripadvisor, on ne peut pas obtenir de prix au delà de juillet 2015.

Si vous interrogez un hôtel en direct, essayez le RANCH INN, en juin j’ai payé 138€ taxes et breakfast inclus, çà vous permettra de comparer

Les resas d’hôtels ouvrent très rarement plus d’un an à l’avance. C’est à mon avis beaucoup trop tôt

Bonjour,

Je serais vers Jackson le 15 septembre 2014, voici mon expérience. J’ai réservé sur booking. Uniquement en annulation gratuite ce qui permet d’affiner ses choix au fur et à mesure des recherches, d’autant plus en général on ne paie pas d’avance. Il n’y a qu’un seul hotel que j’ai payé d’avance (El Rancho), et le remboursement s’est très bien passé lorsque j’ai annulé.

• 1ere réservation au El Rancho en novembre 2013 : 57€, 77$, + 8% taxes, petit-dej inclus.
  • 2ème réservation au Snow King Motel, qui me paraissait mieux, fin décembre 2013 : 68€, 94$, + 8% taxes, sans petit dej.
  • 3ème et dernière réservation en Avril 2014 au Heart Six Ranch à Moran (10 min à l’est de la jonction avec la route de Yellowstone) : coup de cœur pour cet endroit isolé, prairies et rivière, Gd Teton en toile de fond, chambre façon cabanon en bois… : 93€, 129$, + 8% taxes, soit total 100€, 139$, sans petit-dej. Pour ce prix, nous avons 1 chambre avec lits jumeaux, sinon ils avaient aussi des chambres Queen, à 30$ de plus je crois. J’espère que les photos sont à la hauteur de la réalité, et dans ce cas je ne regretterai pas ce choix je crois !

Bref, tout ça pour dire qu’à cette période, il y a moyen de trouver quelque chose pas trop cher (à réserver par sécurité), mais pas forcément super qualité (l’El Rancho n’a effectivement pas une super cote), puis de fouiller plus pour avoir mieux si on veut.

Bonne recherches !
Eywa

Bonjour,

A Jackson Hole, l’hôtel “Virginian Lodge” nous a coûté l’équivalent d’environ 100 euros en Juillet 2007 pour quatre (une chambre avec deux grands lits). Il y avait une piscine extérieure, un restaurant pour le petit-déjeuner. Mais, le petit-déjeuner n’était pas compris dans le prix de la chambre.

A l’intérieur du Grand Teton NP, nous avons dormi en “Tent Cabin” à Colter Bay. Là, c’était pas cher du tout (environ 50 euros pour quatre), on était dans la nature, mais bien sûr, c’est un confort sommaire (on dort sur des sommiers superposés dans la “Tent Cabin”, il y a de l’électricité, mais les sanitaires sont à quelques mètres). A l’accueil, on peut louer un kit “oreillers, draps et couverture”.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour eywa et hiacynthe,Je note vos hôtels, je regarderai.
Eywa: pourquoi avoir réservé après vos 2 eme et 3 eme hôtels mentionnes, ils n étaient pas sur booking avant?
Hiacynthe: la cabin tent pourquoi pas mais d après ce que j avais vu il y a qq semaines les tarifs étaient bien plus chers maintenant, je vais vérifier. A part les sanitaires dehors, quels autres inconvénients, il y a autre chose dedans que des matelas …??
Merci.

Bonjour,

Je suis allée voir les tarifs actuels de la “Tent Cabin” où nous avons dormi en Juillet 2007.

Cela coûte 59 $ pour deux personnes et 6 $ par personne supplémentaire si vous êtes plus de deux.

Regardez sur leur site : www.gtlc.com > “lodging” > “Colter Bay Village” > “Tent Cabin”.

On ne peut pas réserver plus d’un an à l’avance.

A part les sanitaires à l’extérieur (il n’y a ni wc, ni lavabo dans la “Tent Cabin”), il n’y a aucun inconvénient.

Les matelas sont sur des sommiers, ils sont superposés deux par deux. Le seul petit inconvénient, c’est qu’il n’y a pas une courte échelle pour accéder au sommier qui est au dessus (regardez sur la photo de l’intérieur de la “Tent Cabin” sur leur site)

Si vous avez froid, il y a un poêle à bois. Nous ne l’avons pas utilisé mais, même en Juillet, il faisait assez frais. Il faut mieux se couvrir en gardant des vêtements en plus des draps et de la couverture loués à l’accueil (ou bien utiliser un sac de couchage si vous en avez un).

On a aimé cet hébergement, malgré le confort sommaire parce que nous étions dans la nature. Au petit matin, les écureuils marchaient sur la toile de tente et les biches étaient à quelques mètres. Au restaurant de Colter Bay Village, on a pris un très bon petit-déjeuner. C’était un buffet, il y avait beaucoup de choix (non compris dans le prix de la “Tent Cabin”).

Le Visitor Center de Colter Bay est très intéressant, il y a un petit musée avec des objets indiens. Nous avons assisté à la projection du diaporama sur le parc et avons demandé des conseils aux rangers pour la visite du parc.

Les 2 nuits passées là ont permis de faire un circuit en boucle dans le Grand Teton NP et le surlendemain, nous étions assez proche de l’entrée sud de Yellowstone NP.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour Thepopmarie,

Je pense que tu as mal lu mon message, j’ai bien réservé dans l’ordre indiqué (puis annulé les 2 1ers), soit :

• 1/ le El rancho réservé en octobre 2013
  • 2/ le Snow King Motel en décembre 2013 (et annulation du El Rancho)
  • 3/ le Heart Six Ranch en avril 2014 (et annulation du Snow King),
    le tout pour 1 nuit le 15 septembre 2014

:wink:
Eywa

Bonjour,
Nous avons séjourné deux fois au “Virginian Lodge” à Jackson Hole il y a trois ans. Malgré son nom un peu ronflant, c’est un motel classique, bien situé et tout à fait correct. Il y a une piscine découverte et un restau.
Nous avions une “two double queen” (nous voyageons à trois). J’avais réservé en avril pour le mois de juillet suivant en allant directement sur le site de l’hôtel et j’avais payé 121$ (breakfast en plus).

j’ai passé 2 nuits au motel 6 de jackson hole le mois dernier.
j’ai payé125$ par nuit soit environ 100€ sans le pdj.je suis passé par booking.com mais le mieux c’est d’aller directement sur le site de l’hôtel,c’est ce que j’ai fait par la suite et aucune mauvaise surprise sur 27 jours,inutile de payer un intermédiaire, il faut comparer ce qui est le - cher. .
j’avais réservé en mai 2014.
en septembre beaucoup d’hôtels affichaient complets aux abords des parcs.
à la mi-septembre, il y avait déjà les couleurs d’automne dans le parc du grand téton, c’était magnifique, vous allez vous régaler.

Bonjour
Sur Booking nous avons réservé en janvier 2014 pour septembre 2014 à Jackson Hole à Anvil Motel dans le centre pour un peu moins de 100$ à 2 avec un petit déjeuner léger mais chambres très propres confortables avec machine à café réfrigérateur et micro-ondes.
Grand Téon Village c’est un peu Zermat ou Megève pour les prix mais pas bien marrant. Si vous remontez vers Yellowstone, à Kirwood resort & marinaau nord ouest de YS jolies maisonnettes cuisine entièrement équipée dans un camping. Petit prix à 1/2 heure de YS. Gens charmants.
Au nord à Gardiner, Absaroka Lodge chic propre et calme micro ondes machine à café.
A l’est Lake Lodge Cabin à Fishing Bridge. Rustique mais chauffage pas de frigo mais en septembre on n’en a pas besoin. Restauration et commerce sur place.
En général, il faut compter 100$ en moyenne par nuit à 2.
Mais l’équipement des hébergements nous a permis de cuisiner et d’éviter les restos qui ne proposent pas grand chose de fameux.
A Jackson-Hole agence Alamo Rental-Car ils vous récupèrent à l’aéroport et vous ramène et cela simplifie drôlement les choses.
Bon futur séjour.
N’hésitez pas à nous demander si vous avez d’autres questions.

merci pour ces réponses,c’est sympa, ca faisait longtemps que je voulais vous répondre en prenant le temps de regarder ces adresses avant et comme je prends du retard, merci déjà mais je vais éplucher ca, je reviendrais vers vous plus tard sans doute!

Sujets suggérés

Services voyage