Les prestations de hôtel sont bien sauf que ai niveau de met et de la piscine en retrouve le même schéma c’est à dire que les gents ce lève tôt le matin pour déposer leur serviettes et nous avons constaté quand plus les gens de l’extérieur venue se baigner avec nous et le nombre de transat est temps limité
Pour ce qui est des excursions proposés par l’hôtel c’est hors de prix il faut savoir qu’autour de l’hôtel il n’y a aucunes boutiques il faut faire au moins 9km .et pour la wifi de hôtel c’est une catastrophe.
Avant de reserver dans cet hotel il aurait fallu utiliser la fonction recherche du forum
Bonjour,
Eh bien c’est un “all’in” ! alors il ne difrfère sans douite pas beaucoup des autres “all-in” !
On déconseille toujours ces hôtels qui finalement ne proposent rien d’intéressant ou du moins, à des prix corrects !
Quand à sa situation, s’il est isolé, vous auriez quand même pu vous en rendre compte lors de la réservation à moins que vous ne signez ces documents les yeux fermés et sans prendre la moindre information !
Dommage mais en même temps c’est mérité !
Pour les serviettes de bain, là ce n’est plus un problème d’hôtel mais un problème d’éducation et de savoir vivre, et ça ne concerne pas que ces genres d’hôtels !
Cordialement
Mais le problème des gents qui viennent Se baigner avec nous à hôtel c’est un pas un problème d’éducation n’est ce pas et la wifi c’est un problème de qui ,
Il fallait dire que la wifi est catastrophique sur votre site et que y a des gents qui viennent de l’extérieur se baigner dans cet hôtel et qui prennent nos transat
ici c’est d’abord un forum de routard…
Bonjour,
A l’heure d’internet, c’est quand même dommage de choisir un logement qui est si mal noté (ou peut être avez-vous fait confiance - à tort - à une agence de voyages?).
Même si les avis sur internet sont à consulter avec un esprit critique, celui-ci publié il y a 3 semaines m’aurait alertée: “Amoureux de la nature …fuyez. La plage de l hotel se situe en face d’une raffinerie” !
Peu importe qu’on soit hôtel club 4* all inclusive ou logement plus spartiate ou indépendant, l’important est de bien se renseigner avant de réserver!
J’ai bénéficié d’un séjour offert en Corse il y a quelques années (vol+hôtel via une agence). Par curiosité, j’ai vérifié les avis de l’hôtel qui nous était proposé - désastreux - j’ai simplement demandé qu’on me propose un autre hôtel et j’ai vraiment bien fait!
Cordialement,
Syd’