Hôtel Levante Beach à Rhodes

Forum Grèce

Effectivement, Marmara m’a dit que l’hôtel était fini (chambre, restaurant) mais que les installations extérieures (piscines, plages, spa) ne l’étaient pas.
Nous irons donc au Mythos pour cela …

Bonjour,

Décidément l’incohérence est de rigueur !!!

Il est évident que tant qu’il y aura de la demande pour ces usines à touristes les promoteurs de ces hôtels immondes qui défigurent les côtes ne cesseront de

bétonner !!!

Ceci est une évidence et malheureusement ce ne sont pas les routards qui les occupent par contre ils en subissent les conséquences car effectivement l’île à déjà bien souffert (pour l avoir découverte il y à une 20 aine d’années) et elle va encore bien souffrir.

Mais la demande est là et l’appât du gain titille les promoteurs de ces magnifiques complexes !!!

Eternel problème ! Est ce l’ offre qui crée la demande ( ce que je crois) ou la demande qui fait l’ offre… Et puis ces hôtels créent des emplois locaux…dans un pays en si grande difficulté ! Le problème c’est de savoir où s’ arrêter… Il y a certainement maintenant largement suffisamment de lieux d’ acceuil pour les touristes…

Comme certains le savent ici, je travaille dans le tourisme, dans une région où on a bétonné à tout va à une certaine époque où on ne voyait que la manne de touristes qu’on pouvait attirer. Et 40 ans après on se retrouve avec des infrastructures vieillissantes qu’on a du mal à rentabiliser…
Je constate que certains touristes ne se rendent pas compte sur quoi ils vont tomber quand ils réservent, ça m’est arrivé aussi dans le temps et maintenant je privilégie les petites structures qui peuvent être très conviviales.
J’ai souvenir d’un séjour en Crète où j’ai trouvé par hasard une quinzaine de chambres d’hôtes tenues par une famille, qui vous offrait le café en arrivant et vous invitait à l’anniversaire du “papous”. On s’est retrouvé une grande tablée, avec des Bretons, des Allemands, des Australiens… Ca parlait en 4 langues différentes et c’était très gai, les jours suivants on s’est retrouvés à plusieurs à la taverne… J’ai pris largement plus de plaisir que dans les clubs de vacances où on devait s’amuser et rire sur commande avec des animateurs payés pour.
Certes il y aura toujours des “beauf’” qui aiment se retrouver dans une ambiance bien franchouillarde et concentrationnaire comme dans les cités de banlieue.
Mais quelquefois il suffit d’expliquer à nos amis comment s’organiser pour éviter ces pièges à touristes, et passer des vacances inoubliables à la rencontre d’un pays.

Pour revenir au sujet initial de ce poste, quelqu’un a t il de nouvelles infos sur cet hôtel, nous sommes le 16 il y a des personnes qui ont du revenir maintenant.Et les photos qui devaient être mises en ligne le sont elles maintenant ?
Merci d’avance…

Bonjour,
je pars le 23 mai pour un semaine dans cet hôtel qui est actuellement en fin travaux parait-il ?
J’aimerai avoir des news plus récentes et des photos svp
.Quel temps fait-il actuellement et la temp de la mer ?
Merci

Bonjour, je pars début novembre et compte sur ceux qui vont partir pour me dire si cela vaut le coup et m envoyer des photos. Je vous en remercie par avance.

Bonjour à tous,
Comme je l’ai indiqué plusieurs fois ici, nous partons vendredi, dès notre retour je vous montrerai les photos et vous donnerai mes impressions, nous rentrons le 25 mai.
En espérant ne pas avoir à faire de photos pour un dossier de réclamation …
Pour ceux qui partent en juin et après je pense que vous n’avez pas à vous en faire. Comme précisé ici l’hôtel est fini, et les installations extérieures sont visiblement en cours.
Si d’ici vendredi des personnes peuvent me montrer des photos je suis preneuse également.

Voici encore un lien de l’agence anglaise Mark Warner avec des images de synthèse et des vraies photos !

Nous avons été hier à notre agence pour avoir des renseignements suites à vos commentaires il n’était au courant de rien et ont essayé de joindre leur interlocuteur marmara, ils nous ont rappelé dans la journée disant que les travaux étaient finis, le faîte que les gens aillent au Mythos c’est qu’ils ont trois hôtels proches l’un des autres, ils font du remplissage pour avoir un hôtel pliein plustôt que 3 à moitié vide !!! alors pourquoi ils ne le disent pas à l’avance !!! les travaux ont eu du retard !!! mais c’est fini !!! maintenat on a réglé on part le 8 juin d’ici là !!! on aura des nouvelles de ceux qui partent avant!!! si on n’est pas satisfait prendre des photos nous a dit l’agence!!!, mais bon pas la peine de se plaindre à Marmara ils font la sourde oreille limite de dire " vous plaignez pas vous pouvez partir en vacanes car vu la conjoncture actuelle" on appellera Julien Courbet lol!

On ne voit quand même pas grand chose de plus sur le site de l’agence anglaise à par les chambres et un petit bout d’immeuble ! Le reste est en images de synthèses et la plage c’est la même photos que le Mythos ! Il n’y a pas de “vraies” photos de touristes qui ont séjourné à l’hôtel ???

Bonjour à tous,

Voici des infos

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, j’avais un départ pour le Levante prévu le 20 mai, Marmara me proposait une modification sans frais, mais plus rien de ce qu’ils proposaient ne correspondait.
Après moult discussions, ma dernière interlocutrice m’a expliqué que j’étais la seule cliente à mal réagir (les autres clients semblent content de partir dans un hôtel potentiellement en travaux), elle m’a dit que j’étais impatiente (et pour cause, je partais le 20 soit 4 jours plus tard et cela faisait 3 jours que Marmara me baladait), elle m’a expliqué que si les photos du Mythos Beach avaient été mises sur le site web c’est parce que le Levante était un copier-coller du Mythos (ceux qui connaissent le site Mark Warner savent que c’est faux), bref…
Au final, ils ont reconnus que les travaux du spa, du restaurant à la carte et de certaines chambres n’étaient pas terminés et ils m’ont proposé un remboursement sans frais.
Je trouve le comportement de Marmara de bout en bout inadmissible (fausses photos de l’hotel, versions variables selon les jours sur les travaux (en cours le dimanche, terminés le lundi, à nouveau en cours le mardi) et une façon de traiter les clients (c’était limite de ma faute au téléphone)…
Voilà comment s’est terminé le Levante Beach pour moi alors que j’étais enthousiaste à l’idée d’y séjourner vu le descriptif et les photos…

Super de traiter les clients ainsi ! Alors finalement vous allez où ??? J’espère que vous avez trouvé autre chose en dernière minute.
Vous ne partez plus ou vous avez trouvé autre chose que par Marmara ?
Moi je dois refaire le point avec mon agence Lundi pour statuer sur cet hôtel car nous partons le 1/6 !!! Moi non plus je ne trouve rien d’autre intéressant sur le site de Marmara…
Dommage de ne pas avoir de remontées d’infos des personnes qui sont rentrées ces jours ci ce serait intéressant de savoir où ça en est exactement et aussi de voir des photos.

Non, le Levante Beach n ‘est pas un copier coller du Mythos et les photos sur le site sont bien mensongères … Je vais faire developper mes photos de l’ hotel prises lors de mon séjour pour monter un dossier contre Marmara car effectivment leur comportement est inadmissible car avant le départ il ne nous a pas été communiqué que l’ hôtel n 'était pas fini et nous avons payé un bon prix…

Je voyage beaucoup, et connait bien ce type d’ établissement. Je passe par différents tour opérateurs, mais souvent par last minute qui sont sérieux, et c’est la deuxième fois que j’ ai un soucis avec Marmara. Il n’ y aura pas de troisième séjour chez eux, c’est sur. Avec aucun autre tour opérateur je n’ ai eu de tels problèmes, et je ne suis pas une cliente difficile, sachant que dans ce type d’ établissement il peut toujours y avoir quelques soucis… Mais là c’est la médaille d’ or !! et le représentant local Marmara etait complétement dépassé par les évenements ! Seul le directeur de l’ hôtel a essayé dans la mesure de ses possibilités de nous être agréable…et bien sur je le repète la gentillesse du personnel pourtant souvent novice dans ce genre de travail. Mais cela on peut l’ accepter lorsqu’ une équipe se forme ; .
Si Marmara fait la sourde oreille à me reclamations, je saisira la commission de repression des fraudes et pourquoi pas Julien Courbet. Je pense que ce genre de pub sur RTL fera plaisir à Marmara…
Pour les photos je ne sais comment faire pour les mettre sur Tripavidsor … Un de nos partenaires de vol et de séjour a essayé ,mais il y a eu un problème… Je n’ en sais pas plus pour l’ instant.
Au fur et à mesure des nouvelles, suivi du dossier notamment, je vous tiens au courant tous et toutes sur ce forum.

J ai vu que ce séjour est proposé chez d autres voyagistes. Peut être que cet endroit terminé sera bien???
Merci de nous tenir au courant.

Tripadvisor ne laisse (et n’encourage) les mauvais commentaires que pour les structures qui n’ont pas de contrat chez eux, ceci pour forcer la main aux hôteliers qui ne veulent payer pour être sur leur site. Les avis sont généralement bidonnés, tout le monde sait ça depuis qu’ils ont été condamnés avec d’autres sites, tous à la solde de Booking. Je vous trouve bien naïf.
Pour votre réclamation c’est évidemment une décision qui vous appartient, mais il serait peut-être plus raisonnable d’épuiser d’abord les recours légaux avant de médiatiser l’affaire. Je précise que je n’ai aucun intérêt chez Marmara simplement cette démarche me semblerait plus honnête. Un recommandé avec AR permet souvent de régler rapidement ce genre d’affaire.

J’ ai bien dit que c’était si Marmara faisait la sourde oreille à nos reclamations car je ne suis pas seule à vouloir leur envoyer une lettre recommandée, que nous porterions l ‘affaire sur un site médiatique… Il est bien évident que nous allons d’ abord nous tourner vers les recours légaux. Mais plusieurs internautes se sont vu répondre n’ importe quoi par Marmara, enfin les gérants de leurs agences, et c’est pour cela que nous étions quelques uns à envisager cette solution devant ces informations. au cas où … On va voir ce que fera la lettre recommandée, mais je dois faire mon recours chez Last Minute (qui a retiré de suite l’ offre de son site d’ ailleurs) qui est l ‘organisme qui m’ a vendu le séjour…
Pas toujours facile de s’expliquer sur un site…

Bonne soirée à tous

bonjour, nous partons fin juillet pour l’hotel levante a rhodes et c avec plaisir que nous accepterions tous renseignements et photos de cet hotel puisque marmara n’a pas mis les bonnes photos pour les raisons que nous savons a present et cela grace aux visiteurs de ce site d’avance merci

Moi aussi je suis intéressée par des infos de ttes sortes avant de réserver. Je vous en remercie.

Bonjour,

J’ ai séjourné au Levante Beach du 4 au 11 mai et déjà mis des infos sur cet hotel en plein travaux à l’ époque… Je pense que terminé l’ hôtel sera sympa, mais un énorme ensem.
ble ! Et vu la taille du restaurant, je pense qu’ en plein période d’ été, il risque d’ y avoir un problème de place pour déjeuner…
La piscine principale est très grande, mais très glissante, attention en y entrant. Prévoir des chaussures type chaussures aquagym car beaucoup de galets sur la plage et dans la mer. Pas faciled d’ y entrer pieds nus.
Je ne peux donnter de commentaires sur le spa car pas construit , en travaux lors de mon séjour.
Le personnel de restauration est charmant, souriant, efficace. Idem à l’ acceuil. Ils comprennent et parlent un peu anglais, très peu français.
Une petite boutique est dans l’ hôtel où vous trouvez journaux français, friandises, boissons ( pratique si vous n’ e^tes pas en tout inclus) cartes postales, timbres, cartes routières, quelques sacs, crocs en plastique ( 6 euros ).
Service de location de voiture sur place.
Routes en très bon état contrairement à ce que dit le responsable Marmara, directions bien indiquées en grec mais aussi en " clair" pour les touristes. Nous ,nous avions loué une voiture et nous sommes regalées de cette formule qui nous a permis de bien découvrir l’ île. Les grecs sont charmants et si on se perd un peu font tout leur possible pour nous renseigner, quitte à aller chercher les vois
ins. Les adresses du guide du routard sont très bien, et pour les visites, et pour els restaurants.
Voir par contre mes commentaires plus précoces sur le site pour notre mécontentement vis à vis de Marmara. Vérifiez bien l’avancement des travaux auprès de votre agence de voyage avant de partir. Insistez car ils ont tendance à minimiser.
Bon séjour j’ espère et tenez nous au courant à votre retour.

Bonjour et merci,Notre départ serait début novembre donc moins d affluence que juillet et août pour une semaine.
Quoi faire sur une semaine pour découvrir un peu les alentours en louant une voiture ou en prenant les transports en commun.
Nous sommes prêts à aller ailleurs en Grèce si c plus sympa mais il est vrai qu un package village vacances avec avion est intéressant pour le prix. Qqun a dit que les villages vacances seront construits tant qu il y aura de la demande mais le porte monnaie est là pour nous freiner.
Merci pour vos conseils.

Bonjour
j’aimerai savoir si vous avez eu beau temps et la température de l’eau ?
Nous parton le 26 mai pour une semaine
Faut il prévoir des gilets pour le soir ?
je vous tiendrai au courant à notre retour
merci pour votre réponse

Nous avons eu très beau temps, 28/29 °. Parfois le vent rafraichi un peu le soir, donc oui emmenez tout de même un ou deux gilets pour diner sur la terrasse. Pensez à une bonne crême solaire car les rayons brulent bien ! et un chapeau pour les visites, notamment sur Lindos.
La mer semble un peu fraiche quand on rentre dedans mais on y est vite bien. Par contre attention car on a très vite plus pieds, et si vent de terre, on a du mal à revenir…La piscine de l’ hôtel était à 23 ° le matin, plus chaude en fin de journée.
L’ île a une côte très escarpée donc des paysages magnifiques à chaque tour de roue. Sinon Lindos est une belle ville, malgré les marchands de souvenir et de vetements. Faire les achats à Lindos car Rhodes est beaucoup plus chère. Et à Rhodes s’ écarter de la rue Socrate pour trouver la " vraie ville". Sinon il y a des superbes monastères, et des petits villages sympathiques dans les terres. Au large de Rhodes, il y a deux îles mais nous n’ y sommes pas allées.

Bon séjour

Alors personne est de retour du Levante Beach depuis le 14/5 ??? Et toujours pas de photos de vacanciers ???Bon tant pis, je vais encore attendre un peu !!! Demain je fais le point avec mon agence qui doit recontacter Marmara sur l’avancé des travaux et on prendra une décision d’annuler notre départ ou pas le 1/6…
Sinon on m’a dit que l’île de Symi était très belle, l’excursion vaut elle le coup depuis Rhodes ?
Nous on veut surtout se reposer mais on est pas contre quelques petites visites quand même mais surtout des pièges à touristes…
J’attends vos infos, merci d’avance.

Je n’ai pas le nom des villages visités là car par chez moi. Je mettrai en ligne demain leur noms si cela peut vous interesser. Il y a de beaux villages authentiques dans les terres qui ne sont pas des pièges à touristes. Nous, nous avons suivi les itinéraires et les visites données sur le livre du Routard ( Athènes et les iles grecques) un tout petit investissement pour visiter sans faire les excursions Marmara, et comme dit maintes fois en louant une voirure soit de France par internet ( service serieux, Hertz), on vous amène la voiture à l’ hotel, soit par le loeur de voiture de l’ hotel ( budget ) Voci l’ organisme par lequel nous avons loué notre voiture, livrée et reprise à l’ hotel.
lohttp://www.economycarrentals.fr/?__.

Vous pensez qu’ils louent des voitures pour la journée seulement ???Quel budget il faut compter pour une journée de location si on loue sur place ?

Oui vous pouvez louer pour une journée, environ 50 euros, et dégressif suivant le nombre de jours. L’ essence est chère, 1,83 dans la deuxième station près de l’ hotel en allant sur Rhodes, la moins chère vue sur l’ île donc pratique pour faire le plein en rentrant. Nous avons circulé 3 jours, fait donc le tour de l’ ile, aller à Lindos, et à Rhodes avec une petite voiture pour 52 euros de carburant.
Voici les petits villages que nous avons visités :
LAHANIA se perdre dans ses ruelles
LE MONT PHILERIMOS
EMBONAS village de vignerons et de miel
MONASTERE DE THARI et s’arrêter pour voir l ‘église du village d’ ASKLIPIO
Près de l’ hotel le village d ‘ARCHANGELOS assez commerçant
Les îles d’Halki et de Symi sont parait il superbes mais nous n’ avons pas eu le temps d’ y aller, un peu de repos près de la piscine et à la plage de l’ hôtel malgré les travaux !
A votre disposition si besoin autres renseignements

Merci pour toutes ces infos ! Je pense que nous ferons une journée sur Rhodes et une autre sur l’île de Symi et puis repos pour le reste si l’hôtel est terminé…J’ai eu mon agence ce matin ils attendent le retour de Marmara dans la journée donc à suivre…

prenez un bon loueur par comparaison Avis Kalamata est dans les 25 euros jour pour 2 semaine et 30 35 euros pour une journée seule

à 50 euros à Rhodes il a flairé la bonne affaire votre loueur

Là je donnais le prix de la location dans l’ hôtel. Moi j ai reservé depuis la France, voir lien dans un autre mail, et j’ ai payé 120 euros les 3 jours pour une voiture de catégorie moyenne, livrée et reprise à l’^hotel. Il faut aussi voir la facilité pour récupérer la voiture sur place… Pour les hôtels près de Rhodes, il y a beaucoup plus de loueurs de voiture. Là aucune possibilité à proximité, donc soit on loue de France, soit dans l’ hôtel…

Bonjour à tous,

je pars dans cet hôtel vendredi et j’aimerai avoir les dernières nouvelles quant à l’avancée des travaux.
Quelqu’un est-il rentré ce we? Si oui, quelles sont réellement les nuisances et l’impact sur les prestations (restaurants, bars, piscine, spa) à ce jour ?
A-t-on accès à l’hôtel d’à côté pour les prestations éventuellement manquantes?
Dois-je abandonner l’idée de passer des vacances farniente tranquilles?

Que de questions mais j’ai peur de voir notre seule semaine de vacances gâchée…
Merci par avance

Merci pour ces infos très intéressantes.
Pour ce qui est du all inclusive, cela vaut il le coup, pas de boissons rallongées avec de l’eau… ???
Merci.

Lors de notre séjour, le personnel était vraiment très bien et surtout faisait tout pour nous faire oublier les désagréments des travaux. Nos coctails étaient de vrais coctails, bien servis, mais pas trop de choix dans le all inclusives. Les autres boissons, n’ étaient pas rallongées… Le vin à table, rouge et blanc était bon, le café et le thé aussi… Rien à dire côté boissons, et eau de source en bouteille de 50 cl fraiche, et le tout à volonté… La nourriture était bonne, mais peu variée à mon sens au niveau des entrées et des desserts.
Je trouve que le all inclusive est valable surtout avec la chaleur qui incite à boire eau et sodas… Amenez un étui à bouteille isotherme cela permet d’ emporter de l’ eau fraiche pour les excursions ou balades en voiture. Bien qu elle soit peu chère sur l’ île … Je l’ avais oublié et j’ ai regretté.

Merci beaucoup, c’est précis, et début octobre vous pensez qu’il fait encore chaud?

Je ne suis jamais allée à Rhodes en octobre donc pas facile de vous répondre. Mon guide " Ou et quand partir" me dit la même température à Rhodes en octobre qu’ en Mai… Je ne peux vous en dire plus…;

Sur le site de Mark Warner, il y a des photos concernant l’hôtel levante beach à Rhodes. Est ce que les personnes qui sont déjà allées dans cette hôtel depuis le début du mois, peuvent confirmer que ces photos correspondent bien à l’hôtel levante beach ? Je vous remercie pour vos réponses .

Merci bcp à tous pour vos commentaires.
Personne ne parle des serviettes de plage avec caution???
matelas sur transats ???
je pense qu’effectivement étant un 5* tout est inclus au niveau plage
départ prévu samedi matin
merci pour vos réponses

En effet !!! je viens d’aller sur le site de Mark Warner et ils ont changés toute les photos, il n’y a plus celles en image de synthèse et je pense que celles ci sont les “vraies” photos de l’hôtel Levante Beach. Sur 2 d’entre elles ont peu voir une mini pelle sur la gauche et un tas de palettes à droite !!! Preuve que les travaux sont toujours là mais dans l’ensemble l’hôtel à l’air fonctionnel. J’attends le coup de fil de mon agence ce matin, à suivre…

3 jours de palabres avec Marmara
Résultat : des mensonges
Je m’explique.
Premier appel : pas de problème,l’hôtel est fini, aucun souci
Je demande un email de confirmation : je ne l’ai jamais reçu, et après moults appels et temps perdu, le discours change : " effectivement des chambres sont encore en travaux, le spa et autres choses à terminer"
Je demande le relogement au Mythos, on me fait patiente à 4 jours du voyage…pour finalement me proposer " à titre commercial" l’annulation sans frais.
Inadmissible !
C’est un problème connu, Marmara est très bien d’une jusqu’à ce qu’ils aient votre argent, de deux seulement si votre voyage se déroule sans accroc.
La cerise ? Au téléphone une pseudo responsable m’a servi le discours suivant : je pars pour pas cher ( donc je peux bien aller dans un hôtel en travaux en somme), je suis le seul à me plaindre ( cf le forum du routard… lol ) et au final c’est pas loin d’être ma faute !
Presque “première”, mais dernière fois pour moi avec ces gens là !

Je vois que Marmara continue…Je regrette seulement que je sois pratiquement la seule à avoir vraiment râler sur ce forum… Un autre membre qui était sur place en même temps que moi a mis un commentaire très modéré par rapport à ce qu’ il semblait ressentir sur place. Je pense que vous avez raison de mettre ce genre de messages… Mon dossier de reclamations est parti, et je viens d’ en avoir accusé de reception par last minute auprès duquel j’ avais pris ce voyage, rien bien sur de Marmara alors qu’ ils ont eu ont copie de mon message…
Moi c’est la deuxième fois que je pars par Marmara, et problèmes à chaque fois, moins grave cependant la première fois, équipe d’ animations nulle ! et hotel quelconque.
Le Mythos fait partie du même groupe, Aquasol, mais Marmara n’ y a pas de chambres.
Que faites vous alors ??

Sujets suggérés

Services voyage