Avez vous séjourné à " l’hôtel levante beach " à Rhodes merci
Ce n’est pas un hôtel qui vient d’être construit et démarre sa première année touristique?
Aprés vérification effectivement il ouvre le 2 mai, je pense avoir des retours en cours de mois ;
Bonjour !
En effet l’hôtel est flambant neuf, d’où l’absence d’avis et de photos.
Nous y séjournerons la semaine du 20 mai 2012, je pourrais vous donner des infos. En attendant si des personnes y sont avant, nous sommes preneur de quelques commentaires sur les prestations, le personnel, l’hôtel …
je vous dit merci d’avance et surtout je vous souhaite un bon séjour pour fin mai !!!
Merci
j’attends également des commentaires sur cet hôtel où je séjournerai à partir du 26 mai
Bonnes vacances à vous.
2 éme année d’ouverture pour cet hotel s’appelait en 2011 mythos beach resort ,pour voir des photos ou commentaires taper mythos beach resort ds le moteur de recherche puis chercher les avis sur tripadvisor.hotel classé 1er sur 16.les avis sont en langue nordique quelques un en anglais utilisez le traducteur …une cinquantaine de photos sont présentes…certainement un bon hotel…ns partons le 6 juin de lille…ceux qui seront rentrés entre temps peuvent ils me donner des infos .merci .bonnes vacances.
Merci beaucoup pour cette information ! Effectivement c’est bien les mêmes photos que le Levante Beach, le groupe Mark Warner a certainement dû racheté le Mythos Beach Resort. En tout cas l’hôtel est très beau, nous avons hâte de partir là bas en espérant avoir du beau temps !
Dès notre retour fin mai vous aurez nos impressions sur cet hôtel !
bienheureux que les infos vous ont plu…pour ns changement de programme cette destination était réservée depuis janvier et depuis 2 semaines je consulte le site marmara notre départ étant prévu un mercredi depuis lille lesquin et pour avoir une idée de l’heure de départ approximative les plans de vol étant réitérés .sauf que je ne voyais rien d’écrit ainsi que sur le site officiel de l’aéroport de lille pas de départ pour rhodes au départ de lille…hier je téléphone chez marmara qui me dit qu’il est possible que le voyage soit décalé …bizarrement 2heures +tard message via le web me prévenant que le départ se fera de paris le vendredi 8 juin avec un dégrèvement de 140 euros qui ne couvre pas les frais de parking ainsi que le carburant et le péage bien sur pas de mots d’excuse…j’ai refusé cette proposition…marmara est vraiement un sous voyagiste …ns voulions donc partir en sardaigne pas de place .hurghada les départs sont déplacés vers paris…déja l’an passé les départs vers taba ont été déplacés vers paris…donc marmara me rembourse…et depuis hier j’essaie de trouver une destination pas facile les prix sont + élevés qu’il y a 3 mois.vs voilà prévenue pour qu’il ne vs arrive pas la méme mésaventure…je vs souhaite bonnes vacances et donnez moi quand vos appréciations sur le levante.cordialement. richard.
Oh ! c’est inadmissible, je suis désolée pour vous, c’est tout de même hallucinant de proposer un voyage et de ne pas pouvoir l’assurer après ! Il devrait y avoir des dédommagements pour cela ! (proposition d’autres voyages au prix du voyage annulé, proposition d’autres dates au départ de l’aéroport). Nous partons également avec Marmara, mais habitant en région parisienne nous décollons de Paris.
J’espère que vous trouverez un autre voyage à un prix raisonnable.
Bonjour à tous,
Tout juste de retour d’un séjour d’une semaine au “Levante beach” (du 04 au 11/05), je vais tâcher répondre à vos diverses interrogations.
Il s’agit effectivement d’un hôtel tout neuf qui était censé ouvrir le 02/05. Or, les travaux n’étant pas terminés, les premiers arrivants ont été provisoirement logés au “Mythos” qui se trouve juste à côté et qui appartient aux mêmes propriétaires. Toutefois, ce dernier s’adresse plus à une clientèle scandinave, tandis que le “Levante” vise les Français et Anglais.
Comme je l’indiquais plus haut les travaux ne sont pas terminés, mais avancent à grande vitesse, 7j/7, de 7H à 17H, en gros (rythme grec), ce qui cause de grosses nuisances sonores et visuelles. Lorsque nous sommes partis, la plage était en cours d’aménagement (contruction d’abris pour les bateaux, canoes,…), les rouleaux de pelouse continuaient d’être posés, les bâtiments les plus près de la plage aménagés,… Pour terminer, tout l’espace dédié au bien-être (spa, hammam, salon de coiffure, pièces de massages, …) n’était pas encore opérationnel à l’exception de la salle de fitness. Toutefois, il est possible de se rabattre à cette fin au “Mythos” où le personnel est très accueillant. Selon moi, dans moins d’un mois, tout devrait être fini.
Concernant les chambres, celles-ci sont grandes, confortables, sobres et décorées avec goût. Les matériaux utilisés sont de qualité. Les lits doubles sont immenses! Certaines ont vu sur le parking, mais durant notre séjour, il s’agissait des plus calmes car beaucoup de travaux de mensuiserie se concentraient autour ou à proximité des piscines.
Le personnel est chaleureux et souriant, plus ou moins francophone et/ou anglophone, en tout état de cause très disponible et de bonne volonté. Par contre, il y règne encore un certain amateurisme car une majorité (les plus jeunes) est en rodage voire tout simplement en formation (venant de Roumanie, ce qui permet de moins les payer). Petite précision, les chambres n’étaient jamais faites à la même heure.
Pour ce qui est de la nourriture, les mets composés de spécialités locales et internationales sont de bonne qualité et variés.
Pour l’environnement, la plage (galets et sable) est belle et devrait être calme lorsque les travaux seront achevés. La ville, tenant à la disposition des touriste son lot de faux et contrefaçons, ne présente que peu d’intérêt. Seul le “port” est agréable. Au niveau du “Mythos”, un arrêt de bus permet de se rendre à Rhodes, Lindos, etc (compter 3,5 euros par voyage), ce qui évite d’être dépendant des taxis (30-35 euros) ou des excursions Marmara (sans commentaires!)
En ce qui nous concerne, pour résumer, malgré ces nuisances auxquelles nous étions préparé, nous avons trouvé ce que nous cherchions et ce à quoi nous nous attendions.
Espérant avoir répondu à vos attentes…
Bonjour,
Merci pour vos informations suite à votre séjour, nous partons le 18 mai et je suis inquiète à la vue de votre commentaire … En effet nous avons réservé pour un hôtel neuf avec tous ses services et visiblement l’hôtel n’est toujours pas fini et les travaux sont bruyants. Je suis étonnée que l’hôtel soit proposé par plusieurs agences de voyages française alors qu’il n’est pas officiellement ouvert…
Re
Je viens d’appeler Marmara pour avoir des explications, effectivement les photos de l’hôtel lors de la réservation sont celles du Mythos !!! Hallucinant, mais c’est le même complexe donc nous pouvons accéder au installations. Mais nous avons réservé pour le Levante avec les photos du Mythos, ils nous prennent vraiment pour des c… . J’espère néanmoins passer un bon séjour !!!
A ce sujet, durant votre séjour du 04/05 au 11/05 avez vous eu beau temps ?
Que de rebondissement pour cet hôtel, au moins je suis avetie et n’aurais pas trop de surprises sur place
Bonjour,
Pour ce qui est du temps, nous avons eu un temps magnifique et les températures élevées dès le matin étaient très supportables grâce à un petit vent agréable.
Concernant les travaux, je pense que d’ici votre départ, leur fin devrait être proche et vous ne devriez pas trop subir de nuisances.
Au sujet des photos, je crois que seule celle de l’aire de jeux pour les enfants correspondait au “Levante”… Mais n’ayez crainte car le cadre et les bâtiments sont beaux, les matériaux de très belle qualité.
Bon séjour.
Nous aussi nous avons réservé au Levante Beach du 1 au 8/6 au départ de Lyon ! Nous avons réservé sur cet hôtel car nous voulons nous reposer après une année difficile et que c’est notre seule semaine de vacances de l’année…Je suis très déçue d’apprendre que les photos ne sont pas celles de cet hôtel et je trouve cela pas normal du tout et surtout que les travaux ne soient pas terminés et qu’il risque d’y avoir des nuisances sonores, on en a assez toute l’année !!!
Demain je téléphone à mon agence car nous savions que l’hotel était neuf et qu’elle devait se renseigner auprès de Marmara !!!
J’attends avec impatience les commentaires des personnes qui séjournent actuellement et qui vont renter prochainement…
Bonsoir a tous,Nous aimerions réserver au levante beach à la date du 03/06 au 10/06. Étant sportif j’aimerai savoir ce qu’il en est des activités sportives les infrastructures sont elles terminées? Pensez vous que les travaux seront terminé à cette date?
La plage est elle fini d’être aménagée avec le sable? La piscine est elle fini?
J’attend vos réponses avec impatience.
En vous remerciant d’avance.
Merci pour votre réponse, je suis déjà un peu rassurée
Moi aussi j’attends des nouvelles… je viens d’écrire à mon agence pour leur demander de se renseigner sur la situation actuelle et l’avancement des travaux, je ne manquerai pas de poster la réponse…
Voici ce que j’ai compris concernant le Levante beach (forum, agence de voyage, recherche sur google).
La société chypriote Aqua Sol a planifié la construction de trois hôtels de luxe en bordure de la plage d’Afantos à Rhodes. Le premier hôtel “Mythos Beach Resort” a ouvert en acril 2011 et les deux autres “Asterias Beach Resort” et “Levante Beach Resort” ouvriront en mai 2012.
Le Levante devait ouvrir le 02/05 comme cela a été indiqué ici même, et c’est également ce que Marmara m’a indiqué au téléphone. L’opératrice m’a expliqué que les travaux avaient du retard et que les premiers arrivants étaient logés à l’hôtel à côté comme la signalé Mussetteworld. Le site est donc composé de 3 hôtels de même standing 5*, le Mythos est opérationnel et le Levante va bientôt l’être.
Affaire à suivre …
Bonjour,
Etant également sportif, j’étais soulagé de constater que la salle de fitness était opérationnelle. Je me demande même si une seconde n’est pas prévue en vis-à-vis.
Les appareils sont modernes, complets et de bonne qualité. Par contre, sur l’unique “pédalo”, la sangle cale-pied droite était déjà cassée…
Pour ce qui est des piscines, toutes étaient remplies. La principale fait environ 100 m, une deuxième davantage destinée à des nageurs fait environ 25 m et une troisième, près de la plage et vraisemblablement ambiance cosy, est légèrement plus grande que la deuxième. Une quatrième, couverte, se trouve dans le bâtiment principal. A ce niveau là, il n’y a pas de problème.
Les différents bâteaux ont été livrés et devraient bientôt prendre la mer, j’imagine. Leur abri était en cours de construction sur la plage. Cette dernière est aménagée (parasols, chaises longues) et est composée de différentes bandes alternatives de galets et de sables assez fins. Prévoyez éventuellement des chaussures pour vous baigner car le premier rideau est de galets…
Selon moi, si les travaux ne sont pas finis à la date à laquelle vous partez, ils n’en seront pas loin, en tout état de cause, devraient concerner des aménagements intérieurs des dernières chambres dans les bâtiments les plus proches de la plage.
Bonne réception.
Bonjour,
Comme je l’indiquais dans une autre réponse, je pense que vous devez aborder votre voyage sereinement car, vu la vitesse à laquelle avancent les travaux (7j/7), je pense qu’à la date de votre séjour, tout devrait être achevé, du moins en extérieur, ce qui vous permettrait de vous reposer. Si toutefois il restait des finitions, je pense qu’elles concerneraient les aménagements intérieurs des bâtiments les plus proches de la plage, donc assez loin de la piscine principale.
Par contre, si vous logez dans le bâtiment principal et si vous pouvez, optez pour la partie droite de l’hôtel (quand vous êtes face à lui sur le parking) car il semble que l’autre côté souffre des bruits du générateur.
Encore une chose, n’ayez pas peur quant à l’hôtel car il est très beau et les prestations sont de bonne qualité avec un personnel disponible et souriant.
Espérant vous avoir rassurée. Bonne fin de journée.
Merci pour toutes ces précisions, je suis un peu rassurée. Vous croyez que sur place on va pouvoir choisir notre aile du bâtiment ??? On aimerai en effet le moins de bruit possible car on a besoin de repos…Savez vous si le SPA est terminé ? Et savez ce qu’il propose ?
Merci d’avance…
Bonjour,Merci beaucoup pour vos éclaircissements, cela me rassure un peu. J’aurai juste une ou deux questions encore:
Par rapport aux activités sportives les terrains de tennis, la pétanque, le mini football, le basket, est ce que tout cela est disponible au levante beauch?
Au niveau des travaux est ce qu’il y a encore de gros engins sur le chantier ou l’hôtel a quand même retrouvé son calme pour pouvoir bien se reposer? Sachant que nous partons une semaine à partir du 03/06/2012.
Encore merci pour vos réponses c’est super sympa.
Bonne journée à tous.
Ps: nous hésitons entre le levante beach et le rithymna beach (crête) connaissez vous ce dernier ?
Sachant que nous avons une preference pour le levante beach (prix moins élevé, situation Rhodes, nouvelle structure).
Bonjour,
J’ai réservé pour le 20 mai la semaine dernière et quelle n’a pas été ma surprise de lire le post disant que l’hotel en date du 11 mai était toujours en travaux et que les photos du site de réservation étaient celles du Mythos Beach et non du Levante.
Hier, j’ai téléphoné aussitôt à Marmara. Mon interlocutrice m’a confirmé que la piscine était bien en travaux et que les photos étaient bien celles du Mythos Beach et non du Levante Beach.
Elle m’a demandé de rappeler aujourd’hui car aucun responsable n’était présent hier pour me donner de plus amples informations.
Je rappelle aujourd"hui et là, on m’assure que les travaux sont totalement terminés. Seulement quand je demande une confirmation écrite (car je n’ai plus confiance en Marmara qui met les photos d’un hôtel (le Mythos Beach) en prétendant que cela en est un autre), on me répond que la responsable qui envoie les mails n’est pas là aujourd’hui et qu’aucune autre personne ne peut m’envoyer ce mail.
Concernant les photos, elle prétexte qu’ils ne les avaient pas pour la brochure (papier) et quand je lui réponds que changer les photos sur le site web ne prendra que quelques minutes au webmaster, elle me dit qu’elle va en faire la demande…
Ce que j’ai dit à Marmara c’est que je ne demande qu’une chose : que les travaux soient effectivement terminés et que je puisse profiter pleinement de la prestation vendue.
Mais le fait qu’ils me refusent un mail me le confirmant laisse planer le doute.
Voilà mon expérience pour l’instant. Je vous tiens au courant si cela évolue.
Moi aussi je viens d’avoir mon agence et manque de bol la personne qui est mon interlocutrice et auprès de qui j’ai réservé ce voyage est en congés cette semaine !!! Et ils sont en panne fantomatique depuis ce matin et n’ont donc pas eu mon mail ! La personne que je viens d’avoir doit contacter leur interlocuteur Marmara cet après midi pour en savoir +Moi aussi je suis outrée de savoir que les photos ne sont pas celles de l’hôtel !!! C’est quand même bien sur les photos et les prestations que l’on se base en priorité pour choisir un hôtel ou un autre ???
En plus, cerise sur le gâteau, le prix de la semaine du 1 au 8/6 (celle que nous avons réservé en Avril) a baissé de 100 € par personne depuis alors qu’à la date de ma réservation il ne restait quasiment plus de place et qu’il fallait réserver au plus vite ???
qui croit encore aux arguments de vente des agences de voyages qui vous vendent des voyages sur catalogues dans des pays quils ne connaisent pas en général
les réservations sont en baisse en Grèce dans ce genre d’hotels et l’agent de voyage est payé aussi avec une commission
donc il vend il vend il vend
Concernant les terrains de sport, je sais que les courts de tennis sont praticables car je les voyais de ma chambre et des clients y ont joué. Pour le terrain de basket, il me semble l’avoir aperçu, tout comme l’aire de jeux des enfants. Pour la pétanque, je n’y ai pas prêté attention, mais s’il reste des zones où les travaux ne sont pas finis, cela devrait faire l’affaire…
En toute honnêteté, il n’y avait plus de gros engins de chantier. Seule une mini-pelleteuse opérait à proximité de la plage et pour tout ce qui était transport des rouleaux de pelouse, des voiturettes électriques étaient utilisées. Les nuisances sonores se “résumaient” aux travaux de menuiserie avec l’utilisation des perceuses-visseuses, scies-circulaires,…
Sinon, en-dehors de tout ça, cet hôtel est très beau et agréable et le sera d’autant plus lorsque tout sera terminé. Par ailleurs, je dispose de pas mal de photos que je voulais mettre sur “tripadvisor”, mais j’attends une confirmation m’autorisant à mettre mon commentaire.
Comme je l’indiquais dans une autre réponse, je dispose de quelques photos (notamment pour mon dossier de réclamation), mais j’attends une autorisation de “tripadvisor” pour pouvoir les diffuser (essentiellement les plus belles car les parties terminées de l’hôtel et les prestations sont objectivement de qualité!).
Pour ce qui est de la baisse du prix c’est normal car plus on approche de la date, plus il diminue. Il y aura d’autres caps à venir J-7 et J-2, je l’ai constaté.
Je sais que les séjours de dernières minutes sont moins chers mais quand on vous dit début Avril que c’est quasiment complet pour le 1er juin et qu’il faut réserver de suite, c’est pas normale de trouver le 14 mai des promos à 100 € de moins par personne alors qu’il ne devrait plus y avoir de place !!!
Comme je le disais, en dehors de la salle de fitness, toute la partie dédiée au bien-être n’était pas terminée. Je pense que ce sera le cas prochainement. Devant notre impossibilité d’en profiter, il nous a été proposé de bénéficier de la structure du “Mythos” qui se trouve à 50 m. Par contre sachez une chose, c’est que ces prestations, au “Mythos” comme au “Levante” ne sont pas gratuites; comptez 20 euros.
Je me suis laissé tenter. J’ai ainsi pu tester le hammam (très agréable), le sauna (à éviter après un hammam!), le bain de pieds (inutile!), la douche bienfaisante aux arômes relaxants.
Je n’ai pas été déçu, d’autant que le responsable ne m’a pas fait payer pour découvrir cet espace… Il m’invitait à revenir et me faire masser. Comme c’était la veille de notre départ, je n’ai pas donner suite, mais je me suis montré fair-play en lui faisant un peu de publicité (objective).
D’après ce que j’ai pu voir, le hammam du “Levante” sera beaucoup plus grand. A suivre donc…
Pour ce qui est du choix des chambres, certes lorsque nous sommes arrivés il n’y avait pas beaucoup de monde, mais toutes les chambres n’étaient pas terminées. Cela n’a pas empêché des changements de chambres avec parfois des surclassements. Tout semble donc possible…
Oh super pour les photos ! Vous pourrez nous prévenir lorsqu’elles seront en ligne sur tripadvisor ?
Vous avez tout de même constitué un dossier de réclamations par rapport à l’hôtel ?
Avec une amie nous avions choisi le Levante Beach à Rhodes pour un séjour du 4 au 11 mai, alléchées par la description du catalogue, surtout le spa, car après l’hiver, quoi de mieux pour se remettre en forme. De plus dans un hôtel flambant neuf, on se croyait à l’ abri de mauvaises surprises de pannes, de fuites, etc. Cet hôtel ouvrait le 2 mai.
Et bien l’hôtel était tellement flambant neuf qu’il n’était pas fini à notre arrivée, premiers locataires de ces lieux avant une quinzaine d’autres personnes toutes aussi étonnées que nous.
A la réception, on ne savait pas où était le spa, normal il n’était pas fini de construire… Nous avons découverts le site au milieu d’ouvriers en cotte bleue, d’échelles, de pots de peinture.
Tant pis, nous allons savourer le beau jardin vu en photo… que des arbres quasiment morts, pas une fleur, accès à la plage en travaux aussi, pas de pelouse, de la terre… et il faut bien regarder où on met les pieds, car des trous partout….
Et nous allions de mauvaises surprises en mauvaises surprises. La troisième piscine près de la mer ? En travaux. Le deuxième restaurant ? Pas ouvert. La douche sur la plage ? Inexistante. L’aire de jeux pour enfants ? Même pas vu le futur emplacement…et plein d’autres choses négatives, telles un trou sur la terrasse du restaurant, presque toujours les mêmes plats !
Et bien sur vu leur retard dans l’aménagement de l’hôtel, les ouvriers travaillaient très longtemps dans la journée, de 7 h à 20 h, voir 22 h un soir pour terminer la terrasse en bois près de la piscine pour enfant. Tout cela engendrait de grandes nuisances sonores, et difficile de savourer le calme recherché.
Notre chambre était par contre spacieuse et bien aménagée, mais donnait sur le parking où il y avait des travaux, et il ne fut pas possible de changer car toutes les chambres de ce grand hôtel n’étaient pas finies d’aménager. Mais bon cela encore n’était pas trop gênant.
Et le lendemain de notre arrivée, nous plaignant au représentant local de Marmara, il ne se sentait absolument pas concerné et il fut inexistant durant toute la semaine pour essayer d’atténuer nos déconvenues. D’ ailleurs il n’est même pas venu nous saluer à notre départ le 11 mai. Du jamais vu chez aucun tour opérateur !!
En définitive les photos mises sur la description du Levante Beach sont celles du Mythos, juste à coté et qui appartient au même groupe « Aquasol » Il est inadmissible de « vendre » un produit avec le descriptif et les photos d’un autre.
J arrête là le négatif sur cet hôtel et sur les présentations mensongères de Marmara. Petit à petit dans la semaine des améliorations sont apparues, les ouvriers travaillant vite.
Par contre il faut saluer la gentillesse du personnel qui lui a fait son possible par son sourire, sa disponibilité, leurs efforts car peu parlent français pour nous comprendre et répondre à nos attentes, et pour nous rendre ce séjour agréable. Et le soleil et la beauté de l’île a fait le reste….
Mais nous allons tout de même constituer un dossier de réclamations auprès de Marmara
Attendez un peu tout de même pour aller dans cet hôtel, fini il sera sympa !!
L’agence de voyage anglaise Mark Warner annonce une ouverture pour le 19 mai !!
Les voyageurs anglais arriveront donc à partir de ce samedi, nous nous arriverons vendredi 18 au soir je croise les doigts pour que les travaux soient finis.
Car même si Marmara nous confirme par téléphone que les travaux sont finis depuis aujourd’hui, je ne demande qu’a voir et surtout qu’à lire les commentaires des personnes qui y sont actuellement.
Voici un lien ou l’on peut voir quelques photos du Levante http://www.markwarner.co.uk/sun/greece/levante-beach
Notre dossier de réclamation est en cours, à l’instar de toutes les personnes qui ont séjourné en même temps que nous.
Oui sur le site anglais se sont bien des photos du Levante Beach dont je reviens. Espèrons pour vous que tous les travaux soient finis, car là dans ce cas l’ hotel sera très agréable. On peut louer une voiture dans l’ hotel, les routes sont en bon état et ps trop mal indiquées. Par contre de préférence acheter une carte routière en france car leur carte sur place sont un peu fantaisistes dans le tracès. Mais les grecs sont extrêmement gentils courtois, et on vous renseigne le mieux possible. Faire attention aux chévres dans la direction de Lindos qui ont tendance à traverser la route…mais les scooters sont très prudents…
Bonnes vacances à touts ceux qui vont partir et j’ ai hate d’ avoir vos commentaires de retour pour voir si les travaux sont achevés…
Je viens d’avoir la réponse de mon agence qui a eu sa commerciale Marmara au tél cet après midi et voici la réponse :
Pour les retours de ce week end, rien n’est remonté chez eux.Effectivement il y a encore quelques travaux à l’hôtel mais des travaux dits de finition. Normalement tout sera fini dans 1 semaine - 10 jours.
Heureusement les personnes qui s’occupent de notre dossier à l’agence sont très sympas et vont refaire le point en début de semaine prochaine, si l’hôtel est encore dans l’état que décrit China95, et que les retours des jours prochains le confirme, nous nous orienterons vers un autre hôtel ou une autre destination…
A suivre…
[quote]
qui croit encore aux arguments de vente des agences de voyages qui vous vendent des voyages sur catalogues dans des pays quils ne connaisent pas en général
les réservations sont en baisse en Grèce dans ce genre d’hotels et l’agent de voyage est payé aussi avec une commission
donc il vend il vend il vend[/ oui en effet notre fils est allé à Rhodes en vacances il y a 3 ans et arrivé à l’hôtel plus de place complet on les a dirigés vers un autre hôtel plus loin avec chance il avait plus d’étoiles et un autre standing au bout de 3 jours ils voulaient les changer . Etant plusieurs ils ont refusé et sont restés dans cet hôtel 1 semaine durée de leur séjour ça du bon parfois!!!
Bonsoir,
J’hésite à partir dans ce village début octobre alors d’ici là les travau seront terminés!!! Pouvez vous me dire tous ce que vous en avez pensé, ce serait gentil, je n’ai pas encore réservé, j’hésite avec d’autres en Crète.
Merci à tous et bonnes vacances.
Oui je pense que d’ ici là les travaux seront largement terminés car ils travaillent trè s vite.
L’ île est très belle… mais pour combien de temps ?? Car la côte est où se trouve le Levante Beach, la moins ventée, se construit d’ hôtels et j’ ai peur qu’ on assiste à un trop grand bétonnage de cette partie de Rhodes. Il y a des beaux villages en rentrant dans les terres. Je mettrai les noms plus tard sur le site car là pas le guide du Routard sous la main, mais vous pouvez suivre leurs indications sans soucis, vous aurez des coups de coeur si vous aimez les sites escarpées, les petites criques. Ile très " montagneuse" ce qui donne des côtes maritimes très découpées. Le village de Lindos est très beau, et il faut y faire ses achats, la ville de Rhodes étant beaucoup plus chère. Et dans Rhodes surtout s’ écarter de la rue Socrate, hyper commerçante et dans laquelle on ne voit plus le charme de la ville.
Je ne connais pas la Crête donc je ne peux comparer… Mais comme dit dans un précédent message, la meilleure façons de découvrir cette région de Rhodes est de louer une voiture…
A bientôt
Bonjour a tous,
Je viens d’avoir Maramra a nouveau. Il n’est plus du tout question qu’ils m’envoient un mail de confirmation car aujourd’hui les travaux ne sont finalement plus termines comme ils me l’affirmaient hier. La piscine, la plage et le spa sont donc toujours bien en travaux!
Ils me proposent une modification sans frais de mon sejour alors si vous avez reserve et que vous voulez changer, appelez les.
Bonne journee.