Hôtel Pod à Brooklyn

Forum New York

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum.
Nous souhaitons partir 10 jours fin septembre à New York est sommes dans les recherches d’hôtels. Bien évidemment, nous recherchons comme tout le monde un bon hôtel (du moins une bonne literie), pas trop cher (entre 100€ et 150€) et bien situé. Sur Manhattan, trop cher. Nous nous dirigeons plus vers long Island ou bien Brooklyn. Nous avons trouvé un hôtel qui semble correspondre à nos attentes, Le Pod Brooklyn. il semblerait que cet hôtel soit tout nouveau. il est sur booking que depuis le 24 mai dernier. Du coup, il n’y a pas encore d’avis. Est-ce que par hasard, quelqu’un connaît ? ou a des noms d’hôtels à nous conseiller?

Merci pour vos retours :slight_smile:

L’accès aux chambres ne se fera qu’en septembre.
Comment voulez-vous que qui que ce soit vous en fasse un retour?
Il est dit, par contre, que comme dans les autres Pod, les chambres seront petites.
Le projet d’un rooftop bar crée une polémique.

Bien entendu, si j’avais vu l’information qui indique que l’hôtel n’ouvre qu’en septembre, je n’aurai pas posé la question…

Merci pour votre ‘gentille’ réponse.

Etourderie de votre part, pas grave.
Par contre, alors que je m’efforce de répondre au maximum de personnes pour les aider dans leurs préparatifs, je trouve vos guillemets inutiles.

Moi qui viens ici pour obtenir des conseils, ces chamailleries sont très inutiles…
Merci pour votre réponse et surtout vos conseils que j’ai pu lire dans d’autres forums qui pour le coup m’ont aidé dans mon organisation.

Nous sommes d’accord, mais comme je n’en suis pas l’initiatrice mais juste une conseillère, je vous en laisse volontiers la responsabilité.
Par ailleurs, je tiens à préciser que je n’interviens dans aucun autre forum.
Je suis et reste fidèle au Routard.
Mais peut-être est-ce une simple erreur de formulation et que vous évoquiez plutôt la notion de sujets, de thèmes ou de topics ?

A propos de la recherche d’hôtel, il me semble que vous devriez trouver à LIC (Queens), dans vos prix, des offres adaptées, plus pratiques sur le plan du transport que le Pod de Williamsburg.

oui je voulais parler de sujets, en effet.

Je vais regarder sur LIC, avez-vous des noms d’hôtels?

Merci

Dans LIC, voyez le Lic Hotel, le Nesva, le Best Western, le Country Inn, le Vetiver, le Qualty Inn, le Holiday Inn, qui me semblent être dans vos prix.
Ils ont des formules petits déjeuners compris.

Bonsoir Sourisgrise -la-super-réactive!

Nous sommes sur le point de prendre des billets pour NY du 22 au 29 septembre. Je n’ose pas le faire avant d’être certaine de trouver un logement correct à un prix correct (par ex celui du LIC). Or il semblerait que les quelques bonnes adresses trouvées par l’intermédiaire des internautes comme vous sont complètes (normal, on s’y prend tard) ( ex: le LIC, le B&B Michelle, la location d’appart d’Emma Jones à Brokklyn).
Pensez-vous qu’il soit vraiment risqué de ne plus rien trouver dans cette gamme de prix à si court terme et qu’il vaut mieux attendre d’avoir un logement avant de prendre nos vols ou peut on les prendre d’office?
Le Country Inn est encore dispo mais les dernières critiques ne sont vraiment pas terribles…Dans quel ordre de priorité conseilleriez vous de consulter les hôtels que vous citez ci dessus?
Je suis preneuse de tout autre bon plan que ces hôtels là, du moment que c’est bien situé et suffisamment propre et agréable, il ne nous faut pas du grand luxe. Je précise que c’est notre 1er séjour et que comme nous n’aurons pas le temps de tout voir, ce n’est pas grave si nous ne sommes pas situés nécéssairement prés de tous les grands classiques. Un quartier convivial et typique mais moins touristique peut tout aussi bien nous convenir.
Un tout grand meci d’avance pour le temps que vous prenez à nous répondre,
Catherine

Quel dilemme.
Si vous avez des tarifs de vols exceptionnels, attractifs, prenez les vols parce que quel que soit le choix d’hébergement que vous ferez, il vous faudra bien vous y rendre.
Si vous trouvez un bon plan d’hôtel, et des vols hors de prix, où serait le bon plan ?

Avez-vous regardé le Best Western Plaza de LIC, le Sleep Inn ou le Howard Johnson ?
Ils se trouvent tous trois dans le même pâté de maison à LIC.
Vous avez aussi le Nesva qui est abordable.

Sujets suggérés

Services voyage