Un avis à me donner?
Mercim
Cet hôtel, dans lequel je suis descendu plusieurs fois il y a quelques années, est devenu, selon les dires des locaux, assez mal fréquentés.
Vous pouvez vous rabattre sur SIVA Guest House.
Merci de votre réponse. Je suis sur le point de payer ma chambre… Siva GH ne répond pas à mes mails…
Mal fréquenté? (on y passe une nuit seulement en arrivant tres tardivement de madras, nous sommes deux femmes.), avez vous plus d’infos?
J’ai rencontré une femme italienne qui y a été importunée. De plus, il semblerait que cet hôtel soit utilisé par les locaux comme maison de rendez vous. En tout état de cause, assurez vous que votre hôtel soit pourvu de batteries ou d’un générateur car sur 24 h, il y a au moins 10 h de coupure.
sur le point de payer la reservation, j’avoue que ca m’a refroidit aussi sec… Merci de votre retour. Un avis sur l’hotel Mahabs? avez vous déjà rencontré comme moi le soucis de ne pas avoir de retour à vos mails à Siva GH?
Merci encore
bonjour
J’ai réservé auprès de cette guesthouse pour la fin novembre et je n’ai eu aucun problème.Ils m’ont répondu par retour de mail et m’ont confirmer la réservation
Mariejo
Merci de votre retour. J’ai envoyé deux mails depuis la semaine derniere sans retour. Pourriez vous me confirmer l’adresse mail que vous avez utilisée?Merci
Le Mahabs est bien, mais plus cher car avec piscine.
Si je retrouve le mail de Siva, je vous l’envoie.
bonjour,voici l’adresse
sivaguesthouse@hotmail.com
j’ai eu une réponse rapidement
bonne chance
mariejo
Bonjour, nous y sommes allés cet été avec nos 2 enfants et nous avons logé à l’hotel Pallava Dinasty, dont l’accès se situe sue la route principale ; situé au bout d’un chemin qui traverse un atelier de sculpteurs sur pierre. Très propre, assez calme. Un bon rapport qualité prix.
Par contre pas de petit déjeuner.
Merci à tous pour vos retours.
Nous avons finalement eu une réponse mais sans un certain acharnement de siva GH. Pour ceux qui y sont allés récemment et vu que nous arrivons tres tard de chennai (2 h du matin env), à votre avis pouvons nous compter sur eux? (surbooking…). Merci encore de votre aide
Bonjour à tous, je me permets de remettre ce sujet pour ma dernière question. Merci!