Je prépare un autre séjour à NY, et je viens de repérer l’hotel Skyline 725, 10eme avenue. L’emplacement et la piscine me font pencher pour cet hotel, mais avant de prendre une décision, je souhaiterais l’avis de personnes ayant séjournés dans cet hotel et leur ressentis.
J’ai déjà consulté des sites tels que Tripadvisor, mais les avis, même s’ils sont bons dans l’ensemble, divergent.
J’ai cru comprendre que le petit dej était à eviter, mais ça tombe bien, puisque je préfère profiter de NY et de ses diners. Par contre, la piscine a t-elle une taille de “timbre poste” ? L’hotel est-il propre, calme ?..
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
Bonsoir,
Nous avons sejourné dans cet hotel en mars dernier avec un enfant de 18 mois! il n’est pas bruyant malgré note coucher plutot tot pour ny nous n’avons jamais été derangé par le bruit de nos voisins, la chambre est tres confortable et spacieuse et la salle de bain aussi ! Pour la piscine elle n’est effectivement pas tres tres grande mais cela suffit bien! Elle est surveillé et ouverte qu’ a certains moment de la journée, nous y allion s quotidiement et souvent nous y etions seules! serviette de pisicne preté par l’hotel!
Nous n’avons pris aucun repas dans l 'hotel un starbuks est situé pas tres loin et il y q beaucoup de choix de restaurant sur la 9 eme qui ne sont pas tres tres loin! Pour ma part j’ai trouvé cette hotel tres bien!
Bon sejour
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, elle confirme mon choix.
Cordialement,
Anonyme4
Bonjour,
Comme vous êtes allés à cette hotel, pourriez vous me communiquer le prix du WiFi par jour. Et peut on connecter plusieurs postes sur le même compte?
Cordialement
Anonyme5
Bonsoir,
Je suis désolé mais je ne connait pas les tarifs nous n’avons pas prix la wifi nous allions au starbucks! mais l’hotel a un site internet tres bien fait vous pouvez les contacter ils repondent!