bonjour, je suis sur le point de faire une réservation pour fév pour l’hotel sunsuri de phuket. Pouvez-vous me donner votre avis , Chambres, le personnel parle français ? y a t-il des excursions à faire à proximité et à quel tarif ? Y a t-il des commerces à proximité de l’hotel ou est-ce le désert ? Bonne nourriture ? Merci de me guider car je ne souhaite pas être dans un endroit ou il n’y a rien à voir.
Bonne journée
lekthai2
bonjour,
Je suis resté une semaine l’année dernière dans cet hôtel,
Pas de souvenirs que le français soit parlé.
L’hôtel est très bien, mais le point noir est que étant situé à flanc de colline vous devez descendre pour aller au petit déj ou à la piscine, remonter, descendre pour aller à la plage qui à pieds est à 5 mns.
pour remonter il y a des véhicules électriques mais pas tout le temps.
L’hôtel est calme, la plage à côté sympa avec des petits restaus pas trop chers. On peut aller plus loin en taxi et vous trouverez rapidement pas mal de boutiques et restaus, un peu chers mais c’est Phuket.
Je n’ai pas trop bougé à part aller à un concert à l’université donc pas trop d’avis sur les activités, mais pour du repos c’est parfait.
Etant dans le sud de l’ile ce n’est pas forcément le bon endroit pour bouger mais Patong est pas loin (20 -30 mns environ)
Je garde un bon souvenir.