Bonjour, j’irai voir en famille le concert de Katy Perry au mois de février à l’Arena. On arrive à l’aéroport et je ne sais pas ou loger car c’est la première fois que l’on vient ainsi à Montpellier. Savez-vous me conseiller concernant les hotels, navettes, taxis. Merci
Pas de navette à l’heure de la fin d’un concert à l’Aréna, donc taxi obligatoire (à réserver la veille de préférence car c’est toujours la cohue).
Soit vous restez plusieurs jours et il vaut mieux loger à Montpellier.
Il y a une navette depuis Fréjorgues jusqu’à la place de l’Europe (quartier Antigone) et de là tram vers le centre.
Soit vous ne passez qu’une nuit et vous prenez un hôtel entre l’aéroport et l’Arèna, en sachant que vous devrez tout faire en taxi. Il y a plusieurs hôtels standards, pas vraiment “de charme”… Le soir vous êtes captifs, soit vous mangez à l’hôtel (cuisine standard aussi) soit vous reprenez un taxi pour manger dans un resto plus sympa en ville.
Difficile de vous en dire plus sans connaître la durée du séjour ni votre budget.
Merci pour votre réponse. J’ai envoyé un mail à l’office du tourisme, elle m’a renseigné à propos d’un ligne de tram qui allait jusqu’à,l’Arena et m’a ensuite précisée que quand il y a un conert, les transports en commun roulaient plus tard. Vous pouvez confimer. Par contre, elle me conseille de réserver un hôtel au centre de Montpellier, on n’y reste que 2 nuits finalement. Question budget, on est 4 et on essaye de trouver un hotel bon qualité/prix.
C’est clair qu’il vaut mieux dormir à Montpellier surtout si vous restez 2 nuits.
La ligne de tram s’arrête au parc Expo, il faut quand même marcher un peu pour atteindre l’entrée de l’Arena.
Et comme dit précédemment, la navette de l’Aéroport vous déposera place de l’Europe, d’où vous pourrez prendre le tram (2 lignes y passent, la 1 et je ne sais plus quelle autre. Plan du réseau sur le site de la TAM).
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà réservé mais autrement vous avez aussi près de l’aéroport ( 3kms à pieds) et à 2 mns à pieds de l’aréna, l’hotel des Balladins. En face de l’arrêt du tram aussi si vous vous aller sur Montpellier. L’hotel est sur Pérols mais comme l’aréna !
https://www.balladins.com/fr/hotels/montpellier
Bon concert !