Ma femme et moi partons en voyage de noce en Afrique du Sud en Novembre.
Nous avons un itinéraire qui nous fait arrivé à Johannesburg et repartir du Cap.
On souhaiterait se prendre 3-4 jour de repos dà la fin du séjour dans un hôtel sympa et pas trop cher avec piscine ou océan, du soleil et de beaux paysages.
Le tout dans la zone de cap town ou Hermanus.
Quelqu’un connait un bon plan ?
Merci d’avance.
annick2
Bonjour,
Au mois de novembre ça caille encore au Cap!
Donc pas de baignades possible dans la mer et il faut impérativment prendre un logement avec piscine chauffée si tu veux en profiter.
C’est quoi pas cher pour toi?
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
merci pour l’info sur le climat. (en devrait passer ces 3-4 jours de repos mi-novembre, je ne sais pas si ca change tout…)
Pas cher pour moi, c’est 60-70 euros la nuit pour un hotel plutôt confortable et avec psicine chauffée du coup
Histoire d’avoir un cadre idyllique pour notre lune de miel même si les paysages vont à coup sûr nous éblouir.
Je profite d’avoir attiré ton attention (d’experte de L’Afrique du Sud, vu tous les commenatires que tu laisses…) pour te demander s’il est facile dans le Parc Kruger (et de manière générale dans les autres réserves) de réserver les safaris du matin et du soir directement sur place la veille.
Y-a-t-il toujours de la place ?
Merci pour tes réponses
A+
Jerome
annick4
Bonjour,
60, 70 euros pour deux, tu rêves! Si tu trouves donne moi tout de suite l’adresse!!!
Franchement je ne vois pas…
Pour les safaris dans le Kruger il faut impérativement réserver la veille pour le lendemain sinon tu l’as in the baba…
Il n’y a pas toujours de la place… surtout en haute saison!
A+
Annick
Anonyme5
Merci Annick pour tes réponses.
Nous allons finalement opter pour un hotel un peu luxe vers sainte-lucie. Ca coupera notre séjour comme ça.
Merci.