Hôtel The View ou Cabins?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Certains d’entre vous ont-ils logés dans les chambres sans vue (no view room) dans l’hôtel The View à Monument Valley? Sont-elles correctes ?
J’hésite entre une chambre sans vue (tarif plus abordable) ou une cabin/cabane?

Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com

Ce serait quand-même dommage de prendre une chambre sans vue à The View, autant payer encore moins cher et loger en dehors du parc?
Voici la vue que j’avais depuis ma cabin:

Et puis, même la nuit le paysage sous un clair de lune vaut le coup…
Re: Hôtel The View ou Cabins? - darth

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Bonjour,

En juillet 2016, nous avions une chambre sans vue.Elle était tout à fait correcte et nous sommes allés voir le lever du soleil sur la terrasse de l hôtel. Nous n avons pas regretté notre choix.
Bonne préparation.
Tica

Hello, Question bete, c’est quoi la différence entre chambre de l’hotel et cabin?

je trouve que c’est d’ailleurs vachement cher, réservez-vous directement depuis le site de l’hotel?

Merci

Merci pour vos avis !

Les cabins, sont des petites cabanes en bois, alors que l’hôtel, ce sont des chamrbes dans un bâtiment en dur.

En allant sur le site officiel vous avez les deux :

• Check Hotel Availability
  • Check Premium Cabin Availability

Effectivement les cabane sont chères également. Je pense réserver une chambre sans vue si elle est dispo au moment de la réservation.

Cordialement
Virginie
www.visiting-washington.com

bonjour,

effectivement la vue de votre cabin est top, mais fournissent ils les draps ?
j’ai posé la question par mail à l’hotel, je n’ai pas de reponse
et j’hesite dans le choix chambre avec vue ou Cabin avec vue ?

un grand merci de vos retours maintenant que vous connaissez !

Oui, et le petit dej au resto était compris (2015)

Nous étions cet été dans une cabine, et bien sûr les lits sont fait comme dans une chambre d’hotel en fait, et on a en plus une petite kitchenette. Il faut prendre une cabine “premium view” pour ne rien avoir en face qui cache partiellement la vue. Bien sûr une chambre sans vue vous permet de rester la nuit sur le site et aller profiter de la vue sur la terrasse de l’entrée, et c’est beaucoup moins cher. Etre dans une cabine ou une chambre avec vue est juste un confort supplémentaire, on a la vue de sa propre terrasse sans devoir quitter la chambre. La différence entre les cabines et les chambres d’hotel est que la vue est un peu plus de côté, comme on le voit sur la photo de Darth, avec les deux mittens qui semblent plus rapprochés que quand on est vraiment en face. Mais moi je trouvais ça pas mal en fait…tellement pas mal que j’y retourne l’an prochain. S’endormir et se réveiller avec cette vue-là, c’est magique…

Bonjour!

Je ne sais pas si vous avez la possibilité de faire du camping mais si oui, n’hésitez pas à aller au “camping” de l’hotel The view, c’est juste à côté, au calme, avec la même vue à couper le souflle, des sanitaires nickels et bien entretenus, des tables pour manger… et ça coûte 20 dollars :wink:

Nous on a adoré!!!

Bonjour,
Nous avons logé l’année dernière en août dans une cabine premium view et si c’était à refaire, je ferais le même choix. La vue est sublime. La cabine très bien décorée et confortable. Nous avons beaucoup apprécié cet hébergement.
Les lits étaient faits.
Par contre le petit dej n’était pas compris. Nous avons eu un bon de 20$ pour la boutique (sans minimum d’achat).

merci pour vos réponses !
j’ai reservé une cabin premium vue
je vous ferai un compte rendu de mon voyage à mon retour
(autre question : avez vous fait un tour organisé en 4x4 dans le parc ou seuls avec votre voiture ?)

J’ai déjà fait les deux:
-première fois, il y a 10 ans, tour en self drive avec notre voiture, et j’ai stressé tout le long à cause de l’état de la route, surtout qu’on n’avait même pas un SUV
-deuxième fois, tour privé (on était neuf) de 2h30, où on va dans des coins qu’on ne peut pas voir sans être accompagné d’un guide. C’était vraiment super, on n’a pas du tout regretté d’avoir choisi ce tour
Par contre, si vous avez un SUV, et que vous ne voulez voir que la partie ouverte à tout le monde (c’est déjà pas mal!), pas la peine de prendre un tour organisé

Bonjour,
Nous avons fait le tour par nous même en août dernier, et vu l’état de la route nous étions bien content d’avoir un SUV.
Il avait plu quelques jours avant et la voiture est ressortie très sale. Une très grosse pluie entre sedona et Palm Spring a permis de nettoyer toute la poussière rouge avant de rendre la voiture!

[quote]
merci pour vos réponses !
j’ai reservé une cabin premium vue
je vous ferai un compte rendu de mon voyage à mon retour
(autre question : avez vous fait un tour organisé en 4x4 dans le parc ou seuls avec votre voiture ?] (/citation]

Excellent choix! c’est aussi une cabin premium view que j’avais réservé pour notre voyage en avril 2017… la cabin est très mignonne et la vue est juste a couper le soufle, ce levé de soleil restera mon meilleur souvenir de notre voyage…

Nous avions une jeep et nous avons fait le tour avec celle ci… ormis un clou dans le pneu tout s’est bien passé :wink:

Juste au cas ou, la vue sur monument valley est plus jolie par la route qui vient de mexican hat, ne pas hésité a faire un petit détour :wink:

Bon voyage!

Moi aussi, réservation faite hier soir, « valley rim premium view ».
Voys confirmez bien qu’on est forcément dans la 1ere rangée de cabins, et pas celle derrière ?!

C’est quoi ce bon pour la boutique ? C’est pour chaque cabine ? Et quelle boutique ?

oui c est bien cela! le top!

le bon je ne me rappelle plus mais si bon il y a c’est pour la boutique de souvenirs qui est dans l’hotel lui même…

Normalement les cabines premium sont bien celles de la 1è rangée.
Nous avons eu un bon lors du check in, de 20 dollars il me semble valable sans montant minimum d’acht à la boutique de souvenirs située dans l’hotel

Bonjour, sans hésiter… CABIN!!!

Bonjour à tous, au moment de valider la réservation, j’ai un doute!!
il n’y a plus de ''cabin PREMIUM view"" il ne reste que ‘‘cabin at the view" ou "executive valley rim cabin’’ y aura-t-il la vue pour ces cabines??? mieux hotel du coup ou non ? MERCIIII

S’il n’y a plus de cabin premium view, effectivement, autant même prendre à l’hotel la chambre sans vue du tout (pas chère!) et faire les 50 m pour aller voir sur la terrasse commune…
Les cabins non premiums ont les autre cabins qui bloquent un peu la vue…

bonsoir, d’aprés vous les cabins non premium valent elles le coup quand même, en effet plus aucune premium de diponibles ou alors du coup une chambre avec vue a l’hotel?
MERCI pour votre réponse

Bonsoir,Pour ma part, j’ai logé en cabin premium, c’est sans doute l’un des souvenirs les plus incroyables de mon voyage (et pourtant j’en ai beaucoup ! ), j’ai adoré la vue, et aussi l’esprit cabane.Je ne saurais comparer les cabins juste derrière, je me suis pas rendue compte si on voyait un peu ou rien du tout depuis le balcon, et je n’ai pas logé dans l’hotel non plus.Mais quitte à ne pas avoir de vue ni en cabin ni à l’hotel, je préfèrerais quand même les cabins, c’est plus original, plus far west. Vous faites 10 m devant la cabin et là vous êtes tranquille devant les mittens, sans grand monde à côté, contrairement au belvedere de l’hotel !

Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 7, 12 et 15 ans).
Les Cabins ‘‘Executives’’ sont toutes completes sur notre date prévue, pensez vous qu’on peut réserver une cabine normale (en premium view de préférence) de 4 lits, et emmener un matelas pour notre petite dernière?
Est ce que l’hotel accepte cette démarche. Nous les avons contacté par mail, pas de réponse à ce jour.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
Malheureusement je ne sais pas du tout si c’est possible. Ou alors, ne pas préciser que vous êtes 5… ils ne vérifieront surement pas.

Nous l’avons fait, nous étions 5 et avons pris une chambre premium view de 4 (il n’y en avait plus de disponible pour 5), sans rien dire, et personne ne vérifie ça.

Sujets suggérés

Services voyage