Hôtels de charme bien placés en Crète, des avis ?

Forum Crète

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis a la recherches de petits hotels de charme mais nous n’arrivons pas a trouver notre bonheur car nous sommes un peu difficiles…

Nous allons sejourner une semaine début Aout sur la crete et souhaitons donc faire les plus beaux coins de l’ile quitte a prendre 1 hotel par nuit !!

Voici nos criteres de selection :

• Hotel pas trop isolé (proche village ou bord de mer)

• Piscine (pour notre fille)

• Vue impressionnante et décor sympa

• Pas de gros complexes hoteliers

• budget maximum : 120€/nuit

Merci d’avance pour toutes vos précisions et n’hesitez pas a nous soumettre les endroits de l’ile ou il faut passer un peu de temps afin de connaitre les secteurs ou l’on devra dormir 1 ou 2 nuits

Maxime

Je vous ai envoyé une adresse en privé.
legaci

Bonjour a toutes et a tous…

je suis parti en crete il y a deux ans au club jumbo et j’y retourne en juin.

Mon avis sur le club est trés positif par rapport au prix, une super ambiance le cadre est vraiment sympa, jolie trés grand (par rapport au hotel en espagne ou il y a que des grandes tours) ça n’a rien a voir.

Pour ma part c’était entre pote pour faire pas mal la fete, l’hotel est quand mm famille mais on peu s’y amuser il y a plein d’activité l’apres midi et le soir avant d’aller a hersonissos qui est a 10 min en taxi il y a le bar boite de l’hotel.

Les chambres sont pas mal et honnetement aucun pb (vol etc) alr que je laisser tt trainer dans la chambre (argents montre etc)

le personnel super sympa au petit soin et tres souriant

En oplus de ça la crete est une ile magnifique

Pour plus de renseignement faite signe
ciao

Après avoir cherché la perle rare nous allons pour la troisième fois a Sisi au

Porto Sisi il y a un site internet avec photos et taarif ainsi qu’email pour réserver

Hôtel appartement ;avec des suites donnant soit vue sur mer soit vue sur jardin fleuri
Terrasse partout avec chaises et table
piscine
centre de Sisi proche des commerces et des restaurant;s

Cuisine équipée , deux télévision écran plat avec chaînes en français
Wifi ,séjour 2 a 3 couchage ,chambre pour 1 couple, coin cuisine donnant sur le
séjour ; salle de bain équipée

Bonne recherche et bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage