Hôtels fermés à Lloret de Mar?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

J’ai voulu réservé un hôtel à Lloret del mar et il s’avère que la plupart des hôtels de la ville sont fermés.

Est ce que l’un d’entre vous a des infos là dessus?
merci pour vos réponses!

Ça ne me concerne pas mais ça peut vous intéresser : info “toute chaude” d aujourd’hui les discothèques en catalogne rouvrent jusqu a 3h du matin mais sur la piste de danse tables et chaises et masque obligatoire dans la discothèque… Vu le nombre d hôtels à lloret assez important cela m étonnerait qu il n y en ait pas qui soient ouverts… Les restos sont ouverts sur la Costa brava. Je n ai pas fait toute la côte mais ils sont ouverts du moins jusqu a fin octobre… Après c est fin de saison et la plupart ferment. Ce doit être pareil pour les hôtels… Il y a un office de tourisme à Lloret de mar… Ville très touristique fréquentée surtout par les francais.vous leur téléphonez ils parlent français anglais même espagnol (je plaisante)…ils vous diront les hôtels ouverts… Oficina de turismo de lloret de Mar 0034 972 36 47 35 ouvert de 9h à 19h…

Merci

La catalogne fait marche arrière : pas de réouverture des discothèques… Tant pis pour les “joyeux” des nuits musicales…!!!

Sujets suggérés

Services voyage