bonjour
vous serait il possible de m indiquer un ou plusieurs hotels bon marché à Hochiminh sans prétention mais propres .ma fille y séjournera 2 mois environ aprés la saison touristique . merci pour votre réponse
Le meilleur que je connaisse est le Ngoc Hué, dans une eptite ruelle tranquille. Ceci dit, pour 2 mois, il est préférable de loeur une studio. Juste à coté du Ngoc hue, il y a de beaux studios avec une grande salle à manger-cuisine commune (et,pour les courses, un excellent mini-market au Ngoc Hue - plus un excellent resto pas cher - un supermarché et un marché pour fruits et légumes, le Happy Homes
178 Co Giang , District 1
(84) 09 09 03 66 91 et 92
www.HappyHomes.com
booking@happyhomes.vn
Bonjour,
nous avons séjourné au Giang Son Hotel 1
http://www.guesthouse.com.vn/
Prix : 22 USD pour 1 nuit pour 2 sans petit déjeuner, soit 17,73€ pour 2 soit 8,80€ par personne.
Très bon accueil et bonne ambiance !
www.bullesdevoyages.com/2018/02/16/vietnam-6-hotels-ou-faire-de-beaux-reves/
A bientôt,
Ingrid
Je vous indiques un Guesthouse à adress 15A Dang Dung street, ward Tan Dinh, dist 1. Le tarif es raisonable.
On séjourné au Blanc Saïgon à plusieurs reprises lors de notre voyage au Vietnam.
Veuillez excuser ma réponse tardive et je vous remercie de m avoir éclairée .intéressée par la formule de location avec cuisine commune, pouvez vous me fournir quelques précisions concernant le coût de cette location , sa taille , si les charges sont comprises ou non dans le tarif , et à qui je devrais m adresser pour la réservation ? ; je vous souhaite bonne réception
Je n’ai pas tous les détails, mais vous avez leur adresse de site web et de courriel pour leur demander toutes les dernières infos. La dernière fois que je l’ai vu, c’était 450$ pour un mois, mais ils ont je crois 2 tailles de studios, donc bien moins cher qu’un hotel. Tout y est impec, y compris le minimarket et excellent pt resto du Ngoc Hue juste à coté
Le guesthouse Usagiyah, qui se trouve à district 1, dans un quartier près de Phan Ngynu Lao mais parmis les résidences locaux avec une calme ambience. Le patron est japonais et la gestionnaire parle français, souvent des expatriés japonais y séjournent pendant des mois. Le prix pour un chambre double est de 28$, petit déjeuner et service de lavage compris. Vous pouvez consulter la guestionnaire directement anna7724@hotmail.com.