J’ai repéré sur www.bonjourquebec une possibilté en Mauicie chez hydravion Aventure. Quelqu’un connait-il ?
Merci de me faire partager un bon plan pour cette activité.
Je ne suis pas focalisée sur la Mauricie, cela peut-être aussi du coté de Tadoussac… Où est-ce le plus joli ?
merci d’avance pour votre aide
puma2
Bonjour,
A Tadoussac avec survol du Fjord Saguenay par Aviation du Fjord
www.aviationdufjord
De mi juillet à fin septembre.
Ou plus au nord près de Baie Comeau, par Labrador Air Safari
Mais il y en a beaucoup d’autres et cela dépend de votre trajet ou lieu de séjour, point d’arrivées et de départ.
Et si vous êtes fana choisissez de préférence un vol en D.H. Beaver, plutot qu’en appareil plus moderne … c’est juste une histoire de goût perso.
Bon vol.
Puma
puma3
…
Dans les Laurentides aussi: Air Mont Laurier
Puma
ischn3074
Merci Puma pour infos.
Vous avez déjà testé toutes ces compagnies ?!
Nous aurons possibilité de réaliser ce vol seulement en Mauricie ou à Tadoussac en aout. A votre avis c’est mieux à Tadoussac ? Vue sur le fjord et le bord de mer… j’ai vu que aviation du fjord propose même des forfaits avec la croisière en zodiak, çà m’interesse.
Vous avez apparemment testé cette compagnie car ils proposent un vol en Beaver…
puma5
Bonsoir,
Non, je n’ai encore jamais traversé l’Atlantique, mais c’est prévu (si examens médicaux corrects …) pour septembre prochain.
Et si cela se fait, il y a des rêves au programme à essayer de réaliser : voir un Ours noir -en vrai- dans sa nature … et faire un vol en hydravion D.H. Beaver !
Je pense que le 2eme rêve est plus facile à réaliser que le premier , mais avec de la chance peut être les 2 !!
J’avais donc recherché des endroits possibles pour l’hydravion sur mon trajet depuis plus d’un an .
A priori ce serait Tadoussac en 1er, et avec la possibilité de Baie Comeau en secours pour moi.
(Je suis fana d’avions, mais vous vous en doutiez !!)
Bon séjour et bon vol.
Puma
puma6
Bonsoir2,
Pour vous mettre dans l’ambiance, voici en photo un des hydravions D.H. Beaver qui travaille sur Tadoussac et le Fjord du Sagenay: