Ikaria, belle ou très belle ?

Forum Grèce

Bonjour !

Nous sommes 6 adultes et 3 enfants à vouloir nous rendre sur Ikaria cet été; je souhaitais avoir votre point de vue sur cette île.
Y at’il des coins à éviter, je veux dire sans intérêt ? Nous avons repéré une pension en bord de la plage de Faros - ou Fanari - sur la côté sud (non loin de l’aéroport) mais les photos ne sont pas très convaincantes… Avez-vous des conseils, des avis à donner sur une zone de bord de mer où séjourner ? Nous pensons aussi passer une partie du séjour dans la campagne qui semble magnifique, mais ici il s’agit de trouver des infos sur un beau coin de mer pas trop fréquenté, adapté aux enfants de 3 ans.

Merci d’avance !

j’ai séjourné avec grand plaisir à Armenistis sur la cote nord il ya quelques années , j’avais bien aimé les plages étaient belles , le tourisme raisonable
une voiture serait un plus pour bien profiter de l’Ile

Magne2 merci de votre réponse; la côte etait-elle ventée / mer houleuse ?

Bonjour,

Ikaria est une île en dehors des sentiers battus du tourisme et nous y avons passé 3 jours en 2008 à Armenistis. Je confirme l’avis de Magne 2 qui atrouve cette région très agréable, ave la jolie crique de Nas à proximité.

C’est une île au relief assez marqué. Une voiture y est à mon avis indispensable.

Ci joint un lien vers un descriptif succinct de notre séjour et quelques photos

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_4014.php

Cordialement

Jean Paul

la cote n’a été venteuse qu’une journée sur 1 semaine mais cela ne vaut pas grand chose , la voiture permet de bouger vers les plages de la cote sud

merci à vous deux !
d’autres membres ont-ils des infos sur cette île ?

Sujets suggérés

Services voyage