Île de Chryssi

Forum Crète

Bsr j’aimerai faire une excursion sur l’île de chryssi. Qui peut me donner un tuyau pour une bonne agence d’excursions sur hersonissos et si ça vaut le coup. Merci

Bonjour Fantomette,
Il y a quelques années (7 ou 8 ans) nous avons fait l’ile de krissi avec Kosta sur le NEFELI depuis Iérapétra.Agréable journée sur la Caique à échelle humaine environ 15 personnes (ça change de ces gros bateaux) avec repas Crétois à bord .Baignade dans une belle eau claire . Et tour de l’ile . Par contre rien à visiter sur l’ile.Mettre des chaussures de plage car il y a quelques cailloux et rochers . Aie , Aie les pieds.

Je précise que ce n’est pas de la pub mais du vécu.

Bonnes vacances chez nos amis Crétois.

Philmar

bonjour merci pour votre réponse cordialement

Même expérience que vous il y a 4 ans en octobre 2017 et également belle journée… Si vous aimez le snorkelling et vous balader sur une “vraie” île déserte et sauvage, lézarder sur une jolie plage à l’écart de la foule, c’est l’excursion qu’il vous faut, plutôt que de la faire avec un gros bateau impersonnel.

Par contre, cela impliquera que vous alliez par vos propres moyens à Ierapetra mais j’imagine que par le réseau de bus qui est bien développé, ce doir être possible.

Bonnes vacances !

Pardon, dans mon message, ce n’est pas très clair mais le 1er “vous” s’adresse à Philmar qui témoignait et les suivants à vous, @fantomette86 :wink:

Bjr merci cordialement

Sujets suggérés

Services voyage