Quelqu’un a t’il visité l’île de la jeunesse, cela vaut t’il la peine de le faire.
J’ai déjà parcouru Cuba plusieurs fois , c’est le seul endroit que je ne connais pas
Quelqu’un a t’il visité l’île de la jeunesse, cela vaut t’il la peine de le faire.
J’ai déjà parcouru Cuba plusieurs fois , c’est le seul endroit que je ne connais pas
Si vous connaissez déjà Cuba cela ne vous apporteras rien de plus et cela peut vous faire perdre du temps de vacance.
Oui, je connais et très bien.
Cela t’apportera beaucoup de visiter cette partie de Cuba, totalement différente du reste, cela n’a rien a voir.
Je parle en connaissance, car si je m’avance, c’est que je l’ai visité + fois ! et j’y retournerai. Prendre l’avion.
Merci de vos réponses, j’avais prévu l’avion
Bonjour
Je voulais me rendre sur cette ile pour faire de la plongée.
Savez vous si je peux réserver des tours tous compris une fois à la havane? Je vais en avoir pour combien pour deux ou trois jours?
Merci d’avance
Oui, c’est possible, pour cela il faut aller dans les hôtels du centre, où l’on trouve des bureaux de vente de Package en all inclusive.
Le prix ? cela dépend de beaucoup de choses, mais ce sera en cuc.
Je pense aller à l’ile de la jeunesse, connaissez vous des habitations correctes?
merci