qu’en pensez vous?
y a t il un interet à avoir une voiture sur ces iles?
merci pour vos conseils
Cyrielle
fredegonde2
Forcément vous les ferez les unes après les autres, à moins d’avoir un don d’ubiquité !
Si vous atterrissez à Athènes, l’ordre logique serait Mikonos, Santorin, Sifnos avant retour au Pirée.
Vous trouvez que 60 € est cher pour un aller-retour mais vous avez choisi les 2 îles les plus chères, c’est difficile à comprendre.
cyrielle_p3
Nous aimerions savoir si vous nous conseillez d’autres îles?
et si il est simple de voyager entre elles avec des ferry?
fredegonde4
Chaque île a ses caractéristiques, je ne connais pas vos goûts.
Vous devriez prendre la peine d’ouvrir un guide.
Pour moi Mykonos est à fuir sauf si on veut faire la fête toute la nuit, et je n’irais jamais à Santorin en juillet !
Tout ce qu’on peut vous conseiller c’est au moins de choisir des îles qui sont sur la même ligne maritime, parce que sinon ça va pas être simple, il faudra prendre des highspeed qui sont deux fois plus chers.
A part en ferry ou highspeed, je ne vois pas comment vous pourriez faire autrement (à part à la nage, bien sûr ! )
caroline5
Les billets de bateau sont très chers oui. ET plus vous irez sur une ile loin, plus ça sera cher.
Santorin et Mykonos sont les plus chères… et pas que pour y aller. Sur place tout est hors de prix : le logement, la nourriture etc…
A mon avis si vous avez un petit bugdet, choisissez des iles plus proches d’Athenes et un peu moins connues.
Faites par exemple Serifos, Sifnos et Milos. Elles sont sur la meme ligne de bateau et beaucoup plus agréables que Santorin et Mykonos. Et ce sont aussi des iles blanches et bleues comme sur les cartes postales.
taxidi6
Bonjour,
Quand le budget est serré, il est des fois intéressant de penser à la Grèce continentale !
Elle n’a pas grand chose à envier aux îles !
La vie y est dans l’ensemble meilleur marché et une location de voiture souvent ne revient pas plus cher que les transports en ferry !