Inde - besoin d'aide pour à Gurgaon

Forum Inde

Bonjour,
help est peut etre un peu fort, quoi que psychologiquement…
Je suis au sud de Delhi, a Gurgaon, venue en tant que volontaire.
Je precise que j ai deja effectuee un voyage au Nepal (mais accompagnee et l ambiance n est pas la meme ici!), lu pas mal de posts avant depart, lu le guide du routard sur l Inde du nord (toujours en ma possession)…
donc un peu preparee et avertie quand meme ; je suis habillee avec des vetements longs, de nature souriante il m est difficile de faire autrement mais je me restreins, j ai vite appris quelques mots d hindi et baragouine l anglais …
Cependant malgre mon attente en me disant que le debut est forcement rude, apres un mois je l ai quand meme dure.
Je ne suis quasiment pas sortie, je connais les risques (deconseille d etre seule, ne pas sortir la nuit, ignorer les regards plus qu insistants) et les evenements dernierement arrives en France n arrangent rien (desistement de placement pour un collegue dans une ville a deux heures en raison de la menace terroriste, c est pas du flan et pas rassurant).
Je pensais etre plus accompagnee par les structures qui m acceuillent mais il n en ai rien. Je pensais que le volontariat incluait avec evidence un echange humain et un accompagnement …
Je ne me sens pas de sortir seule malgre mon courage et ma force de caractere, je ne me sens vraiment pas a l aise, et personne ne semble disponible pour m accompagner, donc je demeure enfermee.
Je ne suis pas venue a l autre bout de la planete pour rester dans ma chambre vous comprenez bien le gachi!
Si une bonne ame est dans le coin et pourrait au moins m accompagner les premiers temps ce serait merveilleux.
Je suis censee rester jusque fin mai …
Please!

Salut, je viens de voir ton post, est-ce que tu profites plus de l’Inde maintenant?
Je l’espère, car je ne pourrais malheureusement pas t’aider, je pense partir en Inde fin avril, donc un peu tard pour toi. j’espère avoir mon visa bientôt (je l’attends depuis mi-février, j’ai dû reporter mon départ à plusierus reprises). De plus, je me rends à Chennai, dans le sud de l’Inde. Si par hasard tu comptes bouger dans le sud tu peux me contacter.
Bon séjour.
Emilie.

Sujets suggérés

Services voyage