Info pour pour 30 jours au Cambodge

Forum Cambodge

Bjr

Ma femme et moi préparons un voyage de 30 jours au Cambodge et nous avons besoin de quelques infos
Nous partons du 10/6 au 11/03/14, sans agence , Logement en guest house ,transport locaux , bus ou train pour les longue distance , tuk tuk, moto dop pour les visites et les petites distance .
Notre projet est de partir de Phnom Penh , Siam Rep (4 a 5 jours) Tonlé Sap, Battambang ,Pursat Kompong Cham , Katrié , region du Ranatakiri , Mondolkiri Kampot .
Est il possible de se loger et de se rendre assez facilement dans les région du Ranatakiri et mondolkiri ?
Que prévoir comme vêtements ? est ce que le climat change beaucoup d’une région à l’autre ?, faut il un duvet léger ou un sac à viande est suffisant ? faut il prévoir une moustiquaire ? le traitement contre le palud est il nécessaire ? ( je le supporte mal),les répulsifs sont il suffisant ?budget approximatif à prévoir pour 2 Voila les quelques principales questions que l’on se pose , nous sommes aussi preneurs des bons plans qui sortent des sentiers battus , d’infos , conseils , des bonne adresses ( pas chère ), guide local , ect , ect

d’avance merci Dikjo

Bonjour , comment te conctater ?
J’ai un résumer de mes 6 weeks du mois de janvier / février cette année si cela t’intéresse ? Tu y trouveras qq bons tuyaux .
Envois ton adresse mail .

Have a nice day

FLORA

En effet, pas moyen de te contacter :wink:

Ce message est il encore d’actualité ?

Amicalement

Iza

Je t’ai répondu sur ton mail, j’espère avoir pu t’aider un peu mais il me faudra plus d’indications pour pouvoir te faire d’abord un itinéraire et ensuite te donner les choses à voir et les bons plans en fonction de ton itinéraire :wink:

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage