Bjr
Ma femme et moi préparons un voyage de 30 jours au Cambodge et nous avons besoin de quelques infos
Nous partons du 10/6 au 11/03/14, sans agence , Logement en guest house ,transport locaux , bus ou train pour les longue distance , tuk tuk, moto dop pour les visites et les petites distance .
Notre projet est de partir de Phnom Penh , Siam Rep (4 a 5 jours) Tonlé Sap, Battambang ,Pursat Kompong Cham , Katrié , region du Ranatakiri , Mondolkiri Kampot .
Est il possible de se loger et de se rendre assez facilement dans les région du Ranatakiri et mondolkiri ?
Que prévoir comme vêtements ? est ce que le climat change beaucoup d’une région à l’autre ?, faut il un duvet léger ou un sac à viande est suffisant ? faut il prévoir une moustiquaire ? le traitement contre le palud est il nécessaire ? ( je le supporte mal),les répulsifs sont il suffisant ?budget approximatif à prévoir pour 2 Voila les quelques principales questions que l’on se pose , nous sommes aussi preneurs des bons plans qui sortent des sentiers battus , d’infos , conseils , des bonne adresses ( pas chère ), guide local , ect , ect
d’avance merci Dikjo