Info sur dinner à proximité du 204, W 23th (Chelsea Savoy Hotel)

Forum New York

Bonjour les gens !

Je suis à la recherche de veçu et de concret :wink:

Dans ou à proximité du 204, W 23th street (Chelsea Savoy Hotel), je suis à la recherche d’endroit pour prendre le petit dej
de restos sympas.
C’est un quartier que je ne connais pas alors je fais appel au forum pour que les gens y ayant séjourné ou connaissant (bien) la ville puisse me renseigner.
Merci d’avance pour les infos que vous pourrez communiquer.

Fred.

Bonjour le gent,

Fred, avez-vous déjà fait une recherche et êtes muni d’adresses que vous voulez valider, ou êtes -vous sans aucune idée?

Bien le bjr !
Je n’ai aucune adresse à valider et donc aucune adresse tout court.

C’est dans le cadre de ma formation de planningologue débutant que je suis à la recherche de telles adresses pour que les"primo-accédants" (aaaaah j’adore cette expression. Elle irait bien dans un des sketch de Gad Elmaleh mais ceci est une autre hsitoire et je m’aloigne du sujet) que je conseille puisse avoir qqs adresses sympas et “fiables” à proximité de leur logement.

Si vous voulez tester les donuts, je vous recommande la Doughnut plant qui se trouve à 2 pas de cet hotel (au 220)
Sinon, j’ai pris un petit déj au Malibu diner, c’est un diner basique où vous trouverez les classiques du breakfast US: pancakes, oeufs bacon, etc…
Sinon, à 15 minutes de marche, sur Park avenue et 20ème rue, il y a un diner style années 50 , très sympa , le Big daddy’s.

Primo accédants ou primo partants?
Primo partant pour devenir primo accédant, surtout à Manhattan, il faut avoir une bonne réserve de trésorerie !!!
Qu’en pense Gad?

Des idées de base , en sus de celles de Maryane
(Plant pour le petit dej ? Pas convaincue mais fan de cette adresse je la recommande pour un encas de la “mort qui tue”!)
Malibu diner validé par certaines critiques.
Il y a aussi le Johny’s Luncheonette.
pour d’excellents bagels : Brooklyn Bagels
Il y aura toujours le Starbucks du coin, et les chaines comme le pain quotidien,

N’étant pas loin de Eat Italy un bon expresso de chez Lavazza peut lancer la journée, selon les habitudes de café!

Sinon, à proximité, il y a aussi la solution : Corner Cafe

Merci à toutes les deux sourisgrise et Maryane.
Ca fera l’affaire. Histoire qu’ils se sentent en phase !
Gad dirait que je ne devrais pas écrire aussi vite. Comme une certaine valérie je devrais tournerer 7 fois mes doigts avant de mailer !

Sujets suggérés

Services voyage