Bonjour à tous.
Qui peut me dire si la gare d’Ostiense est pourvue de consignes à bagages ? Et à quel prix ?
J’aimerais savoir également s’il y a un accès proche pour aller à pied et chargé à la gare à partir du magasin Eataly ? En effet, sur Google view, j’ai l’impression qu’il faut contourner toute la gare pour aller à l’entrée, mais peut être y a t il un accès plus proche qu’on ne ne distingue pas sur view ? Merci d’avance
la gare d’ostiense est une gare de trains de banlieue et RERmalgré tout , il y a quelques années , il y avait une consigne ( mais aujourd 'hui ?)
par contre à côté d’Eataly il y a une entrée de métro : le metro étant en correspondance avec les RER et trains de banlieue , ça communique forcemment avec la gare d’ostiense
Merci beaucoup pour votre réponse.
bjje confirme et c est vraiment pratique :il y a tt pres du centre une entree avec à cote un ascenseur ,qui vs porte à la gare et au metro, tt cela ss avoir à faire un grand tour
crdlt
Ah !! Merci beaucoup, ça me rassure! Si quelqu’un peut également me confirmer qu’il y a des consignes à Ostiense, ça sera parfait
malheureusement je ne sais pascrdlt
Alors selon le site Trenitalia il y a des consignes aux gares de Termini et Tiburtina; pour les autres semblerait que non…CG
Rhoooo Mince, je suis déçue Merci pour 'l info Catherineg