Infos générales sur les conditions dans les Cyclades actuellement

Forum Grèce

Bonsoir à tous fideles des Cyclades depuis 40 ans je vais vous donner mon avis sur cette année. Nous y passons 2 mois. Nous sommes arrivés le 4 juillet. La situation est comparable aux années précédentes avec plus de contrôle pour arriver dans les Cyclades. À la grosse différence c’est qu’il y a beaucoup plus de monde et que c’est bien rempli au 13 juillet. Il y a beaucoup d’étrangers de grec mais on a quand même l’impression d’être sur un ilot sécurisé du Covid. Il est vrai que nous sommes vacciné et que ça rassure beaucoup les grecs toujours aussi amicaux. Les prix n’ont pas trop bouge. Là où nous sommes les campings sont bien remplies mais honnêtementon ne se sent pas en danger sanitaire. Port du masque à l’extérieur mais on y est quasiment jamais. En conclusion je crois qu’on risque beaucoup moins ici qu’en France avec les attroupement en bord de mer et dans les hauts lieux touristiques et qu’on est surtout aussi beaucoup plus libre ici. Bon voyage

Je pense que vous vouliez dire “port du masque en intérieur”
D’ailleurs les restos en intérieur et toutes les activités intérieures (cinéma, théâtre etc…) ne seront autorisés que pour les personnes vaccinés à partir de vendredi 15 juillet.

Oui en intérieur bien sûr. On s y perd

Sujets suggérés

Services voyage