Infos sur ITEA et alentour

Forum Grèce

Bonjour a tous,

Nous partons semaine prochaine a ITEA en grece.

J’aimerais avoir un retour et des infos sur ce secteur car je trouve tres peux d’avis.

Je c’est que le site de Delphie est proche.

y a t’il des possibilité de location de voiture a proximité? des activités nautiques? des sites a absolument visité…

Je serais normalement véhiculé toute la semaine et cela ne me dernage pas de roulé un peu.

Merci par avance

Ιtea est une ville balnéaire assez importante où vous trouverez des loueurs de voitures, le plus simple étant de s’adresser à la réception de votre hotel pour cette démarche.
A part le site archéologique de Delphes, vous pouvez aussi visiter dans la région le village de montagne d’Arachova, le monastère d’Osio Louka, le joli port de Galaxidi et pousser jusqu’à Naupacte en suivant la côte.
Bonnes vacances !

Bonjour,

Si vousavez une voiture :

Galaxidi ; le soir les tanernes du bord du port ( poissons ), l’ambiance…
Face aux tavernes, de l’autre côté de la mer, une forêt avec des bancs et des activités diverses. Une belle plage.
Itéa = une belle grande plage.
Une grimpette vers Delphes…comme précise Lubiette, le site, le musée, le village.
Si vous allez un peu plus loin, Arakova, et de ce village typique avec des spécialités de fromages ( Parnasse et fêta extra ) , par la route, vous pouvez monter sur le Parsasse s’il fait chaud en bas. Fraicheur garantie, mais très beaux paysages sur le Péloponèse et la mer des oliviers.

Nafpaktos, son mini port, et montez à a citadelle.
Très belle vue sur le pont sur le Golfe de Corinthe.

Cordialement,

Christi@n

Je vous remercie d’avoir prie le temps de me répondre .

j’ai essayer d’appeler les 2 agences de location de voiture sur itea et j’ai l’impression que cela va être compliqué car peu de dispo

Sujets suggérés

Services voyage