Une nuit à Cape Agulhas (nous n’aurons pas forcément le temps de faire le Agulhas national park)
Cape Town et le Table mountain national park (cap de bonne espérance, boulders beach)
Ma question est la suivante : est-ce rentable de prendre la Wild Card proposée par SANParks?
Il me semble qu’elle est également valable dans les KZN Wildlife parks (Hluhluwe park).
Par ailleurs, nous n’avons pas prévu de faire le Garden route national park, uniquement d’emprunter la N2. Va-t-on devoir payer le conservation fee tout de même ? ou uniquement les péages?
Si l’on doit payer le conservation fee même pour le traverser, je pense que c’est rentable de prendre la Wild Card…
Merci par avance pour votre aide!!
Charlène
annick2
Bonjour,
Il faut faire ton calcul.
Pour la wild card en ce qui te concerne il faut regarder sous
all clusters international, donc la plus chère.
Puis tu calcules les entry fees de chaque parcs. Sur le site web de Wild Card tu trouveras aussi tous les parcs qui en font partis. KZN oui.
Pour la N2 tu ne payeras que le péage.
A+
Annick
sylvie583
Je prends part à cette discussion car je trouve compliqué les formalités pour recevoir la wild card .J’ai acheté la Wild Card en Août à Mata Mata au Kgalagadi et de retour à la maison je pensais qu’il serait facile de compléter le dossier qui me permettrait de recevoir la version définitive de la Carte et non le ticket provisore de 1 mois .Pour l’insatnt je n’ai pas réussi …qui peut m’expliquer comment faire? Amitiés, Sylvie.
sylvie584
Je réponds à ma propre question:
Pour finir, n’arrivant pas à remplir le formulaire j’ai envoyé un message directement à Wild Card …qui m’a répondu très vite en me demandant mon adresse postale . J’espère que ça suffira . Le remplissage on line du formulaire s’avère impossible pour le moment mais je crois que c’est normal car ils viennent de changer le système de la Wild Card.
Voila j’espère que ça aidera d’autres voyageurs , amitiés , Sylvie.
sonyain5
Salut.
On a fait 2 mois en Afrique du Sud en 2014.
On a donc acheté la Wild Card, online, avant de partir. On n´a pas reçu la carte en plastique (grêve courrier) mais pas de problème avec copie du email Wild Card, en entrant dans les parcs.
Il faut faire le calcul… rien qu´avec 4 jours à deux sur Kruger c´est moins cher d´acheter la Wild Card.
Donc vu votre itinéraire, ça peut-être rentable… à faire le calcul… mais avec la Wild Card bien plus de possibilités pour un prix similaire…
Hluhluwe-Imfolozi aussi avec Wild Card. 100% recommendé, le parc!
La table Mountain pas d´entrée payante, oui à Cape Point et pour les pengouins à Boulders.
Garden Route: la N2 simplement, péaje pour traverser la pont où il y a le bunging jumping… Puis les zones de parc… aussi avec Wild Card. Assez déçues par la Garden Route.
Wildcard aussi pour Addo, Drakensberg…
Le website de Wild Card est bien expliqué…
Et notre blog avec plein d´infos… www.viajesconmochila.blogspot.com
Enjoy!