Interprète français à New York

Forum New York

Bonsoir,

Nous nous rendons sur NY du 24 février au 3 mars 2014.

Serait-il possible d’être accompagné par un interprète français le temps de notre séjour sur NY?

Merci de bien vouloir nous renseigner sur les coordonnées ou organismes pour pouvoir les contacter et programmer différentes choses avec celui-ci.

A très bientôt.

Loulotte1

allez sur le site bigapplegreeter ou vous aurez tous les renseignements que vous souhaitez.
bons préparatifs

Bonsoir,

Merci pour l’information, mais j’y étais, et malheureusement cela est trop tard pour avoir un guide. Il aurait fallu le programmer 3 semaines avant!! Je ne savais pas!!

Donc, je suis à la recherche d’une autre voie…

Votre demande m’a tout de suite inspiré quelques réflexions.
Si pour réussir votre séjour, il vous faut être accompagné d’un guide interprète, cela va doubler, voire tripler le coût de votre séjour, si tant est que vous en ayez besoin à temps plein ! :slight_smile:
Autre remarque !
Si c’est pour être accompagné d’un guide privé, il aurait fallu passer par un organisme qui gère des séjours privés avec un guide privé sur place.
Là, aussi, la tirelire en prend un coup, ceci sans préjuger de la vôtre!

J’imagine que si vous formulez cette demande, c’est parce que vous avez des lacunes en anglais.
Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas.
Vous vous en sortirez très bien comme des milliers d’autres dans votre situation avec vos guides papier en français et vos plans (de rue et de métro).

Voici deux solutions parmi d’autres.

Guide d’associations

Meilleurs guides

Merci sourisgrise pour toutes vos informations! Effectivement, les tarifs sont excessifs! Mais, nous allons faire comme la plupart des gens, se débrouiller avec nos plans, notre anglais scolaire…et apparemment les Newyorkais sont sympas!!!

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage