Bonjour tout le monde,
J’ai parcouru de nombreux posts sur le blog et je n’ai trouve que très peu d’informations concernant la location saisonière d’appartements sur Barcelone.(je m’excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé, n’hésitez pas a m’indiquer où sont ces posts car je suis désespérément à la recherche d’information et de retour d’expèrience dans ce domaine)
Voici mon projet: j’ai décidé d’investir sur Barcelone un appartement afin de faire de la location saisonnière due aux nombreux touristes venant visiter Barcelone. Le tourisme est l’une des rares choses qui marche bien en Espagne donc je me suis décidé à réaliser ce type d’investissement.
Je manque un peu de visibilité et de retour d’expérience concernant ce type d’investissement.
Pourriez-vous partager vos expériences, bon coup où piège à éviter.
De plus, sachant que du fait des restrictions des licences, il n’est plus envisageable de faire des acquisitions sur Ciudad Vella (Born, Gothico et Rava) quels sont selon vous les meilleurs endroits pour réaliser ce type d’investissement.
Merci par avance de vos retour et de toutes les informations qui seraient utile à ma réflexion