Isla Holbox

Forum Mexique

Bonjour,

Nous envisageons un séjour fin aout sur cette ile pendant 9 jours.
Hormis le requin baleine, j’aimerai savoir si il est possible de faire un peu de snorkelling autour de ile ou pas.
Ile de comuzel parait etre plus adapté mais plus de monde donc je n’adhere pas trop.
J’ai vu beaucoup d’excursions en dollar uniquement peut on payer en peso ou pas?
Merci pour votre aide.

Bonjour Evasion,

Pas de problème pour faire du snorkling à Holbox. Vous pouvez payer en pesos. Faites attention au change, aussi prévoyez un peu de cash de côté car si je me souviens bien il n’y a qu’un seul DAB sur l’île.
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très bientôt.
Pierre

Bonjour Pierre,

Je te remercie pour ces premieres informations. Je pensais faire le change peso en france directement avant de partir.
Je note que toutes les excursions sont en USD ce qui est défavorable pour nous francais.
As tu des conseils sur les agences avec lesquelles nous pourrions réserver notre transfert direct.
Concernant l’hotel nous pensions réserver directement sur le net? Es ce une mauvaise idée peut etre nous pourrions négocier sur place?
Merci pour ton aide.
Super blog, inscription faite je prendrais le temps de lire celui-ci.

Rebonjour !

Je te remercie pour ces premieres informations. Je pensais faire le change peso en france directement avant de partir.
Je note que toutes les excursions sont en USD ce qui est défavorable pour nous francais.
Vivant à Cancun et gagnant ma vie en USD je ne suis pas trop à jour sur les changes en France. Moi je payerai sur place le plus avec ma CC.

As tu des conseils sur les agences avec lesquelles nous pourrions réserver notre transfert direct.
Essayez de voir avec TouraCancun.com ils sont de bons conseils.

Concernant l’hotel nous pensions réserver directement sur le net? Es ce une mauvaise idée peut etre nous pourrions négocier sur place?
Vous venez quand et quel est votre budget?

Merci pour ton aide.
Super blog, inscription faite je prendrais le temps de lire celui-ci.
Merci c’est très sympa, oubliez pas de mettre quelques lignes quand vous serez ici.

A très bientôt
Pierre

Merci, j’hésite à payer avec ma cb ayant vécu derrierement une très mauvaise experience (piratage).
Je pense prendre quand meme de l’espece et peut etre une carte prépayée travelex en dollar.

Je vais me pencher sur cet organisme, ils sont plus sur cancun. Par contre leur prix sont un peu moins cher pour les excursions que sur l’ile de holbox.

Les dates ne sont pas encore bien défini 9 jours, la période s"étends du 24 aout au 06 septembre.
Le budget hotel je dirais maxi 800 usd car j’aimerai vraiment profiter de l’ile, restaurant etc.
Je ne veux pas exploser le budget avec l’hotel.

Oui pas de souci pour venir raconter notre périple de dernieres minutes si j’arrive à trouver des vols sans faire 32 heures d’escales mais je reste positive.

Questions, les telephones ne fonctionne pas sur ile à ce que j’ai pu lire quelle est la mieux option pour etre joignable . C’est imperatif que nous puissions etre contact avec la France.
Merci encore pour ton aide.

Merci, j’hésite à payer avec ma cb ayant vécu derrierement une très mauvaise experience (piratage).
Ah la oui je comprends !

Je pense prendre quand meme de l’espece et peut etre une carte prépayée travelex en dollar.
C’est une option.

Je vais me pencher sur cet organisme, ils sont plus sur cancun. Par contre leur prix sont un peu moins cher pour les excursions que sur l’ile de holbox.
Contactez-les ils peuvent vous renseigner pour un bon transfert.

Les dates ne sont pas encore bien défini 9 jours, la période s"étends du 24 aout au 06 septembre.
Le budget hotel je dirais maxi 800 usd car j’aimerai vraiment profiter de l’ile, restaurant etc.
Avec un budget comme cela voyez sur place. Réservez peut-être votre prmière nuit.

Je ne veux pas exploser le budget avec l’hotel.
Je comprends.

Oui pas de souci pour venir raconter notre périple de dernieres minutes si j’arrive à trouver des vols sans faire 32 heures d’escales mais je reste positive.
Ça c’est super, pour vous remercier je vous invite a prendre un pot si vous passez une journèe à Cancun.

Questions, les telephones ne fonctionne pas sur ile à ce que j’ai pu lire quelle est la mieux option pour etre joignable . C’est imperatif que nous puissions etre contact avec la France.
Je ne vois pas le problème. IL y a de lìnternet partout et le portable passe.
A très bientôt.
Pierre

Pierre,

Merci pour toutes ces informations utiles, si nous passons par cancun pas de souci merci pour l’invitation.

Concernant le télephone portable peut etre que l’avis que j’ai lu daté un peu.
Donc tout est ok.

Si d’autres questions je reviendrais par ici.

Super Evasion,

Pas de pro si vous avez d’autres questions. Voici mon article sur Holbox: escalecancun.com
Je suis sur que cela vous donnera encore plus envie de venir !
A très bientôt.
Pierre

Bonjour,

Me voici par ici, quel est la situation actuelle pour la météo et l’annonce pour les prochains jours.
En france on parle beaucoup de cylcones, tempetes en approche.
Ce message s’adresse aux personnes vivant au mexique.
Merci bien

Bonjour,

Selon les dernieers news ici pas de pro, même les bateaux de croisière n’ont pas changé leur route. Couvert cette nuit et de la pluie, mais le samedi l’ouragan devrait être sur Miami, en tout cas ce qui est sur c’est qu’il ne vient apparemment pas sur nous.
A très bientôt.
Pierre

Pierre,

Merci pour ces précisions très utiles.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage