Bonjour à tous,
Nous partons aux états-unis avec mon copain du 16 mai au 16 juin 2019 (31 jours), j’ai déjà une idée des points que nous aimerions visiter mais j’ai beaucoup de mal à mettre tout cela en place.
Nous allons campé dans la plupart des endroits, et nous allons réserver des hôtels dans les villes (LA, LV, SF). Notre vol est déjà réservé ainsi que la voiture, et ce sera donc un aller-retour LA.
Nous aimerions prendre notre temps pour visiter LA, et consacrer une journée à Universal studio.
Les points que nous aimerions visiter sont les suivant:
- Los Angeles
- Grand Canyon
- Antelop Canion
- Lac powell
- Monument Valey
- Arche National Park
- Canyonland
- Capitol Reef
- Zion NP
- Bryce NP
- Yellowrock
- Las Vegas
- Death Valley
- Sequoia NP
- Mommoth Lakes
- Yocemite
- San Francisco
- Retour LA par la cote pacifique
C’est un voyage que nous avons été obligé d’organiser à la dernière malheureusement, du coup nous sommes un peu presser par le temps.
Nous aimerions beaucoup faire des randonnées également. Quel sont les randonnées faisable dans les différents parcs ? Quel sont les incontournables ? (Peut etre que j’ai oublié certain point dans mon itinéraire) Avez vous des endroits à me conseiller entre chaque point?
J’espère que vous allez pouvoir m’éclairer, ce voyage ce faisant dans la précipitation je dois avouer que je suis un peu perdue…
En vous remerciant par avance