Itinéraire Afrique du Sud en août

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’aimerais vous soumettre l’intinéraire que nous aimerions réaliser en août mon mari et moi.
3 nuits au Cap, 1 nuit à Hermanus, 1 nuit à Swellendam, 1 nuit à Oudshoorn, une nuit à Kysna et 4 nuits à Kruger.
Vous parait-il ok niveau météo? (Nous ne sommes pas frileux et n’allons pas en AS pour la baignade).
Cet itinéraire vous parait-il ok niveau sécurité sur la route?
Des suggestions d’activités à réaliser dans ces régions?
Merci pour vos avis.

Abigaël

Bonjour,

Tu te déplaces comment?

Je ne vois pas comment tu vas pouvoir profiter d’Oudtshoorn et de Knysna en une nuit…

Que cherches tu à Swellendam?

En août il va faire froid au Cap et sa région ça c’est sûr. Il peut pleuvoir tout le temps ou pas. Personne ne pourra le prédire…

A+
Annick

Merci pour votre réponse.
On se déplace en voiture. Le trajet entre Hermanus et Oudtshoorn était assez long donc j’ai mis une nuit à Swellendam pour couper la route. Près d’Oudtshoorn, je voulais faire les grottes de cango et à Knysna, je voulais faire une petite croisière sur le lagon. Après on prendrait l’avion de Port Elizabeth pour Johannesburg.

A+
Abigaël

Ps: si on garde 3 nuits au Cap et 4 nuits au Kruger, nous avons encore 4 nuits disponibles, où nous suggereriez vous de les mettre? En tenant compte que nous avons une voiture de location et que nous devons prendre l’avion pour Johannesburg pour les 4 nuits au Kruger?

Sujets suggérés

Services voyage