Qui peut me donner des renseignements pour aller en Basse-californie:avion,ferry: lieu de départ? Que voir en basse californie? Merci
remonter ensuite par l’autoroute en direction de Nogales Sonora , s’arréter à Magadalena et voir dans le secteur les missions espagnoles espagnoles de la période des conquistadores.Rejoindre ensuite Tijuana par la route parallèle à la fronbtière qui traverse le désert d’Altar.
C’est certainement un des plus beaux voyages à faire au Mexique (rien à voir avec la bronzette type Costa Brava en Espagne du sud du pays.Dix ans aprés des gens m’en parlent encore.
Les routes sont bonnes, la sécurité est total, l’Armée mexicaine est partout (le Mexique est un pays qui n’a pas de gendarmerie), les motels et pompes à essences en BC sont à programmer car relativement rares (en raison du peu de population.
Nécessité de prévoir un voyage bien organi sur un plan logistique.
Je repars chez moi dans un mois aux US et je retournerai en BC, comme toujours
Comment aller de San Diego à Loreto ?Est-ce possible en voiture ou faut-il un 4X4 ? Quels sont les beaux spots à faire ? Randonnées, plages et plongée ?Peut-on faire des étapes en ferry ?