Bonjour à tous,
Avec mon ami nous partons 20 jours en Argentine du 29 novembre au 16 décembre (en excluant les jours avec notre A/R en avion, nous avons 16 jours pleins pour voyager).
Nous voudrions faire:
BA
El Calafate
Igazu
Jujuy & Salta
Nous sommes prêts à prendre des vols intérieurs pour gagner du temps ! (nous nous sommes renseignées, il existe des pass avec Iberia ou Aerolineas)
J’ai conscience qu’il s’agit d’un voyage ambitieux mais je ne sais pas quand nous retournerons dans ce pays donc nous aimerions voir ces paysages/régions incontournables.
Qu’en pensez-vous?
Avez-vous réalisé le même genre d’itinéraire?
Merci pour tous vos conseils et suggestions qui me seront d’une précieuse aide !!
Clémence
labrownie2
Salut!!Je suis partie en Argentine en 2009 24 jours et j ´ai fait un voyage vraiment pareil
Je pense que tru peux faire cette voyage parfaitement.
Nous avons fait 3 jous BA, aprés 3 jours Iguazu ( c ´est trés interessant passer un jour au Brésil et voir la vue argentine et bresiliéne)
Après nous sommes partis 3 jours à Salta. Nous ne savons pas si visiter cette lieu c ést incroyable , vous devez aller la bas, il y a des tours d un jous dans le dessert, il est recommendable
Aprés au Sud à la Patagonia le Calafate est vraiment jli. Nous avions programme 3 jours la bas mais si tu vois dans un jour le Calafate par example tu peux t ápprocher un autre jour au Chalten, c ´est a 2 heures . et Tu peux faire de trekking
Aprés nous sommes visité Ushuaia et Bariloche, mais avec 16 joues tout ça que tu as dis, je pense que c ´est bien. C´est un peu fatigant mais il vaut la peine.
Pour le vols nous avons acheté un pass avec Aerolineas Argentinas.Il est trés economique, mais tu dois savoir l itineraire pour acheter tout les vols au meme temps avant partir en Argentina
Biz
Anonyme3
Merci de partager ton expérience !
En effet je realise que c’est faisable. Ca nous ferait 4 jours a BA, 2 jours Igazu (et oui, nous comptons aussi voir du coté brésilien) 4 jours El Calafate et 5 jours Salta et sa région. Mais bien sur, obligation de prendre l’avion !