Blyde Canon - 2 nuits - des conseils de logements ?
Merci de me dire ce que vous pensez de l’itinéraire, si c’est réaliste, sachant que nous avons un bébé de 2 ans et feront donc des pauses.
Tous conseils d’hotel sympa et au budget raisonnable sont le bienvenus.
annick2
Bonsoir,
Franchement votre itineraire ne me plait pas du tout.
Vous voyagez avec votre bebe dans des zones a risque de palu… (Kruger et region de St Lucia).
En plus vous faites un marathon… et a la fin vous n’aurez pas profite de grand chose…
A votre place, je changerai de plan…
A plus
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick et merci pour votre avis
Pour notre seconde partie du voyage, nous hesitons toujours entre prendre un vol pour JNB ou alors pour Durban pour pouvoir ensuite rayonner autour.
Nous aurions aimé faire des reserves, le canyon nous semblait aussi interessant à voir, tout comme le “zoulouland”…
Notre vol retour se fait de JNB le 28 aout (soit 7 jours apres notre depart du Cap).
Vous nous conseilleriez plutot quel itinéraire ?
Les risques de palu sont présents à cette saison?
Merci pour votre reponse,
Aude
annick4
Bonjour,
Les risques de palu sont moins importants mais ils persistent. Je ne tenterai pas le coup avec un bebe.
Pour le moment je suis encore en Ouganda avec une connection lente…
Reflechissez et recontactez moi dans 4 jours.
A plus
Annick
Anonyme5
Bonjour Annick et merci
Voici le trajet que l’on envisage pour eviter le palu :
Arrivée JNB, direction NP Marakele (2 nuits dans le parc?)
Parc Pilanesburg (1 journée) / hotel à Suncity
Route direction White River et 3 jours pour visiter les alentours de Blyde Canyon, Mac Mac falls …
Retour pour JNB et prendre notre vol
Qu’en pensez vous ?
Avez vous des conseils entre les 2 parcs ? J’ai cru lire que Marakele était mieux mais est ce que Pilanesburg vaut le detour ?
Pour la route entre Pilanesburg et White River, des conseils sur le trajet de visite / pauses interessantes pour couper le trajet (qui est très long).
Merci beaucoup,
Nous partons demain soir pour JNB et direction le Cap.