Itinéraire Crète du 12 au 27 juillet 2020

Forum Crète

Bonjour

Je viens en Crète avec mon mari et mes 2 enfants du 12 au 27 juillet 2020. Nous avons décidé de louer une voiture que nous récupèrerons à notre arrivée à Héraklion.
Plusieurs interrogations : Quelle est cette restriction de 3 passagers par véhicule ? Parce que si ce n’est pas levé d’ici notre arrivée, nous sommes lègèrement dans la mouise !!! j’ai un enfant mineur et un majeur donc je ne sais absolument pas si nous pourrons nous déplacer tous les 4. On va être optismiste !!
Notre itinéraire est le suivant : 1ère nuit à Héraklion - 3 nuits à Bali - 4 nuits à Chania et on finit par 1 semaine farniente à Ierapetra

Nous n’avons pas encore prévu de visite hormis peut-être Cnossos et les gorges de Samaria (un peu peur car mon fils a 8 ans). Nous avons biensur prévu de visiter Rethymnon et peut-être aller voir la plage de Balos si pas trop de monde.

Que pensez vous de mon itinéraire sachant que nous ne voulons pas non plus faire un marathon ! Quelles visites ne doit-on absolument pas rater ? et avez vous des petits restos typiques à me conseiller ?

Question bête : dois-je prévoir de l’anti moustique ? Je suis preneuse de tous les bons conseils que vous jugerez utile !!

Merci d’avance,

Caroline

Sujets suggérés

Services voyage