Itinéraire Drakensberg + rallier Nelspruit

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

nous partons prochainement pour ce beau pays mais n’avons pas totalement finalisé notre itinéraire. Nous devrions commencer par le drakensberg à savoir :
Rallier le Royal Natal depuis Johannesburg (traversée du Golden Gate Park) pour y passer 2 nuits
Puis demi tour pour entrer au Lesotho 1 à 2 nuits pour en ressortir par le Sani Pass (repasser obligatoirement par Butha buthe??) où nous dormirions
Nous aimerions ensuite remonter vers Cathédral Peak mais avons du mal à trouver les temps de trajet (sani pass/ cathedral Peak) 1 nuit
nous repartirions ensuite vers Nelspruit puis Blyde River canyon pour ensuite rentrer au Kruger
Qqun à t il un ordre d’idée du temps de trajet Cathedral Peak/ Nelspruit?
Serait il plus simple de repasser par Johannesburg pour y reprendre un avion pour le Kruger?
Tellement de choix et déjà fait le deuil d’iMfolozi qui semble bien trop nous éloigner encore.
en vous remerciant pour votre aide!

Bonjour,

Prochainement c’est quand?

Tu as loué quoi comme voiture?

Tu veux descendre le Sani Pass en voiture pour rejoindre Underberg (Afrique du Sud) ?

A+
Annick

Je pensais avoir répondu mais je n’en vois rien donc je réitère

nous partons le 25 avril

nous allsons louer un 4x4

et nous passerions effectivement le sani pass depuis le lesotho en direction d’Underberg (il paraîtrait que ce soit encore mieux dans Ce sens)

merci a toi

pauline

Sujets suggérés

Services voyage